Jump to content

Court montage sur l'Algérie que je vient de réaliser

Recommended Posts

[YOUTUBE]jrr2aktvGyE[/YOUTUBE]

La vidéo est en Haute Définition (HD)

Logiciels utilisés : Adobe After Effect - Pinnacle Studio HD 15 - Avid - Bridge

dites moi ce qui vous as plu ou pas plu (images, musique, détails ...etc)

bon visionnage .

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon boulot dans l'ensemble

Sinon j'ai pas compris pour quoi inscruster des scenes qui ne sont pas liées à l'Algérie.. tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non? d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson si tu l'as, merci d'avance

Bon boulot dans l'ensemble

Sinon j'ai pas compris pour quoi inscruster des scenes qui ne sont pas liées à l'Algérie.. tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non? d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson si tu l'as, merci d'avance

Ah bon ? lesquelles ? celles des Moto Cross au désert ?

tirées de la vidéo "awesome people" de stuntsamazing ? idem pour la zik non?

exactement je me suis inspiré de la vidéo "awesome people 2012" qui elle même a des scènes de l’Algérie si tu l'aura remarquer ;)

la musique c'est "sail" de "awolnation"

Guest Mandragora

Bonsoir :)

bon visionnage .

Ce que j'ai apprécié : Montage très fluide, on passe d'une image à une autre sans se rendre compte. Je crois que c'est le plus grand chalenge quand on réalise ce genre de vidéos...

Ce que j'ai moins apprécié : La musique. J'aime beaucoup la musique en elle-même pourtant, mais je trouve que pour un projet assez général qui présente différentes régions, sans aborder un thème en particulier, ce n'est pas approprié.

Si c'était pour un public jeune et si c'était pour présenter différents sports par exemple qu'on peut pratiquer dans différentes régions d'Algérie, ça serait super. D'ailleurs les images des motos au ralenti utilisées s'agencent à merveille avec la musique.

Je te vois bien focaliser sur ce thème en particulier :p Voilà ma suggestion :p

Sinon, c'est très bien fait ;) Bonne continuation :)

Ce que j'ai apprécié : Montage très fluide, on passe d'une image à une autre sans se rendre compte. Je crois que c'est le plus grand chalenge quand on réalise se genre de vidéos...

Ce que j'ai moins apprécié : La musique. J'aime beaucoup la musique en elle-même pourtant, mais je trouve que pour un projet assez général qui présente différentes régions, sans aborder un thème en particulier, ce n'est pas approprié.

Si c'était pour un public jeune et si c'était pour présenter différents sports par exemple qu'on peut pratiquer dans différentes régions d'Algérie, ça serait super. D'ailleurs les images des motos au ralenti utilisées s'agencent à merveille avec la musique.

Je te vois bien focaliser sur ce thème en particulier Voilà ma suggestion

ton commentaire sera pris en considération ;)

Sinon, c'est très bien fait Bonne continuation

Superbe! j'avais oublié à quel point notre Algérie était belle! merci beaucoup!

Joli montage

ce fut un réel plaisir ;)

ton commentaire sera pris en considération ;)

ce fut un réel plaisir ;)

superbe boulot ... j'adore ces initiatives individuelles ... qui montrent l’Algérie autrement que les médias étatiques ...

bravo ... encore une fois ...

en plus j'ai été agréablement surpris de voir des jeunes s'adonner aux sports de l’extrême dans le sud ...

j'aurais aimé voir ce morceau que j'ai composé dans la bande-son d'un travail pareil ... puisque que le titre original était d(jazz)aïr ...

[YOUTUBE]AOrfw0JV6MA[/YOUTUBE]

encore une fois bravo ...

j'aurais aimé voir ce morceau que j'ai composé dans la bande-son d'un travail pareil

je penserait à toi quand je réaliserait un nouveau court métrage ;)

j’aurai aimé entendre de la musique traditionnelle

j'aime pas les musique algérienne :rolleyes:

j'ai essayer le plus possible de synchroniser entre l'image et la musique, j’espère que j'ai réussi car c'est la part la plus difficile du boulot avec les transitions d'images

encore une fois bravo ...

merci c'est tellement beau

merci ça fait plaisir et ça encourage à faire plus !

tres bon travail ,une seule remarque a mon avis la musique qui ne va pas trop avec le thème abordé dans cette vidéo

personnellement pour le meme travail si tu avait opter pour une musique qui se marie un peu avec ce que tu represente dans tes themes aurait ete mieux ,moi pour le meme travail j'aurais optè pour cette musique par exemple.

[YOUTUBE]Rl2LQm9SQwY[/YOUTUBE]

Guest Ziha-Dz

bon visionnage .

Je vous félicite pour ce travail , chapeau :)

Je trouve que les images sont beaux, bonne qualité, le titre de la vidéo est bien choisis, quiconque qui souhaite visiter l'Algérie, il trouvera la vidéo facilement.

Cependant, si vous avez écrit les lieux et les wilayas devant chaque images, ça aurait été mieux, et la musique aussi, une des belles mélodies de Mohammed Rouene fera bien l'affaire.

Bonne continuation :)

bon visionnage .

j'imagine que c'est d'après la matière de Yann Arthus-Bertrand !