tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je viens de remarquer, inscris en 2010, nombre de message 29 :rolleyes: Pourtant je suis loin d'être une taiseuse! :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est quoi la freelance ?? c'est à dire que j'exerce de manière indépendante. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 non ça ira... je te demandais pourquoi l'es tu? t'étais où durant ces 2 dernières années :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 non ça ira... je te demandais pourquoi l'es tu? Ok puis que tu insites ! il est mort Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 c'est à dire que j'exerce de manière indépendante. Dans quel secteur si je peux me permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Curieux en plus fater :closedeyes: :04: Virtuellement ! ça compte !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ok puis que tu insites ! il est mort alors là j'ai ri de bon coeur! je sais ce que cela veut dire. Je voulais juste savoir pourquoi tu es un membre mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 alors là j'ai ri de bon coeur! je sais ce que cela veut dire. Je voulais juste savoir pourquoi tu es un membre mort C'est drôle :mdr: demander à un mort : "Monsieur, pourquoi vous êtes mort , :huh: !?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 t'étais où durant ces 2 dernières années :rolleyes: Eh bien je suis pas mal occupée. Et pour tout te dire, j'ai fréquenté un forum il y a quelques années et c'était devenu un peu une addiction. Alors j'ai freiné. Mais pendant ce mois de ramadan, j'ai envie de replonger dans cette atmosphère et retrouver certaines perles que l'on voit dans les forums. Et là, je peux te dire que j'en ai vu quelqu'unes qui sont pas mal.:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Dans quel secteur si je peux me permettre Difficile d'en parler sans dévoiler. Ce que je peux te dire c'est que c'est un métier passionnant, enrichissant et plaisant:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est drôle :mdr: demander à un mort : "Monsieur, pourquoi vous êtes mort , :huh: !?" :mdr: Mdr! j'ai pas dit monsieur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Eh bien je suis pas mal occupée. Et pour tout te dire, j'ai fréquenté un forum il y a quelques années et c'était devenu un peu une addiction. Alors j'ai freiné. Mais pendant ce mois de ramadan, j'ai envie de replonger dans cette atmosphère et retrouver certaines perles que l'on voit dans les forums. Et là, je peux te dire que j'en ai vu quelqu'unes qui sont pas mal.:D Perles ! fi FA ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Perles ! fi FA ! :confused: ---------???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Mdr! j'ai pas dit monsieur! :mdr: J'imagine la réponse du "Monsieur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ---------???? C'est le languages des morts ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'imagine la réponse du "Monsieur" :mdr: --------: Innocent: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est le languages des morts ça ? :mdr: Faut bien que je m'adapte...:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Eh bien je suis pas mal occupée. Et pour tout te dire, j'ai fréquenté un forum il y a quelques années et c'était devenu un peu une addiction. Alors j'ai freiné. Mais pendant ce mois de ramadan, j'ai envie de replonger dans cette atmosphère et retrouver certaines perles que l'on voit dans les forums. Et là, je peux te dire que j'en ai vu quelqu'unes qui sont pas mal.:D Bon retour parmi les fous :D Tu vas avoir du mal à t'en séparer, crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 -------- :Innocent: Et ça veut dire que en language des vivants ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Faut bien que je m'adapte...:D au language ta3 el mouta !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Bon retour parmi les fous :D Tu vas avoir du mal à t'en séparer, crois moi ;) Merci Tsarine! je crois bien oui:( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Perles ! fi FA ! :confused: Bien sur qu'il y a des perles rares sur FA :lol: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 au language ta3 el mouta !? :confused: Ben oui! je suis face à un membre mort! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Bien sur qu'il y a des perles rares sur FA :lol: des "rares" oui mais des "perles" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Aimez-vous votre travail, y allez-vous avec plaisir le matin ? Pourquoi, aujourd'hui, travaillez-vous ? Est-ce par obligation, pour gagner votre vie, ou parce que vous y trouver des satisfactions ? Avez-vous choisi votre travail ou bien c'est lui qui vous a choisi? :D je n'aime pas mon travail, je suis passionnée par ce que je fais hamdollah, tous les matins j'ai du mal a me réveiller mais dès que je pense a ce qui m'attend au boulot, je saute vite du lit je travaille pour avoir un meilleur train de vie et puis toutes mes réalisations au boulot me rendent heureuse et fière. pour ta dernière question mon travail m'a choisi, mais ce qui est sûr c'est ke je suis satisfaite de son choix :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts