Jump to content

Quelle est votre coupe de cheveux ?

Recommended Posts

Effilé long.. bouclé pour le moment.. Des boucles qui ne tiennent pas plus que quelques heures,, as-tu des conseils ryline.. :p

Pour les boucles, moi je laque à mort !! Après ça fait un peu casque de Playmobile mais bon c'est frisé !!

J'ai déjà dormi avec des rouleaux...la galère ! La nuit pourrie que j'ai passée...mais le résultat TOP ! On m'appellait Betty Boop !

Pour l'anecdote je l'avais fait pour le mariage en France d'un pote de mon mari et il y avait aussi quelques spécimens du quartier du m'ont foutu la honte en me disant : "Tiens tu as laissé tes cheveux bouclés pour un mariage, c'est original ! D'habitude, on les lisse..." Comme si elle ne savait pas que les françaises n'avaient pas les cheveux bouclés !! Les mauvaises :mad:

Pour les boucles, moi je laque à mort !! Après ça fait un peu casque de Playmobile mais bon c'est frisé !!

J'ai déjà dormi avec des rouleaux...la galère ! La nuit pourrie que j'ai passée...mais le résultat TOP ! On m'appellait Betty Boop !

Pour l'anecdote je l'avais fait pour le mariage en France d'un pote de mon mari et il y avait aussi quelques spécimens du quartier du m'ont foutu la honte en me disant : "Tiens tu as laissé tes cheveux bouclés pour un mariage, c'est original ! D'habitude, on les lisse..." Comme si elle ne savait pas que les françaises n'avaient pas les cheveux bouclés !! Les mauvaises :mad:

Moi une fois,, j'ai dormi avec des bigoudis.. Belle ou pas,, je ne recommencerai pas.. :lol:

Guest Didine RAYAN
Boule à Z, gominés, long, ondulé, brushé, crépu, blonds, hérisson, cuivrés...

Ma coupe quand j'étais mome, c t .........une coupe avec tour d'oreilles, une coupe voila une coupe

et puis, quand je suis devenu grand c également une coupe voila oui une coupe, mais celui qui a une belle tignasse n'a pas besoin de toute cette panoplie pour se faire beau. Un tour de main et hop tout est en ordre. on est encore plus beau.

Toutefos, j'envie les nanas aux cheveux crépus, j'en rafolle je ne suis pas le seul d'ailleurs

En fait, c pas un sujet entre nanas par hasard?

Guest ferria
Ma coupe quand j'étais mome, c t .........une coupe avec tour d'oreilles, une coupe voila une coupe

et puis, quand je suis devenu grand c également une coupe voila oui une coupe, mais celui qui a une tignasse n'a pas besoin de toute cette panoplie pour se faire beau. Un tour de main et hop tout est en ordre. on est encore plus beau.

Toutefos, j'envie les nanas aux cheveux crépus, j'en rafolle je ne suis pas le seul d'ailleurs

En fait, c pas un sujet entre nanas par hasard?

les cheveux crépus c'est quoi ce fantasme

Guest ferria
Très bel avatar petite Cherry.. :p

Sinon,, dis nous comment tu fait pour prendre soin de ta coupe? :D

si tu veux de bon conseil un cheuveux ça se respect je suis sérieuse j'ai des cheveux long voir trés long c'est beaucoup de travail cependant si tu veux des vrai résultat ils faut bien les connaitre

• 1 month later...
Guest renardino
pas du tout!!!! vu que la ligne est mauvaise sur msn ces temps ci ,j'ai préféré laisser les gens que j'aime se reposer de .......de moi...;)

bein puisque tu as envie que je me repose de toi je ne vois pas pourquoi tu m'as parlé là maintenant... c'est illogique