lasouris 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Bon, le chef faisant la fine bouche, on va passer direct aux gros calibres avec les Miss Monde !! Bon là en est tous d'accord !! En plus elle danse super bien.... La Chinouiya ! La version Barbie ! 2006 Oui mais Miss alegrie dans tout çà elle fait quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 superbes photos des miss Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 superbes photos des miss Tu trouves?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 superbes photos des miss La miss barbie a surement du coucher pour gagner :D parce que franchement, je lui trouve rien de spécial :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui mais Miss alegrie dans tout çà elle fait quoi?:D Salut La Souris ! Miss Algérie Meskina elle s'est tellement fait déglinguer par ces messieurs qu'elle est partie pleurer et se remaquiller, elle devrait revenir d'ici peu...avec des toilettes encore plus "la petite maison dans la prairie" :D (Méchante que je suis !) B10, pour Miss Barbie....je pense que c'est une question de quotas! Elle est tellement contente sur la photo qu'elle en a craqué sa robe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Salut La Souris ! Miss Algérie Meskina elle s'est tellement fait déglinguer par ces messieurs qu'elle est partie pleurer et se remaquiller, elle devrait revenir d'ici peu...avec des toilettes encore plus "la petite maison dans la prairie" :D (Méchante que je suis !) B10, pour Miss Barbie....je pense que c'est une question de quotas! Elle est tellement contente sur la photo qu'elle en a craqué sa robe ! :mdr: :roflmao: :clap: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Salut La Souris ! Miss Algérie Meskina elle s'est tellement fait déglinguer par ces messieurs qu'elle est partie pleurer et se remaquiller, elle devrait revenir d'ici peu...avec des toilettes encore plus "la petite maison dans la prairie" :D (Méchante que je suis !) B10, pour Miss Barbie....je pense que c'est une question de quotas! Elle est tellement contente sur la photo qu'elle en a craqué sa robe ! :mdr: Je pense que c'est le mal de dos qui la tue, le tmanchir finira par la tuer meskina!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui mais Miss alegrie dans tout çà elle fait quoi?:D Elle est chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Elle est chez moi. :D Ah ca y'est tu l'as recrutée koul chi mabrouk!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Elle est chez moi. :D séquestrée... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ah ca y'est tu l'as recrutée koul chi mabrouk!:D C'est elle qui m'a recruté, j'ai pas pu résister à l'offre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts