Jump to content

et si...?

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
c'est que la vie est vraiment belle

ou alors le monde est devenu stupide :confused:

il y a une seule vie partagée par bani adem ! elle belle pour certain et moche pour d'autre ! c'est magique ! c'est la perception de la personne qui la rend belle ou moche ! Si tu veux que le vie soit belle elle le sera pour toi ! tu trouveras la beauté dans tout ce que tu vois et inversement !

ça me rappelle l'histoire des deux petits enfants !?

il y a une seule vie partagée par bani adem ! elle belle pour certain et moche pour d'autre ! c'est magique ! c'est la perception de la personne qui la rend belle ou moche ! Si tu veux que le vie soit belle elle le sera pour toi ! tu trouveras la beauté dans tout ce que tu vois et inversement !

ça me rappelle l'histoire des deux petits enfants !?

on peut voir la vie "belle" mais des fois il est pas évident de la voir ainsi, et ce malgré nos efforts ...

on subit le moment "moche" pour enfin apprécier le "bon" moment

raconte moi stp l'histoire des deux petits enfants vert :o

hadjini :D

Guest Vert*et*fier
on peut voir la vie "belle" mais des fois il est pas évident de la voir ainsi, et ce malgré nos efforts ...

on subit le moment "moche" pour enfin apprécier le "bon" moment

raconte moi stp l'histoire des deux petits enfants vert :o

hadjini :D

C'est pour montrer la difference dans la réaction de certain : le pessimisme et l'optimisme !

Deux enfants ont été enfermé quelque temps dans un sepace fermé et noir (une armoir encastré asses vaste (porte cintre)) après un moment la resultat était le suivant :

• le permier enfant a été retrouvé entrain de jouer avec un truc qu'il a trouvé par terre !
  • le deuxième a été trouvé entrain de pleurer !

J'aime bien cette histoire ... certain avec le peu qu'il trouve fabrique des merveilles

C'est pour montrer la difference dans la réaction de certain : le pessimisme et l'optimisme !

Deux enfants ont été enfermé quelque temps dans un sepace fermé et noir (une armoir encastré asses vaste (porte cintre)) après un moment la resultat était le suivant :

• le permier enfant a été retrouvé entrain de jouer avec un truc qu'il a trouvé par terre !
  • le deuxième a été trouvé entrain de pleurer !

J'aime bien cette histoire ... certain avec le peu qu'il trouve fabrique des merveilles

la moral de cette histoire est magnifique

merci merci

Guest Vert*et*fier
la moral de cette histoire est magnifique

merci merci

Elle l'est vraiment ! je l'ai tjr en tête ! je n'oublirai jamais cette histoire ! à chaque fois ue je me trouve dans une situation difficile je me dis :" pkoi je ne sois pas comme le premier !? "

Elle l'est vraiment ! je l'ai tjr en tête ! je n'oublirai jamais cette histoire ! à chaque fois ue je me trouve dans une situation difficile je me dis :" pkoi je ne sois pas comme le premier !? "

t'as un bon esprit vert :)

Esprit vert :mdr::mdr: ça sonne bien :mdr:

PS: je suis loin d'être de bon esprit , je suis plutôt pessimiste

oui ça le fait bien esprit vert :D

PS: dans ce cas la tu devrai te rappeler de l'histoire des deux enfants plus souvent ;)