Jump to content

Un quatrième mandat de Bouteflika n’est plus totalement exclu..

Recommended Posts

Malgré tout, Bouteflika reste populaire...C'est dommage qu'il n'en a pas profité pour prendre des décisions courageuses et poser les premières pierres d'une démocratisation...

Hassan II était populaire

M6 est populaire

Kim Sung II est populaire...

Tous les rois/dictateurs sont populaires...

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ajoute ceci, bouteflika n'a commencé à devenir populaire uniquement depuis qu'il est tombé malade et se faire vieux.

Les gens ont plus de la peine/pitié pour lui qu'il ne lui reconnaisse une quelconque qualité de gestionnaire.

Tout le monde sait le respect qu'est réservé aux vieux/malades dans nos société.

Il y a quelques années il se faisant accueillir avec des pierres partout où il allait....

M6 est populaire

Ils ne sont pas populaires,ils ont juste la chance de vivre dans des pays peuplés d'hypocrite:Au Maroc on a tout et vive le roi.En Algérie on a mieux que les autres et vive le président.En Tunisie on ne manque de rien et vive Ben Ali le tout devant les caméras de télévisions.Mais entre Ghachis rien ne va ,c'est la misère,se sont des voleurs etc etc...

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

A chaque fois tu défends bec et ongle ton bouteflika, mais dès que je commence à débattre avec toi en énumérant ses tares ton seul argument est "c'est un vieux, il fait ce qu'il peut"...

Je me demande pourquoi tu t’obstines à le défendre alors que tu es incapable de trouver des arguments pour justifier ton soutien aveugle.

T'soum bessa7a Admino... ;)

On reparlera en soirée si tu s'rais là :)

Mais tu peux d'ores et déjà élaborer la liste "des tares" .

ÇA s'rait ma question 1ere :smartass:

T'soum bessa7a Admino... ;)

On reparlera en soirée si tu s'rais là :)

Mais tu peux d'ores et déjà élaborer la liste "des tares" .

ÇA s'rait ma question 1ere :smartass:

oui je crois que c'est comme ça qu on peut mieux reflechir.

par ex

la politique de concorde .et bien je crois qu elle est preferable acelle des eradicateurs .

et des eradicateurs yen a partout , dans tous les camps.

oui je crois que c'est comme ça qu on peut mieux reflechir.

par ex

la politique de concorde .et bien je crois qu elle est preferable acelle des eradicateurs .

et des eradicateurs yen a partout , dans tous les camps.

et tu crois ? que l'idée de cette politique de concorde civile vient de ce Zambie de Boutef:mdr::mdr:

et tu crois ? que l'idée de cette politique de concorde civile vient de ce Zambie de Boutef:mdr::mdr:

tu sais ça fait des millenaires que les hommes font de la politique .alors a qui donner le brevet de chaque idée politique ? deja karl marx ou spartakus ?

il a la responsabilité de cette politique .comme il a la responsabilité de la francisation de l enseignement a partir de la 2eme année.et là c'est une catastrophe .

ya un bilan a tirer .du positif et du négatif.

tu sais ça fait des millenaires que les hommes font de la politique .alors a qui donner le brevet de chaque idée politique ? deja karl marx ou spartakus ?

il a la responsabilité de cette politique .comme il a la responsabilité de la francisation de l enseignement a partir de la 2eme année.et là c'est une catastrophe .

ya un bilan a tirer .du positif et du négatif.

certes, chaque action a du positif et de contraire.

mais, s’approprier le résultat des idées d’autrui ça en est un vis témoignant qu’on est un dictateur de pir genre;)

alors je te prie cites nous une initiative qui y en sort droit du cerveau de ce fakhamatouhh et qui a eu un succès flagrant !

l algerie a belle et bien definitivement perdu,elle a rater le train des revolutions arabe,tous ca parce que le peuple a peur de l'inconnue ou que ca bascule dans l'islamisme,l islam est la seul solution a tous nos problemes,qu on le veuille ou non,pour ceux qui se pretendent democrate laique,ils on qu a quitter ce pays et aller faire leurs vie ailleur

l algerie a belle et bien definitivement perdu,elle a rater le train des revolutions arabe,tous ca parce que le peuple a peur de l'inconnue ou que ca bascule dans l'islamisme,l islam est la seul solution a tous nos problemes,qu on le veuille ou non,pour ceux qui se pretendent democrate laique,ils on qu a quitter ce pays et aller faire leurs vie ailleur

Tu habites où déjà toi ? La Wilaya du 93 :D

A chaque fois tu défends bec et ongle ton bouteflika, mais dès que je commence à débattre avec toi en énumérant ses tares ton seul argument est "c'est un vieux, il fait ce qu'il peut"...

Je me demande pourquoi tu t’obstines à le défendre alors que tu es incapable de trouver des arguments pour justifier ton soutien aveugle.

+1

defendre un homme qui a du sang dans les mains,les 127 victimes du printemps noir 2001 allah yerrahmou

M6 est populaire

je ne comprend pas ceux qui defendent des dictateurs,parmi ce que tu cite,bouteflika et un ange,mais il a bloquer toute les institutions permettant la democratisation de ce pays

:rolleyes:

tu travailles aux services de sonalgaz, je pense!:mdr::mdr:

A mon sens, tous ceux qui s'en prennent à Bouteflika ne le font que pour le plaisir de critiquer, dénigrer, de descendre en flamme un homme qui se débat déjà dans les... flammes...

En fait, ils le font par instinct pavlovien, accoutumés qu'ils sont à voir en l'homme tous les maux de l'Algérie à qui il a pu remedier en grande partie sans qu'ils nous fournissent la moindre 'tite alternative à lui .

D'autant plus,... d'autant plus que d'aprés l'article c'est plutôt lui qui est retenu en otage du fait du refus de cette faune d'opportunistes de "députés" qui au lieu de desserrer leurs cravates et ss retrousser les manches pour se consacrer à la réalisation de leurs promesses trouvent opportun de partir en vacances payés _ déjà!_

Pire!!! Ils font de l'obstruction puisque ils refusent de siéger dans le gouvernement... Est ce à Boutef de les ramener à coups de pompes dans le Q pour faire ce pour lequel ils s'étaient engagés!!!!!?...

Finalement, vive Boutef!3 :D

Tu me fais rappeller Degga l'humoriste du debut des annees 90 qui disait a propos de chadli "MACHI ANA LI LASEK FEL KOURSI, EL KOURSI LI LASEK FIYA" c'est pas moi qui colle a la chaise c'est plutot la chaise qui me colle. Cette blague nous faisait marre a l'epoque mais la tienne je la trouve de mauvais gout

Tu me fais rappeller Degga l'humoriste du debut des annees 90 qui disait a propos de chadli "MACHI ANA LI LASEK FEL KOURSI, EL KOURSI LI LASEK FIYA" c'est pas moi qui colle a la chaise c'est plutot la chaise qui me colle. Cette blague nous faisait marre a l'epoque mais la tienne je la trouve de mauvais gout

mdr, tu es trop méchant tit frère, envers "fakhamatoueeehhhhh" et frère Egomis:mdr::p:mdr:

non yen a assez des eradicateions .il suffit de se plier a la voix de la majorité c'est tout.il faut apprendre a perdre.on sait tres bien le faire en foot .on peut ausi apprendre a perdre en politique.et a respecter ses adversaires.

non yen a assez des eradicateions .il suffit de se plier a la voix de la majorité c'est tout.il faut apprendre a perdre.on sait tres bien le faire en foot .on peut ausi apprendre a perdre en politique.et a respecter ses adversaires.

le jour ou les islamistes respecteront leurs adversaires et surtout les regles du jeu democratique....

On reparlera

le jour ou les islamistes respecteront leurs adversaires et surtout les du jeu democratique....

On reparlera

ah bon ?c'est eux qui ont interrompu le "processus electoral" ?

en jordanie ou en egypte ils ont perdu les elections et ont rendu le tablier..normal.

Bah! :closedeyes:

Tu n'dois te prendre qu'à toi même...

Car moi,

je n'y peux rien si tu as mauvais gout :innocent:

Salem Admino:)

Concedes que je pourrais dire la même chose de toi pour ce qui est d'être aveugle ...

Puisque tu ne veux ni voir ni reconnaitre les réalisations majeures de Boutef.

Si! Si! Il en la paternité de tout ce qui a été réalisé depuis " sa 1ere élection" à la tête de l'Etat puisque tous ses adversaires lui collent tout ce qui va mal au bled...

Je te laisserais en faire l'inventaire...

Quant à moi, je décide tout de suite d'étaler le mien avec des jokers imbattables:

Il a ramené notre dette à 0 dollar,

Il a ramené la paix en reconciliant les algériens entre eux,

Il a fait batir des milliers de logts, et de structure sanitaire de proximité,

Il a initié des mégaprojets d'infrastructures, une grande partie a déjà été réalisée,

Des dizaines de barrages ont vu le jours depuis son avenement ...

Le SMIC a évolué même s'il reste beaucoup à faire sur ce chapitre...

Ne pas reconnaitre et lui attribuer ces réalisations que je cite comme ça, sans trop réfléchir, c'est faire preuve de mauvaise foi... ce qui je suis certain ne s'rait pas ton cas :smartass: