Jump to content

Court montage sur l'Algérie que je vient de réaliser

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et moi tu ne veux pas me répondre !?

lool pardon

non yann arthus bertrand a fait des images et non des vidéos

les vidéos que j'ai pris sont des florilèges d'images que j'ai pris de différents sites de partages de vidéos ou je les avait déjà moi même

voilà et excuse moi encore une fois je ne l'ai pas fait exprès .

lool pardon

non yann arthus bertrand a fait des images et non des vidéos

les vidéos que j'ai pris sont des florilèges d'images que j'ai pris de différents sites de partages de vidéos ou je les avait déjà moi même

voilà et excuse moi encore une fois je ne l'ai pas fait exprès .

bah justement il faut mentionner les sources de ta video !

pour les vues aériennes c'est

[Mediterranean Star Communication - MSCom]

il y a la vidéo complète L’Algérie vue du ciel

je connais presque tous ces endroits; tu as sus les mettre en valeur ; ça me donne envie de les revoir et de découvrir ceux que je ne connais pas encore

magnifique et franchement le mot reste faible

BRAVO BRAVO BRAVO

Guest syndrom.x
[YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE]

La vidéo est en Haute Définition (HD)

Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge

dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc)

bon visionnage .

Bonsoir mon ami et saha ftourek ... j'ai regarder lé vidéo et j'avoue que c'est du tres bon boulot ...chapeau ... on voyage preqsue avec nos esprits

Mon avis c'est qu'il manque une bonne intro et outro et quelque effcts vue que tu maîtrise Adobe After Effect .....et un un tit filtre pourquoi pas je pense que ça donne du chartme a un travail ...:)

Dans tout les cas bravo tres bon travail et merci pour le partage

bah justement il faut mentionner les sources de ta video !

je crois que les gens ne sont pas assez bêtes pour croire que je suis monté sur un hélico et un avion touristiques pour filmer moi même ces images :lol:

et pour les vidéos amateurs, on ne mentionne pas les sources ... c'est amateur :music_whistling:

je connais presque tous ces endroits; tu as sus les mettre en valeur ; ça me donne envie de les revoir et de découvrir ceux que je ne connais pas encore

magnifique et franchement le mot reste faible

BRAVO BRAVO BRAVO

Bonsoir mon ami et saha ftourek ... j'ai regarder lé vidéo et j'avoue que c'est du tres bon boulot ...chapeau ... on voyage presue avec nos esprits

Mon avis c'est quil manque bonne une intro et outro et quelque effcts vue que tu maîtrise Adobe After Effect .....et un un tit filtre pourquoi pas je pense que ça donne du chartme a un travail ...

Dans tout les cas bravo tres bon travail et merci pour le partage

merci pour ces critiques constructives ;)

à la prochaine inchallah

je crois que les gens ne sont pas assez bêtes pour croire que je suis monté sur un hélico et un avion touristiques pour filmer moi même ces images :lol:

et pour les vidéos amateurs, on ne mentionne pas les sources ... c'est amateur :music_whistling:

je suis dans le domaine et j'avoue que ça me fait grave chier que des gens comme toi se servent d'images (sans acquérir les droits) faire des montages pourris et se font passer pour des artistes...

je suis dans le domaine et j'avoue que ça me fait grave chier que des gens comme toi se servent d'images (sans acquérir les droits) faire des montages pourris et se font passer pour des artistes...

cool

sur 300 personnes tu est le seul à se faire chier, on va dire que c'est le cadet de mes soucis pour être gentil :cool:

ps : c'est des images free licence (toute les images) qui peuvent être utilisés par des amateurs qui font des projets à des buts non lucratif ... ce qui est mon cas

pour quelqu'un qui est soit disant dans le domaine tu est sous informé amigo :mdr:

cool

sur 300 personnes tu est le seul à se faire chier, on va dire que c'est le cadet de mes soucis pour être gentil :cool:

ps : c'est des images free licence (toute les images) qui peuvent être utilisés par des amateurs qui font des projets à des buts non lucratif ... ce qui est mon cas

pour quelqu'un qui est soit disant dans le domaine tu est sous informé amigo :mdr:

faux ! les images de mscom ne sont pas libre de droit.

Guest syndrom.x
faux ! les images de mscom ne sont pas libre de droit.

Excuse moi de fourrer dans ce qui me concerne pas ....

Vue que nous somme tous des ignorants de quelque chose ... peut tu conseiller plutôt que de cracher sur les effort des autres :)

Excuse moi de fourrer dans ce qui me concerne pas ....

Vue que nous somme tous des ignorants de quelque chose ... peut tu conseiller plutôt que de cracher sur les effort des autres :)

quels efforts ! le mec utilise une vidéo déjà montée, efface le logo du producteur des mêmes images...et vient se pavaner devant nous !

quels efforts ! le mec utilise une vidéo déjà montée

faux

les gens qui auront vu la vidéo sauront que ce que tu dit n'est le fait qu'une rage et de la jalousie

Vue que nous somme tous des ignorants de quelque chose ... peut tu conseiller plutôt que de cracher sur les effort des autres

merci

le mec à la rage je ne sais pas pourquoi, en dirait que je me fait du fric sur son dos :mdr:

Guest syndrom.x
quels efforts ! le mec utilise une vidéo déjà montée, efface le logo du producteur des mêmes images...et vient se pavaner devant nous !

Peut etre que t'a raison ... vue que c'est ton domaine ... mais tu ne pourrai pas plus l’éclairer vue qu'il s'intéresse aussi :hug:

Guest syndrom.x
faux

les gens qui auront vu la vidéo sauront que ce que tu dit n'est le fait qu'une rage et de la jalousie

merci

le mec à la rage je ne sais pas pourquoi, en dirait que je me fait du fric sur son dos :mdr:

Désolé de te contre dire mon ami mais tu deverai peut etre en discuter avec une personne c'est mieux que des spectateur moins expérimentés ....

ça reste toujours un avis personnel

faux

merci

jalousie ! wlah si tu savais à qui tu parlais :mdr:

Guest syndrom.x
il raconte surtout n'importe quoi, il y a 11 sources de vidéo différentes :mdr:

ça n'empeche qu'il ce reclame meilleurs alors profite de cette experience et ne fait pas ton algérien avec une fierté mal placé stp

regardez la video originale et dites pourquoi il se sont obliger de masquer le logo ! si ce n'est pas dans un but de plagiat

mais bon dieu on peut savoir ce qui t'arrive ?

c'est une vidéo AMATEUR je ne vais pas me faire de l'argent pour cette vidéo ni je prétend être un professionnel en la matière !

et les gens ne sont pas stupide pour croire que je suis monter dans un hélico chercher ces images ou encore parti dans le désert filmer les crosseurs .....

wallah tu a un vrai probléme, de plus il y a 11 sources de vidéo différentes, pourquoi tu ne cite que celle de mscom ?

plagiat gallek ! en dirait qu'on va me donner un diplôme d’infographiste grâce à ça !

rabbi yahdik

ça n'empeche qu'il ce reclame meilleurs

mais je n'ai jamais dit que j'étais meilleur ou pire !!

je ne fait que partager une vidéo de mon pays avec vous c'est tout !

et le jour ou j'aimerai être meilleur, ce n'est certainement pas chez un hystérique que j'irai voir c'est sûr ...

Guest syndrom.x
mais bon dieu on peut savoir ce qui t'arrive ?

c'est une vidéo AMATEUR je ne vais pas me faire de l'argent pour cette vidéo ni je prétend être un professionnel en la matière !

et les gens ne sont pas stupide pour croire que je suis monter dans un hélico chercher ces images ou encore parti dans le désert filmer les crosseurs .....

wallah tu a un vrai probléme, de plus il y a 11 sources de vidéo différentes, pourquoi tu ne cite que celle de mscom ?

plagiat gallek ! en dirait qu'on va me donner un diplôme d’infographiste grâce à ça !

rabbi yahdik

mais je n'ai jamais dit que j'étais meilleur ou pire !!

je ne fait que partager une vidéo de mon pays avec vous c'est tout !

et le jour ou j'aimerai être meilleur, ce n'est certainement pas chez un hystérique que j'irai voir c'est sûr ...

C'est comme tu veux ....

Je retourne a mon premier com ..... bonne continuation mon ami vivement la suite :)