Jump to content

Si tu aime ton travail, tu ne sera jamais obligé de travailler....

Recommended Posts

Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'ai travaillé dans un poste bien rémunéré durant des années mais que je détestais au plus haut point.

Un lundi matin dans le métro, j'ai dit: c'est assez.

J'ai donné ma démission, mis la maison et la roulotte en vente.

J'ai acheté une toute petite maison et suis restée 5 ans à prendre soin de mes enfants.

Ce travail, c'était le paradis.

Puis je n'ai plus jamais pris un poste pour le salaire. J,ai orienté ma carrière dans ce que j'aimais faire.

J'ai travaillé dans un poste bien rémunéré durant des années mais que je détestais au plus haut point.

Un lundi matin dans le métro, j'ai dit: c'est assez.

J'ai donné ma démission, mis la maison et la roulotte en vente.

J'ai acheté une toute petite maison et suis restée 5 ans à prendre soin de mes enfants.

Ce travail, c'était le paradis.

Puis je n'ai plus jamais pris un poste pour le salaire. J,ai orienté ma carrière dans ce que j'aimais faire.

C’est la belle vie hurle, la vraie vie, faire ce qu’on veut par plaisir

Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D

BONNE QUESTION Zof

Bonjour

moi j'ai ete du coté de ceux qi lorsque ils ont une nouriture a mettre dans leur bouche ne se pose ce genre de question

mais j'en est connu

qui changeait d'emploi par faineantisme par a port a nous autre qui disont rien sur l'emploi

car il falait gagner sa vie

mais beaucoup nous avions pas le choix

Moi meme j'ai changer de boite pas pour l'emploi mais pour incompatibilité d'humeur si je puis dire

oulala vous aimez les questions de tkar3idj sur FA :D

Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ?

J'adore mon travail, il a une relation directe avec mes études :o

Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ?

- Pour etre indépendante financièrement

- Pour faire quelque chose de ma vie, ne pas me dire j'ai étudier pour rien

Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ?

- Par obligation non Hamdou'allah ,

- pour gagner ma vie : oui quand meme je ne fais pas du social :D

Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi?

j'ai eu la chance de travailler dans le secteur que je voulais Hamdou'allah :p

Guest Vert*et*fier

A machi el'khedma elli mayekh'demch !!

Après être passée par des postes que je n'aimais pas particulièrement, disons des postes alimentaires, je fais aujourd'hui ce que j'ai toujours aimé. Ma passion est mon travail

Guest Vert*et*fier
Après être passée par des postes que je n'aimais pas particulièrement, disons des postes alimentaires, je fais aujourd'hui ce que j'ai toujours aimé. Ma passion est mon travail

Tu fais quoi ? :04: