étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je trouve que le forum est bien calme aujourd'hui je sais pas pourquoi!!! pourtant c'est pas encore le week end kes vous pensez ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je trouve que le forum est bien calme aujourd'hui je sais pas pourquoi!!! pourtant c'est pas encore le week end kes vous pensez ? Je crois que le problème c'est toi!:D Personne ne veut te parler....:D Heureusement je suis là, je peux t'aider a renouer le contact avec les autres...:04: (Je plaisante!!!) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Je crois que le problème c'est toi!:D Personne ne veut te parler....:D Heureusement je suis là, je peux t'aider a renouer le contact avec les autres...:04: (Je plaisante!!!) tien j'ai pas pensé a ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 tien j'ai pas pensé a ça :lol: Moi j'y pense a chaque fois! Je me dis que je dois sentir le fromage:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Moi j'y pense a chaque fois! Je me dis que je dois sentir le fromage:lol: mais pourquoi ya peut de gens qui n'aiment pas le fromage :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je trouve que le forum est bien calme aujourd'hui je sais pas pourquoi!!! pourtant c'est pas encore le week end kes vous pensez ? Coucou petite étoile !! Le Jeudi français est une grosse galère !! On est fatigué de sa semaine et on a encore le vendredi pour penser week-end !! C'est un jour ingrat pour les travailleurs français !! Il faudrait organiser des extras pour détendre les gens...genre grands jeux, chasse aux trésors, balle aux prisonniers... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 mais pourquoi ya peut de gens qui n'aiment pas le fromage :D C'est vrai qu'un bon camembert qui a passé la journée au soleil çà sent bon!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 C'est vrai qu'un bon camembert qui a passé la journée au soleil çà sent bon!:D mais nonnnnnnnnnn pas ça :eek::lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Coucou petite étoile !! Le Jeudi français est une grosse galère !! On est fatigué de sa semaine et on a encore le vendredi pour penser week-end !! C'est un jour ingrat pour les travailleurs français !! Il faudrait organiser des extras pour détendre les gens...genre grands jeux, chasse aux trésors, balle aux prisonniers... alors vas y courage trouve nous kelke chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 alors vas y courage trouve nous kelke chose:04: Euuhh j'hésite entre "vous êtes plutôt viande ou poisson" ou quel est le "nom du petit de..(la vache, la canne, le sanglier)" ?? Mais je pense que j'ai encore plus nase....j'y vais ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 saoura j'aime pas le fromage beurkkkkk mais que manges tu sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 moi j'adore le jeudi car demain c'est le we:D:D Mais dans quel pays vis-tu petit privilégié pour avoir un week-end de 3 jours ?!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je trouve que le forum est bien calme aujourd'hui je sais pas pourquoi!!! pourtant c'est pas encore le week end kes vous pensez ? je vois du monde au contraire etoile et ça fait plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts