Jump to content

Un quatrième mandat de Bouteflika n’est plus totalement exclu..

Recommended Posts

à votre avis (question ouverte) qui sera le prochain dirigeant?

Pour le nom Tout est possible ils sont capables de ramener n'importe qui, comme tu as pu le constater après le départ forcé de chadli ils avaient pensé a un certain moment a benbella qui l'avaient renversé en 1965, puis ils ont ramené Boudiaf qu'ils avaient exilé a l'indépendance ensuite exécutée en 1992 et maintenant on est avec boutef a qui ils ont barré la route du pouvoir en 1979 .

Donc au vu de tout cela je pense que tous les pronostiques sont ouverts et ça ne m'étonnerait pas qu'ils ramènent un parfait inconnu ou une personne qui était désignée auparavant comme persona non grata par ce même pouvoir.

Ceci dit, je pense que le nom importe peu et que le plus important c'est le futur programme qu'ils réservent au pays, y aura t-il de réelles reformes pour faire sortir le pays de l'état comateux dans lequel il est plongée depuis l'arrivée de FAKHAMATOUHOU ? La est la question

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

le futur président a mon avis sera Mouloud Hamrouche.

c'est lui qui a fait l'ouverture des médias écrits.

il a de l’expérience.

c'est un fils du peuple.

Pour le moment y a que lui qui a le profile.

Mais on se sait jamais avec notre système.

On le saura d'ici le printemps prochain je pense..

c'est certain qu'il y a surement des gens capables.

mais qui? et en dehors de ça, après boutef ce sera qui? (capable ou pas) y a pas des bruits de couloir?

Si Bouteflika à déjà préparer sa succession se sera l'un de ses frères. Ce sera le futur Dauphin et souverain de l'Algérie.

On est en train de spéculer sur les éventuels candidats au remplacement du président actuel comme si ce dernier allait quitter son cher koursi et devenir un personnage quelconque , comme on le voit sous d'autres cieux ... Un narcissique comme lui ? jamais !!! seule la mort le séparera de son trone ...:mdr:

On est en train de spéculer sur les éventuels candidats au remplacement du président actuel comme si ce dernier allait quitter son cher koursi et devenir un personnage quelconque , comme on le voit sous d'autres cieux ... Un narcissique comme lui ? jamais !!! seul la mort le séparera de son trone ...:mdr:

Comme la si bien dit un internaute, la nature à horreur du vide

Admino, toi qui me semble être sage quel est ta solution, si ce n'est de passer par une guerre civil ou le pays et peuple ne ce relèvera pas. Une transition dans le calme et la sérénité n'est pas accepter par nos dirigeants et par les gouvernements étranger. Depuis 15 ans le pays connait une stabilité et une paix. Si pour garder tous sa, Bouteflika peu rester au pouvoir.

Ouiisss quelle intelligence, quelle perspicacite, quelle sagesse

C'est ou Boutef ou le chaos

Bravo a ton sens de l'analyse

Je repete, quand je lis/entends des gens comme toi, je me rappelle de l'expression "les peuples ont les gouvernants qu'ils meritent"

Ouiisss quelle intelligence, quelle perspicacite, quelle sagesse

C'est ou Boutef ou le chaos

Bravo a ton sens de l'analyse

Je repete, quaTd je lis/entends des gens comme toi, je me rappelle de l'expression "les peuples ont les gouvernants qu'ils meritent"

Tu ne donne aucune solution ni le nom d'un remplaçant valable à Bouteflika c’est bien de me dénigrer, je l’accepte mais soit plausible et sérieux. Je le réécris encore une fois il n'y à personne pour remplacer ou succéder à Bouteflika au jour d'aujourd'hui. A moins que tu te propose ?

Tu ne donne aucune solution ni le nom d'un remplaçant valable à Bouteflika c’est bien de me dénigrer, je l’accepte mais soit plausible et sérieux. Je le réécris encore une fois il n'y à personne pour remplacer ou succéder à Bouteflika au jour d'aujourd'hui. A moins que tu te propose ?

lol, comme si les femmes Algériennes n'ont pas enfantées d’homme que ce ZOMBIE DE Boutef,,,,

dis et c'est sérieux,,, ta pas honte de toi ?

Rien qu'en posant cette question tu demontres tout le mepris que tu ressens envers ton peuple...

Ta question sous entend que sur 37 millions d’Algeriens il n y a aucun qui serait mieux que ton boutef !

L'Algerie qui a enfante Ben M'hidi, Hassiba, Abane Ramdan, Amirouche et Boudiaf est donc incapable de donner mieux qui ton bouteflika qui a passe son premier mandat dans les avions et la moitie des deux autres chez les medecins !

Rien qu'en posant cette question tu demontres tout le mepris que tu ressens envers ton peuple...

Ta question sous entend que sur 37 millions d’Algeriens il n y a aucun qui serait mieux que ton boutef !

L'Algerie qui a enfante Ben M'hidi, Hassiba, Abane Ramdan, Amirouche et Boudiaf est donc incapable de donner mieux qui ton bouteflika qui a passe son premier mandat dans les avions et la moitie des deux autres chez les medecins !

J'ai un profond respect pour mes compatriotes et nos martyres, mais il n'y à aucune opposition ou opposants qui soit honnêtes pour ne pas s’accaparer le pouvoir ou les richesses. Donc, je réécris encore une fois qu'il n'y personnes de valable que les algériens mérite.

De plus ce n'est pas mon peuple, mais mes compatriotes, là est le respect et la différence, pour information.

J'ai un profond respect pour mes compatriotes et nos martyres, mais il n'y à aucune opposition ou opposants qui soit honnêtes pour ne pas s’accaparer le pouvoir ou les richesses. Donc, je réécris encore une fois qu'il n'y personnes de valable que les algériens mérite.

Sauf ton boutef evidemment.

36.999.999 d'Algeriens ne valent rien devant ton boutef qui marche au serum.

Sinon tu penses quoi de Benbitour par exemple ?

Sauf ton boutef evidemment.

36.999.999 d'Algeriens ne valent rien devant ton boutef qui marche au serum.

Sinon tu penses quoi de Benbitour par exemple ?

Benbitour à fait et fait parti du gouvernement donc corrompu, il n'est pas tout à fait blanc mais gris, le pouvoir corrompt. Je pense que tu ne lis pas correctement mais messages ou bien je ne m'exprime pas correctement. Je n'est jamais dit que le peuple algérien ne vaux rien, mais qu'au jour d'aujourd'hui il n'y personne qui sort du lot ou bien qui à un groupe qui le suit et qui représenté les algériens dans toute sa diversité.

Je ne fait que répondre à ton précédant message et le ramadan na rien à voir

ok, donc, le fait de dire qu'une nation tel que le cas de la notre ne peut donner un homme qui pourrait la conduire vers le progrès et la prospérité et de conséquent elle est condamnée à être gouverné par (echbeh errijel tel que ce Boutef)=:mad:

Benbitour à fait et fait parti du gouvernement donc corrompu, il n'est pas tout à fait blanc mais gris, le pouvoir corrompt.

Ah bon!!!:eek: dis donc ca va vite ici

Et moi qui croyait qu'il avait demissionne en 2000 ou 2001.

Et dans quelle affaire de corruption il est mele ?