Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oue3lach?:rolleyes: comme ça ! nafhatly nahdarha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 désolé moi je t'aime pas , j'ai deja 5 autre filles dans mon coeur est je n'est plus de place pardonne moi :D hey je te signale que tu peux pas plus de 4... :mad: direct je vais cafter au bon dieu... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 comment tu le sais ? :mad: :D :mdr: C mon petit doigt qui me l'a dit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 comme ça ! nafhatly nahdarha :D Ah bon ben d'accord si tu veux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: C mon petit doigt qui me l'a dit;) coupe le, j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 coupe le, j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos... :D :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hey je te signale que tu peux pas plus de 4... :mad: direct je vais cafter au bon dieu... :rolleyes: :D non moi j'ai droit a toutes le filles que je veux alors la liste : Anglaise Allemande Australienne Chinoise Japonaise Russe Ukrainienne et enfin Algerienne pour qu'elle me fasse a manger . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah bon ben d'accord si tu veux:04: Dis moi tah 3lik piano ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :giljotiini: merci... :13: et attention je surveille celui qui te reste... fais en sorte qu'il ne soit pas trop bavard sinon... :alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non moi j'ai droit a toutes le filles que je veux alors la liste : Anglaise Allemande Australienne Chinoise Japonaise Russe Ukrainienne et enfin Algerienne pour qu'elle me fasse a manger . t'as rempli quels papiers pour la dérogation ? :D moi aussi je veux cinq hommes... ayé décidéte je prends cinq hommes... cha gla3 haki... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'as rempli quels papiers pour la dérogation ? :D moi aussi je veux cinq hommes... ayé décidéte je prends cinq hommes... cha gla3 haki... :D Sois pas jalouse ! :mad: non ma petite tu a droit qu'a un seul homme maskina :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sois pas jalouse ! :mad: non ma petite tu a droit qu'a un seul homme maskina :o :D je suis pas jalouse... :ermm: j'ai le droit de faire une révolution pour changer cette injustice ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je suis pas jalouse... :ermm: j'ai le droit de faire une révolution pour changer cette injustice ? :D si un peu tu voulais etre dans ma liste ;):D Revolution ? t'as pas besoin tu peux tromper ton homme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 si un peu tu voulais etre dans ma liste ;):D Revolution ? t'as pas besoin tu peux tromper ton homme :04: j'ai même pas fait gaffe à ta liste... :closedeyes: non je trompe pas moi, beurk je suis pas un moulin... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai même pas fait gaffe à ta liste... :closedeyes: non je trompe pas moi, beurk je suis pas un moulin... :chut: ah bon ? tant mieux alors :04: ah oui toi t'es une vrai femme , elle se font rare Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah bon ? tant mieux alors :04: ah oui toi t'es une vrai femme , elle se font rare redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Résultat : 40% Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Résultat : 40% Moi 60% :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Moi 60% c'est passionnant comme jeu Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 60% aujourd'hui!!:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 60 % aussi ! Save to memory : épandre et enjoindre. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Résultat : 40% Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 80% today! Epandre, connais pas....!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 bonsoir les amis... revenue de quelques jours de vacances avec mes loupiots, je viens vite vous rejoindre pour ce jeu...:cool: Résultat : 100% Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 voici les bonnes réponses pour aujourd'hui : feindre v.tr. "simuler, faire semblant" est la bonne réponse ! Du latin fingere, façonner. Donner pour réel un sentiment, une qualité que l'on n'a pas. A l'origine du mot fiction. Ne pas confondre avec défaillir. morfondre (se) v.pron. "attendre en s'ennuyant" est la bonne réponse ! Du provençal mourre, museau, et de fondre. A l'origine: prendre froid. S'ennuyer à attendre trop longtemps. Aussi, au Canada, s'épuiser physiquement. éprendre (s') v.pron. "tomber amoureux" est la bonne réponse ! Du latin ex-, hors de, marquant l'intensité, et prehendere, prendre. Etre saisi d'un sentiment passionné. Devenir amoureux. enfreindre v.tr. "désobéir à un règlement" est la bonne réponse ! Du latin infringere, briser. Ne pas respecter une loi, commettre une infraction. A distinguer de refréner. restreindre v.tr. "limiter, amoindrir" est la bonne réponse ! Du latin restringere, resserrer. Réduire: restreindre les dépenses. Se restreindre: se donner volontairement des limites. Ne pas confondre avec étreindre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts