Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Euh ... toi aussi tu l'as remarqué ?!! sont trop sérieux les forumeurs ici :ermm:... ça rigole pas avec les forumistes Au fait ... admino ... comme dirait l'hadj 3issawa : mébrouk 3al kaswa éz-zina li rak darébha !! ... khabiha lél 3id !! :lol: PS : forumiste = forumeur extrémiste :D ahhhh " chitaaaa " quand tu nous tiens !!!! :chut: P.S: t' a vue moi aussi j'ai de l'humour ! :smoke: Relax. Mon post est à prendre au second degré. Apprend à utiliser les smiley alors !! essaye ça vaut le coup ! ^^ comme par exemple : " Ma mère est con.ne ! :D " ou ":p" ou encore " :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 hahahhahahahaha 0% abosollument pour les gar !! sa7itou les hommes ( rojla ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 hahahhahahahaha 0% abosollument pour les gar !! sa7itou les hommes ( rojla ) rejla ou les hommes ont peur d'etre des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 rejla ou les hommes ont peur d'etre des femmes:D et ils ont peur de repondre au MP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Même pas imaginer ça. Même quand on parle de certains cas, des fois on dit: "Mets- toi à sa place", si c'est une femme, je fais la remarque que je n'aime pas qu'on me dise ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Même pas imaginer ça. Même quand on parle de certains cas, des fois on dit: "Mets- toi à sa place", si c'est une femme, je fais la remarque que je n'aime pas qu'on me dise ça. Vous avez un complexe de supériorité ou quoi ? O_o Au fait salut Ouragon, sa7a remedanek, ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Vous avez un complexe de supériorité ou quoi ? O_o Au fait salut Ouragon, sa7a remedanek, ça fait un bail wallah hamdoullah et toi? Au fait, ce n'est pas un complexe de supériorité. Déjà le fait d'être homme ne fait de nous des gens supérieurs. Par contre, tellement on est choqué par ce qui se passe ces derniers temps, on devient allergique à toute idée de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 wallah hamdoullah et toi? Au fait, ce n'est pas un complexe de supériorité. Déjà le fait d'être homme ne fait de nous des gens supérieurs. Par contre, tellement on est choqué par ce qui se passe ces derniers temps, on devient allergique à toute idée de ce genre. Moi hamdoullah merci ouragan ^^ C'est ton " moi je n'aime pas quand me dise ça " qui me laisse penser, que pour certain hommes, les femmes sont des êtres inférieur !! Ce que je remarque c'est que que les hommes défendent leur virilité plus que les femmes défendent leur féminité ! :confused: ....d'ailleurs quand on prend un homme pour une femme il devient furieux !!!! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Moi hamdoullah merci ouragan ^^ C'est ton " moi je n'aime pas quand me dise ça " qui me laisse penser, que pour certain hommes, les femmes sont des êtres inférieur !! Ce que je remarque c'est que que les hommes défendent leur virilité plus que les femmes défendent leur féminité ! :confused: ....d'ailleurs quand on prend un homme pour une femme il devient furieux !!!! :boxing: Oui c'est vrai, je confirme et heureusement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ça sera une occasion pour comprendre la junte féminine et réussir son couple...car j'ai du mal à savoir ce qu'elles veulent réellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ça sera une occasion pour comprendre la junte féminine et réussir son couple...car j'ai du mal à savoir ce qu'elles veulent réellement... Ton âme , ta thune , ta liberté ... comme nous les hommes entre nous ; elles sont pas si différentes finalement. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 moi; j'veux bien!... Comme ça, j'jouterais une oie blanche à la marre... :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Les gars! est ce ça vous tenterait d'être une femme pendant 48h. :o Et.... que feriez vous durant ces deux jours:zoo_dog: si par malheur, cela arriverait, je t'enfermerai dans les toilettes pendant 48 h le temps de faire le manage et passé ce délai, tu sauras ce qu'il te restera à faire et je ne te ferai pas un dessin Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ça! jamaissssssssssssssss pourquoi non!! ça serai tlm beau de te voir en talon éguillé et une belle jupette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 alors la les mecs!!! vous manquez de courage dit donc et surtt de curiosité:confused: 48h de beauté et de bonté 48h de hanéne mdrrrr allons n'ayez pas peur:cool: @ syndrom.X : ton plan la pour s'enréchir!! comment tu compté t'y prendre !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ça sera une occasion pour comprendre la junte féminine et réussir son couple...car j'ai du mal à savoir ce qu'elles veulent réellement... ce qu'elles veulent vrément !! c'est téllement simple:o ,de l'amour a vrai dire,il suffit juste de voir une femme comment elle se comporte ac toi pour deviner ce qu'elle attend de toi si elle te bombarde de coup de fil,c'est qu'elle attend de toi la méme chose et elle le prendrai tlm bien si tu fesai pareil si seulement les mecs vous pouviez lire dans nos géstes,ça me euuh euhh nous simplifira la vie mais bonn,je pence que dans l'inverse c'est pas évident , le mec il apél une fois par semaine!! il veux que je l'appéle une fois par semaine!! il riguole :confused: ahhhhhhhhhhhhhhhh:hang: je suis partante pour 48h dans la peau d'un mec moi:p Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Les gars! est ce ça vous tenterait d'être une femme pendant 48h. :o Et.... que feriez vous durant ces deux jours:zoo_dog: En femme mariée ou célibataire?? Pour la première il y aurait un problème durant ces 48 heures,et on ne peut revenir en arrière:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ce qu'elles veulent vrément !! c'est téllement simple:o ,de l'amour a vrai dire,il suffit juste de voir une femme comment elle se comporte ac toi pour deviner ce qu'elle attend de toi si elle te bombarde de coup de fil,c'est qu'elle attend de toi la méme chose et elle le prendrai tlm bien si tu fesai pareil si seulement les mecs vous pouviez lire dans nos géstes,ça me euuh euhh nous simplifira la vie mais bonn,je pence que dans l'inverse c'est pas évident , le mec il apél une fois par semaine!! il veux que je l'appéle une fois par semaine!! il riguole :confused: ahhhhhhhhhhhhhhhh:hang: je suis partante pour 48h dans la peau d'un mec moi:p Comme si " bombarder son mec avec les coup de fil" est un signe d'amour !!! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts