lasouris 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Voilà donc le concours a eu lieu à Paris en Mars, voila la gagnante Sonia de Tebessa :04: Je vous laisse commenter la beauté maghrébine cachée derrière le maquillage!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 :chut: Lasouris stp met au moins un truc genre " les photos peuvent heurter les plus sensible d'entre vous " :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 C'est vrai ce topic est interdit aux ames sensibles!:D heureusement que Clouseau est là!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Voilà donc le concours a eu lieu à Paris en Mars, voila la gagnante Sonia de Tebessa :04: Je vous laisse commenter la beauté maghrébine cachée derrière le maquillage!:D elle est superbe qui a son numéro de téléphone Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oh je suis deg' je n'ai accès à sa photo (petite croix rouge) et même sur Google c'est censuré depuis sinoland !! C'est si terrible que ça pour que la Chine nous en préserve ? :D En tout cas j'ai trouvé Miss Maghreb, très jolie mais blonde ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 Oh je suis deg' je n'ai accès à sa photo (petite croix rouge) et même sur Google c'est censuré depuis sinoland !! C'est si terrible que ça pour que la Chine nous en préserve ? :D En tout cas j'ai trouvé Miss Maghreb, très jolie mais blonde ! :confused: Miss Franco Algerie censurée en chine!:D Parce qu'elle le vaut bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Qu'est ce que c'est que cette tenue?? :D :D Avec tout mon respect aux gens de l'Oranie.. :lol: La beauté Algéroise.. J'aime bien Miss Meliana.. Je trouve que c'est la plus belle.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 C'est une Chaouiya elle :D Je doute fort.. Elle n'a ni le nez, ni les yeux ni les cheveux des Chaouiyettes.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu n'a pas compris un point, nous sommes en Algérie,donc quand on dit Chaouiya, ça veut dire que Papa est chaoui. Et la maman est sûrement une hamrawiya :D Ah OK.. elle doit avoir la beauté de sa mère alors.. :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ouais Meliana elle est mimi !! Oranie & Algéroise = MDR Dis super Stroumpfette, tu n'aurais pas la fameuse gagnante en photo ?? J'arrive pas à voir l'image de La souris !! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ouais Meliana elle est mimi !! Oranie & Algéroise = MDR Dis super Stroumpfette, tu n'aurais pas la fameuse gagnante en photo ?? J'arrive pas à voir l'image de La souris !! Les 3 premières ( miss sidi bel abbes 1ere dauphine :D ) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ouais Meliana elle est mimi !! Oranie & Algéroise = MDR Dis super Stroumpfette, tu n'aurais pas la fameuse gagnante en photo ?? J'arrive pas à voir l'image de La souris !! Bonjour Ryline.. Celle que tu vois avec le "chapeau de paille" est la gagnante.. :D Tiens,, une autre photo.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Cherry,, t'av vu la Tébessienne et son chapeau avec la gandoura.. C'est elle la miss.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 N'importe quoi..... si ces dames sont des miss, que dire de moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 si ces dames sont des miss, que dire de moi:eek: Toi aussi tu as la self-admiration.. Bienvenue au club.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Merci la Schtroumpfette pour ces SpleNdideS photos ! Quel beau réveil avec ces trois créatures de rêves ! Tu me diras la gagnante sauve d'honneur quand je vois la brochette des 3 ensemble !! Surtout celle de droite, on dirait qu'elle vient de sortir du lit ! Peut-être que le concours se déroule à l'américaine où les candidates doivent réaliser un petit show (majorette, chanson, choré...) ce qui expliquerait le trio final ! C'est une tradition = Miss France-Algérie 2006 Une belle : Miss Algérie 2007 Miss Algérie 2006 Miss Algérie 2005 (Mignonne mais on dirait Miss 1978) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Les plus belles sont les Miss Maghreb ! Miss 2007 Miss 2006 (trop mimi celle-là ! On dirait un bonbon !) Miss 2005 Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Merci la Schtroumpfette pour ces SpleNdideS photos ! Quel beau réveil avec ces trois créatures de rêves ! Tu me diras la gagnante sauve d'honneur quand je vois la brochette des 3 ensemble !! Surtout celle de droite, on dirait qu'elle vient de sortir du lit ! Peut-être que le concours se déroule à l'américaine où les candidates doivent réaliser un petit show (majorette, chanson, choré...) ce qui expliquerait le trio final ! Je trouve la Miss 2006 très mignonne.. Tiens,, je suis tombée sur une vidéo des Miss Universe depuis 1950.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=sFK1zyux2Kc&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Ryhana est ta copine maintenant, tout comme avant :lol: Ah,, j'ai tout compris.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 C'est une Chaouiya elle :D T'es gentil mais t'assumes vos "oranaiseries".... Les chaouiyas ne se montrent pas, elles!:D (belles ou moches, elles sont classées patrimoine culturel privé!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Faut demander à Zombretto, il a l'air de bien les connaitre :D Toi ou lui, c'est du pareil au meme!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Les plus belles sont les Miss Maghreb ! Miss 2007 Miss 2006 (trop mimi celle-là ! On dirait un bonbon !) Miss 2005 Aucune des trois n'est belle. :04: Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 N'importe quoi..... si ces dames sont des miss, que dire de moi:eek:[/Q Bonjour à tous, t'es la plus belle Ryhano ;) moi personnellement je te trouve parfaite ,, presente ta condidature quesque tu attends alllez..........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Aucune des trois n'est belle. :04: Bon, le chef faisant la fine bouche, on va passer direct aux gros calibres avec les Miss Monde !! Bon là en est tous d'accord !! En plus elle danse super bien.... La Chinouiya ! La version Barbie ! 2006 Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Tu les a mis dans le bon ordre, de la plus belle à la plus moche (désolé pour la barbie, pas mon genre dutout :p ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts