Zof 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'ai travaillé dans un poste bien rémunéré durant des années mais que je détestais au plus haut point. Un lundi matin dans le métro, j'ai dit: c'est assez. J'ai donné ma démission, mis la maison et la roulotte en vente. J'ai acheté une toute petite maison et suis restée 5 ans à prendre soin de mes enfants. Ce travail, c'était le paradis. Puis je n'ai plus jamais pris un poste pour le salaire. J,ai orienté ma carrière dans ce que j'aimais faire. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'ai travaillé dans un poste bien rémunéré durant des années mais que je détestais au plus haut point. Un lundi matin dans le métro, j'ai dit: c'est assez. J'ai donné ma démission, mis la maison et la roulotte en vente. J'ai acheté une toute petite maison et suis restée 5 ans à prendre soin de mes enfants. Ce travail, c'était le paradis. Puis je n'ai plus jamais pris un poste pour le salaire. J,ai orienté ma carrière dans ce que j'aimais faire. C’est la belle vie hurle, la vraie vie, faire ce qu’on veut par plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D BONNE QUESTION Zof Bonjour moi j'ai ete du coté de ceux qi lorsque ils ont une nouriture a mettre dans leur bouche ne se pose ce genre de question mais j'en est connu qui changeait d'emploi par faineantisme par a port a nous autre qui disont rien sur l'emploi car il falait gagner sa vie mais beaucoup nous avions pas le choix Moi meme j'ai changer de boite pas pour l'emploi mais pour incompatibilité d'humeur si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D oulala vous aimez les questions de tkar3idj sur FA :D Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? J'adore mon travail, il a une relation directe avec mes études :o Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? - Pour etre indépendante financièrement - Pour faire quelque chose de ma vie, ne pas me dire j'ai étudier pour rien Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? - Par obligation non Hamdou'allah , - pour gagner ma vie : oui quand meme je ne fais pas du social :D Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? j'ai eu la chance de travailler dans le secteur que je voulais Hamdou'allah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D A machi el'khedma elli mayekh'demch !! Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 A machi el'khedma elli mayekh'demch !! Prends un café si tu n'y arrive pas !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Prends un café si tu n'y arrive pas !!! :confused: Tu me pousses à rompre le carême !!? C'est 7aram !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D Après être passée par des postes que je n'aimais pas particulièrement, disons des postes alimentaires, je fais aujourd'hui ce que j'ai toujours aimé. Ma passion est mon travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Après être passée par des postes que je n'aimais pas particulièrement, disons des postes alimentaires, je fais aujourd'hui ce que j'ai toujours aimé. Ma passion est mon travail Tu fais quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Tu fais quoi ? :04: Je travaille en free lance, c'est tout ce que je peux te dire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je travaille en free lance, c'est tout ce que je peux te dire:) C'est bien même si je ne sais pas qu'est ce que c'est ... el mouhim cela te plait Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est bien même si je ne sais pas qu'est ce que c'est ... el mouhim cela te plait Oui c'est l'essentiel! dis moi pourquoi es tu membre he's dead?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Tu fais quoi ? :04: curieux va :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 curieux va :D C'est une qualité la Tsarine!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est une qualité la Tsarine!:D j'ai toujours cru que c'était un vilain défaut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Exact c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 j'ai toujours cru que c'était un vilain défaut :04: lol, ça dépend de quel côté on se place! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 curieux va :D :04: :eat: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Exact c'est l'essentiel Tu n'as pas répondu à ma question! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 lol, ça dépend de quel côté on se place! :D je viens de remarquer, inscris en 2010, nombre de message 29 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Tu n'as pas répondu à ma question! A vrai dire, je n'ai pas trouvé une réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Je travaille en free lance, c'est tout ce que je peux te dire:) C'est quoi la freelance ?? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je n'ai pas trouvé une réponse ! non ça ira... je te demandais pourquoi l'es tu? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :04: :eat: Curieux en plus fater :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts