Jump to content

Qu'avez-vous fais,vous personnellement,pour votre pays?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre!

Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr:

Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!!

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
j'ai représenté l'Algérie dans un défilé de tenues traditionnelles.

C'est une excellente chose! yakhi Esmeralda t'as eu du succés et les tenues traditionnelles avec,on en a de magnifiques et ce de toutes les régions!!

Etre consciencieux en faisant son boulot c’est déjà ça.

en dehors de ça,le truc que j’ai fait pour mon pays et dont je suis très fière c’est d’avoir combattu la vermine islamiste dans les maquis trois ans durant (deux ans en étant appelé et surtout une année en étant rappelé). C’est de loin la chose dont je suis le plus fière. Je sais que c’est à la mode de casser du sucre sur le dos des bidasses, mais je m’en fou ; je suis prêt à le refaire à tout moment, si besoin est.

C'est une excellente chose! yakhi Esmeralda t'as eu du succés et les tenues traditionnelles avec,on en a de magnifiques et ce de toutes les régions!!

ça fait plaisir de voir les étrangers émerveillés:eek: devant nos tenues travaillées à la main.:)

Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre!

Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr:

Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!!

J'ai apporté aucun avantage à notre pays :confused: