Jazairi 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d’héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d’un véhicule qui s’apprêtait à quitter le port de Nador pour l’Espagne. La drogue a été découverte dans le véhicule d’une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d’un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique. Ce dernier les aurait convaincu d’importer la drogue et de la vendre en Espagne, afin de sortir de leurs problèmes financiers. Durant l’interrogatoire, la famille a expliqué être fortement touchée par la crise qui sévit depuis 2008 en Espagne, rapport le site d’information Nador City. La peur et l’hésitation du fils de 25 ans qui conduisait la voiture, ont éveillé les soupçons des douaniers, qui ont ordonné la fouille du véhicule. bladi.net/ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 me-de ce poison qui tue les jeunes à tit feu faut que cette plantation de drogue doit être brule avec ses paysans ,, évidement je parle de cette monarchie de Satan ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tous des drogués de père en fils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ennahar, Chourouk, LE Sun, Voici ... recrutent, sont en manque de journalistes compétents ... tu devrais postuler Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est ça le maroc alaouite, une tache noire en afrique....:mad: Ils ont toujours servi de bras armé aux puissances coloniales contre les peuples africains.La politique de haschich2 a toujours été au service du crime ....Sa fille pardon son fils mimi6 continue la tradition.Aujourd'hui même ses "islamistes" participent à empoisonner les peuples de la région et d'europe.....Islamiste !!!! mais non juste des khobzistes qui croient plus au dirham qu'à Allah.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 L’Algérie que tu vénères s'en sort guère mieux ...inutile donc de déblatérer sur les autres nations, lorsque ton propre pays continue de sombrer depuis des décennies dans le chaos social C'est ça le maroc alaouite, une tache noire en afrique....:mad: Ils ont toujours servi de bras armé aux puissances coloniales contre les peuples africains.La politique de haschich2 a toujours été au service du crime ....Sa fille pardon son fils mimi6 continue la tradition.Aujourd'hui même ses "islamistes" participent à empoisonner les peuples de la région et d'europe.....Islamiste !!!! mais non juste des khobzistes qui croient plus au dirham qu'à Allah.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Jazairi est coincé entre les articles anti-juifs, les articles pro-assad et les articles sur les faits divers au Maroc...et les articles encensant l'Algérie Un cocktail de conneries et d'inculture... Il faut le sauver car il va finir au fond de l'abysse nationalisto-arabisto-antijuif...et antimarocain Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Jazairi est coincé entre les articles anti-juifs, les articles pro-assad et les articles sur les faits divers au Maroc...et les articles encensant l'Algérie Un cocktail de conneries et d'inculture... Il faut le sauver car il va finir au fond de l'abysse nationalisto-arabisto-antijuif...et antimarocain Un bon joint de Kettama lui ferait du bien !!:D Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est ça le maroc alaouite, une tache noire en afrique....:mad: Ils ont toujours servi de bras armé aux puissances coloniales contre les peuples africains.La politique de haschich2 a toujours été au service du crime ....Sa fille pardon son fils mimi6 continue la tradition.Aujourd'hui même ses "islamistes" participent à empoisonner les peuples de la région et d'europe.....Islamiste !!!! mais non juste des khobzistes qui croient plus au dirham qu'à Allah.....:mdr: Très bon élève !:D Tu as très bien appris ta leçon !! La coalition FLN / DRS avec sa propagande peut être fiere de toi ! Et si un jour tu pensais par toi même au lieu de constamment jouer au perroquet !!:p Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Très bon élève !:D Tu as très bien appris ta leçon !! La coalition FLN / DRS avec sa propagande peut être fiere de toi ! Et si un jour tu pensais par toi même au lieu de constamment jouer au perroquet !!:p Quelle leçon .....:mad: Argumente au lieu de vociférer. Le maroc alaouite c'est la honte de toute l'afrique.Je te le redis ya taztaz...:alucard: Après avoir soutenu le régime d'apartheid en afrique du sud, il est devenu le bras armé des néo-colonisateurs et surtout des puissances impérialistes. Moi perso ce que je déteste en ce pays du crime et de la misère c'est son grade de général-empoisoneur des pays de la région.Un marchand implacable de la mort....Tfou.... En plus ces voyous ont "élu" des islamistes pardon des musulmans pour "moraliser" le pays....Tu parles.Ces crétins sont pires que les fassis ou autres cercle "royal" and co.....:mdr: Ce pays narcotique "achète" les consciences des dirigeants politiques européens à coups de séjours gratos dans les chateaux de mimi6 légués par haschich2, roi du crime.chirac, sarko, dsk, le roi belge, les hollandais et d'autres sont les habitués de marakech et ses nuits torrides où leur sont servis des "mineures" joyeuses (pour certains) et des largesses à tout point (pour d'autres) pour meubler leurs nuits folles...:cool: Evidement le soutien au terrorisme pendant la décennie rouge est impardonnable aussi...le criminel basri qui gît en enfer l'a publiquement reconnu.Etc....:mad: Ce pays c'est plus un cartel de drogue et de vice qu'un état "musulman" digne de ce nom (hacha li ma yesthelhach parmi le peuple innocent ). :doctor: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 De la drogue dissimulée dans des corans au port de Nador la question que tout le monde devrait se poser: étaient t-ils laïques ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 la question que tout le monde devrait se poser: étaient t-ils laïques ou non? Selon quoi tu détermine quelle est la question que tout le monde devrait se poser ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 la question que tout le monde devrait se poser: étaient t-ils laïques ou non? - Je rejoins minime, à la rigueur tu aurais pu dire "étaient-il musulmans ou pas? (implicitement savoir si ces personnes respectaient le Coran ou pas)...mais même étant un musulman ça n'empêche pas de faire des conneries de ce genre, mais je ne vois pas ce que les laïques viennent foutre là dedans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 les corans ont été trafiqués par un commerçant chinois adepte de MAO la religion pour lui est toujours l'opium du chaab. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Rabat. - Il n’y a pas que les Espagnols qui ont gazé des Marocains dans les années vingt du XXe siècle. Le président de l’Assemblée mondiale amazighe, une organisation supranationale de défense des droits des Amazighs, Mohamed El Battiui, a accusé le Makhzen d’avoir gazé les Rifains lors de la Guerre du Rif (1921-1927). El Battiui, qui est professeur universitaire en Belgique, assure dans un communiqué que lors de la Guerre du Rif, le « Sultan des Français », Youssef El Alaoui, père de Mohamed V et grand-père de Hassan II, a encouragé les Espagnols, qui avaient l’intention de quitter le nord du Maroc après la débâcle d’Anoual, à y rester pour combattre Abdelkrim El Khattabi. Mais le pire, c’est que « le sultan Youssef avait parrainé une escadrille américaine, l’escadrille chérifienne, qui a pris part au largage des armes chimiques sur les populations rifaines », écrit El Battiui dans son communiqué. « Les vainqueurs d’Abdelkrim ». Le sultan « Moulay Youssef » en bonne place. « Moulay Youssef » est assurément le digne papa du sultan-roi Mohamed V qui, avec l’aide de son auguste fils Hassan, le futur Hassassin II, brûlera au napalm les mêmes rifains en 1958. Le même Hassan II qui ne ménagera pas ses efforts pour massacrer allègrement ses compatriotes, cette fois-ci de toutes les régions du Maroc, durant les grandes révoltes populaires des années 60, 80 et 90. La famille, la famille… Badr Soundouss Les alaouites devront faire repentance et payer pour leurs crimes contre l'humanité....Les rifains dignes descendants du grand Abdelkrim ne les lâcheront pas....:mdr: Moudjrimines kbars ya latif....Pires que les nazis ces alaouites ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Selon quoi tu détermine quelle est la question que tout le monde devrait se poser ? oO kont nétmahbél (je faisais le con). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 - Je rejoins minime, à la rigueur tu aurais pu dire "étaient-il musulmans ou pas? (implicitement savoir si ces personnes respectaient le Coran ou pas)...mais même étant un musulman ça n'empêche pas de faire des conneries de ce genre, mais je ne vois pas ce que les laïques viennent foutre là dedans :rolleyes: moi je pense qu'ils ne l'étaient pas (laïques). demande moi pourquoi s'il te plais. ps: franchement, je croyais avoir été drôle pour une fois. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Vous êtes surpris !!! Moi pas du tout.Des êtres infectes. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d’héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d’un véhicule qui s’apprêtait à quitter le port de Nador pour l’Espagne. La drogue a été découverte dans le véhicule d’une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d’un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique. Ce dernier les aurait convaincu d’importer la drogue et de la vendre en Espagne, afin de sortir de leurs problèmes financiers. Durant l’interrogatoire, la famille a expliqué être fortement touchée par la crise qui sévit depuis 2008 en Espagne, rapport le site d’information Nador City. La peur et l’hésitation du fils de 25 ans qui conduisait la voiture, ont éveillé les soupçons des douaniers, qui ont ordonné la fouille du véhicule. bladi.net/ Les trafiquants non pas de limite ni de respect pour la religion, de plus, le véhicule arrêter à Nador n'est qu'un leurs pour laisser passer 50 fois voir plus de drogues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts