Jump to content

Question aux femmes

Guest carobibique

Question aux femmes  

25 members have voted

1. 1. Question aux femmes

• OUI
      11
    • NON
      6
    • Pas question!
      3
    • pourquoi pas!
      5

Recommended Posts

Guest ania7
Les filles est ce que vous aimeriez être un homme l'espace de 48h!! :D

Et que feriez vous durant ces deux jours:mdr:

Je n'aimerais pas :confused: parceque 48h c'est peu :D

le seul avantage qui me tenterai c'est pisser debout, mais tout compte fait la vie d'un homme n'a rien d’intéressant:D

c'est exactement ce que je pensais

Mais bon faut dire que question horloge biologique ils ont un avantage sur nous

Guest framboise
c'est exactement ce que je pensais

Mais bon faut dire que question horloge biologique ils ont un avantage sur nous

certes, mais je préfère ma condition et garder le peu de cervelle que j'ai a son endroit, et pas en bas :D

certes, mais je préfère ma condition et garder le peu de cervelle que j'ai a son endroit, et pas en bas :D

:mdr:

honnêtement??? non, je n'aimerais pas , même pour 48h être un homme...oh non alors! c'est un manque d'ambition...:D

et tu savais pas pourquoi?

Parce que notre société considère qu'un homme ça doit assurer financièrement, ça doit protéger sa femme et ses enfants, ça doit être disponible pour ses parents vieillissants et s'en occuper ....

PS: j'insiste sur le fait que c'est notre société qui dicte cette représentation de l'homme (parce que ce que j'ai cité plus haut peut très bien être fait pas une femme même si c'est difficilement concevable chez nous)

Parce que notre société considère qu'un homme ça doit assurer financièrement, ça doit protéger sa femme et ses enfants, ça doit être disponible pour ses parents vieillissants et s'en occuper ....

d'ailleurs, elle n'avait pas tort

PS: j'insiste sur le fait que c'est notre société qui dicte cette représentation de l'homme (parce que ce que j'ai cité plus haut peut très bien être fait pas une femme même si c'est difficilement concevable chez nous

il se peut Oui

Les filles est ce que vous aimeriez être un homme l'espace de 48h!! :D

Et que feriez vous durant ces deux jours:mdr:

oui

pour voir un peu comment ça se passe les sorties entre garçons surtout le soir :crazy::music_whistling:

et tout ça pour prendre une décision finale est-ce que je vais laissé mon futur conjoint sortir ou pas !:rolleyes:

Guest carobibique

Je prendrais des cours de tir. Je ferais le justicier... ou un hold up:D et je collerais une beigne à ceux qui m'agressent:mad: Deux jours de distribution!

Guest Nirvana86

Non ça me plait d'être une femme, j'ai la chance de pouvoir faire tout ce que je veux? être une femme ne me parait pas handicapant, même pour quelques heures je ne voudrais pas

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! par contre 48h c'est peu:confused::rolleyes:

Je voudrai l'être pour tout le mois de ramadan, comme ça je ne ferai ni à manger, ni la vaisselle:D:04:

moi je voudrais plutot une femme toutes les 48 h :mdr::mdr: