Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si les vaches avaient des ailes... :D :mdr: N'welliou ta77elbou fou9 echedj'ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :mdr: N'welliou ta77elbou fou9 echedj'ra :mdr: Il pleuvra des cordes blanches et jaunes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si j'avance ,sans avoir peur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si demain n'est pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si j'avance ,sans avoir peur Tu ne regrettras rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si demain n'est pas .... Il y aura après demain :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Il y aura après demain :p pensée positive :D merci ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pensée positive :D merci ....... Et si tout le monde souriaient ! PS: De rien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si tout le monde souriaient ! PS: De rien c'est que la vie est vraiment belle ou alors le monde est devenue stupide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu ne regrettras rien ... je l espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c'est que la vie est vraiment belle ou alors le monde est devenu stupide :confused: il y a une seule vie partagée par bani adem ! elle belle pour certain et moche pour d'autre ! c'est magique ! c'est la perception de la personne qui la rend belle ou moche ! Si tu veux que le vie soit belle elle le sera pour toi ! tu trouveras la beauté dans tout ce que tu vois et inversement ! ça me rappelle l'histoire des deux petits enfants !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je l espère Non dis plutôt :"je le crois" Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si tous vos "si" devenaient des scies, qu'adviendrait-il de ce topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Non dis plutôt :"je le crois" je le crois plus que personne allah issahli Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 il y a une seule vie partagée par bani adem ! elle belle pour certain et moche pour d'autre ! c'est magique ! c'est la perception de la personne qui la rend belle ou moche ! Si tu veux que le vie soit belle elle le sera pour toi ! tu trouveras la beauté dans tout ce que tu vois et inversement ! ça me rappelle l'histoire des deux petits enfants !? on peut voir la vie "belle" mais des fois il est pas évident de la voir ainsi, et ce malgré nos efforts ... on subit le moment "moche" pour enfin apprécier le "bon" moment raconte moi stp l'histoire des deux petits enfants vert :o hadjini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 on peut voir la vie "belle" mais des fois il est pas évident de la voir ainsi, et ce malgré nos efforts ... on subit le moment "moche" pour enfin apprécier le "bon" moment raconte moi stp l'histoire des deux petits enfants vert :o hadjini :D C'est pour montrer la difference dans la réaction de certain : le pessimisme et l'optimisme ! Deux enfants ont été enfermé quelque temps dans un sepace fermé et noir (une armoir encastré asses vaste (porte cintre)) après un moment la resultat était le suivant : le permier enfant a été retrouvé entrain de jouer avec un truc qu'il a trouvé par terre ! le deuxième a été trouvé entrain de pleurer ! J'aime bien cette histoire ... certain avec le peu qu'il trouve fabrique des merveilles Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est pour montrer la difference dans la réaction de certain : le pessimisme et l'optimisme ! Deux enfants ont été enfermé quelque temps dans un sepace fermé et noir (une armoir encastré asses vaste (porte cintre)) après un moment la resultat était le suivant : le permier enfant a été retrouvé entrain de jouer avec un truc qu'il a trouvé par terre ! le deuxième a été trouvé entrain de pleurer ! J'aime bien cette histoire ... certain avec le peu qu'il trouve fabrique des merveilles la moral de cette histoire est magnifique merci merci Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C´est pas le cas Notes.........:p Bien dit, rien a rajouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 la moral de cette histoire est magnifique merci merci Elle l'est vraiment ! je l'ai tjr en tête ! je n'oublirai jamais cette histoire ! à chaque fois ue je me trouve dans une situation difficile je me dis :" pkoi je ne sois pas comme le premier !? " Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Elle l'est vraiment ! je l'ai tjr en tête ! je n'oublirai jamais cette histoire ! à chaque fois ue je me trouve dans une situation difficile je me dis :" pkoi je ne sois pas comme le premier !? " t'as un bon esprit vert Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si tous vos "si" devenaient des scies, qu'adviendrait-il de ce topic ? :rolleyes: Il finirait en lambeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 t'as un bon esprit vert Esprit vert :mdr::mdr: ça sonne bien :mdr: PS: je suis loin d'être de bon esprit , je suis plutôt pessimiste Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Esprit vert :mdr::mdr: ça sonne bien :mdr: PS: je suis loin d'être de bon esprit , je suis plutôt pessimiste oui ça le fait bien esprit vert :D PS: dans ce cas la tu devrai te rappeler de l'histoire des deux enfants plus souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 oui ça le fait bien esprit vert :D PS: dans ce cas la tu devrai te rappeler de l'histoire des deux enfants plus souvent ;) Oui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si on pouvait redevenir enfant et le rester a tout jamais ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts