Jump to content

Court montage sur l'Algérie que je vient de réaliser

Recommended Posts

Je retourne a mon premier com ..... bonne continuation mon ami vivement la suite

merci mon ami

ce qui est sûr c'est que je ne laisserait pas tomber ma passion pour une ou deux personnes qui se prennent pour Steven Spielberg et à nous parler de droit d'auteurs alors qu'on présente une simple vidéo amateur qu'on aimerait qu'elle plaise aux gens .

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le prend pas mal, luchino n'a pas mis les formes mais il a raison

j'aurai volontiers discuter avec lui (ou elle) si il avait engager la discussion sereinement et en toute tranquillité, je lui aurait donner toute les sources qu'il voudrait ... moi je ne demande qu'à apprendre

il suffit de revoir la discussion pour voir à quel point il est agressif dans ses commentaires et tellement prétentieux ... moi je ne discute pas avec ce genre de personnes qui se la péte plus haut qu'ils ne le croient .

je l'ai dit depuis le début, j'accepte toute les critiques ! c'est comme ça qu'on apprend

mais lui il ne critique pas, il est carrément dans l'insulte ... on croirait que je gagne de l'argent sur son dos .

mais il a du être piqué au vif, c'est pour cela

pourquoi ? c'est ses images ? il en a le droit absolu ? elles sont sous copyright ? je gagne mon fric sur son dos ? :lol:

mon ami les 11 vidéos combinés dans celle ci ne sont pas sous copyright pour les amateurs (sinon youtube les aurait bloquer)

d'ailleurs le gars n'a retenu que les vidéos de mscom, or les vidéos sont issue de : Discovery Channel - Dzair web - Mscom - une vidéo de Constantine sur le net - MGM España - ... etc

bref, fin de la discussion, on donne beaucoup d'importance à une personne hystérique qui se prend pour le roi des réalisateurs .

revenons au sujet si vous le permettez .

ceux qui veulent émettre un avis sur la vidéo sont les bienvenus .

Guest Louva
mais bon dieu on peut savoir ce qui t'arrive ?

c'est une vidéo AMATEUR je ne vais pas me faire de l'argent pour cette vidéo ni je prétend être un professionnel en la matière !

et les gens ne sont pas stupide pour croire que je suis monter dans un hélico chercher ces images ou encore parti dans le désert filmer les crosseurs .....

wallah tu a un vrai probléme, de plus il y a 11 sources de vidéo différentes, pourquoi tu ne cite que celle de mscom ?

plagiat gallek ! en dirait qu'on va me donner un diplôme d’infographiste grâce à ça !

rabbi yahdik

mais je n'ai jamais dit que j'étais meilleur ou pire !!

je ne fait que partager une vidéo de mon pays avec vous c'est tout !

et le jour ou j'aimerai être meilleur, ce n'est certainement pas chez un hystérique que j'irai voir c'est sûr ...

En fait si, si elle est mise sur Youtube beaucoup penseront que ce sont tes images, prises par tes soins. Enfin les algériens peut être pas, on se connait, mais le reste de la communauté youtubienne sont naïfs. :D

Mais chabba.

comme il est beau mon pays:throb::throb::throb::throb:.. merci kho pour le partage c'est trés jolie en faite ça m'a donné les larmes aux yeux.. ne t'en fait pas pour ce que disent certains c'est très jolie (tu peut tjrs citer les sources comme meme;)) bonne continuation

comme il est beau mon pays.. merci kho pour le partage c'est trés jolie en faite ça m'a donné les larmes aux yeux.. ne t'en fait pas pour ce que disent certains c'est très jolie (tu peut tjrs citer les sources comme meme) bonne continuation

merci beaucoup

j'écrirai les sources sur youtube plus tard

merci pour vos commentaires encourageants ;)

[YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE]

La vidéo est en Haute Définition (HD)

Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge

dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc)

bon visionnage .

C'est bien fait sauf que la musique ne colle pas avec le thème.

Bonne continuation.

.

superbe boulot ... j'adore ces initiatives individuelles ... qui montrent l’Algérie autrement que les médias étatiques ...

bravo ... encore une fois ...

en plus j'ai été agréablement surpris de voir des jeunes s'adonner aux sports de l’extrême dans le sud ...

j'aurais aimé voir ce morceau que j'ai composé dans la bande-son d'un travail pareil ... puisque que le titre original était d(jazz)aïr ...

[YOUTUBE]AOrfw0JV6MA[/YOUTUBE]

encore une fois bravo ...

la musique est tres jolie a entendre bravo l artiste

quant a la video je ne sais quoi pense s il y a eu plagiat ou pas

sinon tres belles prises de vue le feu d artifice un peu imposant la musique j aurais preferee une du sud saharien

voila voila bonne continuation quand meme