Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Les filles est ce que vous aimeriez être un homme l'espace de 48h!! :D Et que feriez vous durant ces deux jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Les filles est ce que vous aimeriez être un homme l'espace de 48h!! :D Et que feriez vous durant ces deux jours:mdr: Je n'aimerais pas :confused: parceque 48h c'est peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je n'aimerais pas :confused: parceque 48h c'est peu :D :mdr::mdr::mdr: on va faire une rallonge pour nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 J'ai écris pourquoi pas je précise alors célibataire! enfin sans femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: on va faire une rallonge pour nous:D Ok dans ce cas :eat: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Juste pour 48 h, non, je vois pas l'intérêt comme Ania lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 le seul avantage qui me tenterai c'est pisser debout, mais tout compte fait la vie d'un homme n'a rien d’intéressant:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 le seul avantage qui me tenterai c'est pisser debout, mais tout compte fait la vie d'un homme n'a rien d’intéressant:D c'est exactement ce que je pensais Mais bon faut dire que question horloge biologique ils ont un avantage sur nous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ihhh, sabro roahtikom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est exactement ce que je pensais Mais bon faut dire que question horloge biologique ils ont un avantage sur nous certes, mais je préfère ma condition et garder le peu de cervelle que j'ai a son endroit, et pas en bas :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 certes, mais je préfère ma condition et garder le peu de cervelle que j'ai a son endroit, et pas en bas :D Hahahaha, assez d'accord avec ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ihhh, sabro roahtikom:mdr: Awah, je te laisse nta tsebber rouhek Dans une société comme la nôtre, être un homme c'est être responsable, koulech tayeh 3la dehrek, mala bsahtek kho Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 certes, mais je préfère ma condition et garder le peu de cervelle que j'ai a son endroit, et pas en bas :D :mdr: honnêtement??? non, je n'aimerais pas , même pour 48h être un homme...oh non alors! c'est un manque d'ambition...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Awah, je te laisse nta tsebber rouhek Dans une société comme la nôtre, être un homme c'est être responsable, koulech tayeh 3la dehrek, mala bsahtek kho et tu savais pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et tu savais pas pourquoi? Parce que notre société considère qu'un homme ça doit assurer financièrement, ça doit protéger sa femme et ses enfants, ça doit être disponible pour ses parents vieillissants et s'en occuper .... PS: j'insiste sur le fait que c'est notre société qui dicte cette représentation de l'homme (parce que ce que j'ai cité plus haut peut très bien être fait pas une femme même si c'est difficilement concevable chez nous) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Parce que notre société considère qu'un homme ça doit assurer financièrement, ça doit protéger sa femme et ses enfants, ça doit être disponible pour ses parents vieillissants et s'en occuper .... d'ailleurs, elle n'avait pas tort PS: j'insiste sur le fait que c'est notre société qui dicte cette représentation de l'homme (parce que ce que j'ai cité plus haut peut très bien être fait pas une femme même si c'est difficilement concevable chez nous il se peut Oui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 il y'a un oui et un pourquoi pas:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Les filles est ce que vous aimeriez être un homme l'espace de 48h!! :D Et que feriez vous durant ces deux jours:mdr: oui pour voir un peu comment ça se passe les sorties entre garçons surtout le soir :crazy::music_whistling: et tout ça pour prendre une décision finale est-ce que je vais laissé mon futur conjoint sortir ou pas !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 - Oui, pourquoi pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je prendrais des cours de tir. Je ferais le justicier... ou un hold up:D et je collerais une beigne à ceux qui m'agressent:mad: Deux jours de distribution! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Non ça me plait d'être une femme, j'ai la chance de pouvoir faire tout ce que je veux? être une femme ne me parait pas handicapant, même pour quelques heures je ne voudrais pas Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! par contre 48h c'est peu:confused::rolleyes: Je voudrai l'être pour tout le mois de ramadan, comme ça je ne ferai ni à manger, ni la vaisselle:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! par contre 48h c'est peu:confused::rolleyes: Je voudrai l'être pour tout le mois de ramadan, comme ça je ne ferai ni à manger, ni la vaisselle:D:04: lol, walla une autre frustrée par le ménage:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 lol, walla une autre frustrée par le ménage:wavetowel: Pardon?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! par contre 48h c'est peu:confused::rolleyes: Je voudrai l'être pour tout le mois de ramadan, comme ça je ne ferai ni à manger, ni la vaisselle:D:04: moi je voudrais plutot une femme toutes les 48 h :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts