Darco 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 [YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE] La vidéo est en Haute Définition (HD) Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc) bon visionnage . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pour moi qui ne suis jamais allée en Algérie, j'ai adoré ce film qui montre autant la partie urbaine que la partie désertique et aquatique des lieux. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Merci hurlevent ça fait plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Très beau travail...images sublimes représentants différant paysage... merci beaucoup pour ce voyage en images... Bravo Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Merci Keyboardzapper content que ça vous a plu Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Bon boulot dans l'ensemble Sinon j'ai pas compris pour quoi inscruster des scenes qui ne sont pas liées à l'Algérie.. tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non? d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson si tu l'as, merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Bon boulot dans l'ensemble Sinon j'ai pas compris pour quoi inscruster des scenes qui ne sont pas liées à l'Algérie.. tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non? d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson si tu l'as, merci d'avance Ah bon ? lesquelles ? celles des Moto Cross au désert ? Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non? exactement je me suis inspiré de la vidéo "awesome people 2012" qui elle même a des scènes de l’Algérie si tu l'aura remarquer ;) la musique c'est "sail" de "awolnation" Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bravo belle réalisation bonne continuation :) Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Merci inchallah que ça plaira à pas mal de gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bravo et merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Bonsoir La vidéo est en Haute Définition (HD) Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc) bon visionnage . Ce que j'ai apprécié : Montage très fluide, on passe d'une image à une autre sans se rendre compte. Je crois que c'est le plus grand chalenge quand on réalise ce genre de vidéos... Ce que j'ai moins apprécié : La musique. J'aime beaucoup la musique en elle-même pourtant, mais je trouve que pour un projet assez général qui présente différentes régions, sans aborder un thème en particulier, ce n'est pas approprié. Si c'était pour un public jeune et si c'était pour présenter différents sports par exemple qu'on peut pratiquer dans différentes régions d'Algérie, ça serait super. D'ailleurs les images des motos au ralenti utilisées s'agencent à merveille avec la musique. Je te vois bien focaliser sur ce thème en particulier :p Voilà ma suggestion :p Sinon, c'est très bien fait ;) Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Superbe! j'avais oublié à quel point notre Algérie était belle! merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Joli montage Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Ce que j'ai apprécié : Montage très fluide, on passe d'une image à une autre sans se rendre compte. Je crois que c'est le plus grand chalenge quand on réalise se genre de vidéos... Ce que j'ai moins apprécié : La musique. J'aime beaucoup la musique en elle-même pourtant, mais je trouve que pour un projet assez général qui présente différentes régions, sans aborder un thème en particulier, ce n'est pas approprié. Si c'était pour un public jeune et si c'était pour présenter différents sports par exemple qu'on peut pratiquer dans différentes régions d'Algérie, ça serait super. D'ailleurs les images des motos au ralenti utilisées s'agencent à merveille avec la musique. Je te vois bien focaliser sur ce thème en particulier Voilà ma suggestion ton commentaire sera pris en considération ;) Sinon, c'est très bien fait Bonne continuation Superbe! j'avais oublié à quel point notre Algérie était belle! merci beaucoup! Joli montage ce fut un réel plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ton commentaire sera pris en considération ;) ce fut un réel plaisir ;) superbe boulot ... j'adore ces initiatives individuelles ... qui montrent l’Algérie autrement que les médias étatiques ... bravo ... encore une fois ... en plus j'ai été agréablement surpris de voir des jeunes s'adonner aux sports de l’extrême dans le sud ... j'aurais aimé voir ce morceau que j'ai composé dans la bande-son d'un travail pareil ... puisque que le titre original était d(jazz)aïr ... [YOUTUBE]AOrfw0JV6MA[/YOUTUBE] encore une fois bravo ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Très beau et presque en tout, ce presque dit; j’aurai aimé entendre de la musique traditionnelle afin de mettre en valeur les rigions de l’Algérie et leur culture merci c'est tellement beau :p Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 j'aurais aimé voir ce morceau que j'ai composé dans la bande-son d'un travail pareil je penserait à toi quand je réaliserait un nouveau court métrage ;) j’aurai aimé entendre de la musique traditionnelle j'aime pas les musique algérienne :rolleyes: j'ai essayer le plus possible de synchroniser entre l'image et la musique, j’espère que j'ai réussi car c'est la part la plus difficile du boulot avec les transitions d'images encore une fois bravo ... merci c'est tellement beau merci ça fait plaisir et ça encourage à faire plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Magnifique , c'est superbe ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tres bon travail ,une seule remarque a mon avis la musique qui ne va pas trop avec le thème abordé dans cette vidéo personnellement pour le meme travail si tu avait opter pour une musique qui se marie un peu avec ce que tu represente dans tes themes aurait ete mieux ,moi pour le meme travail j'aurais optè pour cette musique par exemple. [YOUTUBE]Rl2LQm9SQwY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tres joli comme quoi , il suffit simplement de prendre un peu de hauteur pour apprécier des paysages qui nous sont familiés :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 [YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE] La vidéo est en Haute Définition (HD) Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc) bon visionnage . Je vous félicite pour ce travail , chapeau Je trouve que les images sont beaux, bonne qualité, le titre de la vidéo est bien choisis, quiconque qui souhaite visiter l'Algérie, il trouvera la vidéo facilement. Cependant, si vous avez écrit les lieux et les wilayas devant chaque images, ça aurait été mieux, et la musique aussi, une des belles mélodies de Mohammed Rouene fera bien l'affaire. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 [YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE] La vidéo est en Haute Définition (HD) Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc) bon visionnage . j'imagine que c'est d'après la matière de Yann Arthus-Bertrand ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Magnifique!!:o:) Par contre la musique, je n'aime pas trop:rolleyes:enfin je pense que c'est une question de goût Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 enfin je pense que c'est une question de goût voilà merci pour les compliments et les critiques ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts