Soniya 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je n'ai rien donné a mon payx :confused: Je dirais ma patience ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre! Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr: Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!! Le quitter;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mahw el Omia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre! Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr: Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!! ma meilleur contribution pour mon pays, c,est de l,avoir quitte. je ne suis plus un fardeau ou un boulet. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je diffuse sa culture culinaire (gateaux) autour de moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Etre consciencieux en faisant son boulot c’est déjà ça. en dehors de ça,le truc que j’ai fait pour mon pays et dont je suis très fière c’est d’avoir combattu la vermine islamiste dans les maquis trois ans durant (deux ans en étant appelé et surtout une année en étant rappelé). C’est de loin la chose dont je suis le plus fière. Je sais que c’est à la mode de casser du sucre sur le dos des bidasses, mais je m’en fou ; je suis prêt à le refaire à tout moment, si besoin est. Franchement ce n'est pas rien,chapeau! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai apporté aucun avantage à notre pays :confused: Allons,allons pulse!Avec un tel minois? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je diffuse sa culture culinaire (gateaux) autour de moi. :D C'est une grande responsabilité chacalette! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je ne me suis jamais fait rembourser aucun médicament , ni aucun soin ! Je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide de l'état , ni d'aucun privilège du au passé fellaga de ma famille ! :D Wallah idem ya si Wahrani,pas même un kopeck,rien,nada!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est une grande responsabilité chacalette! faut pas se louper, et surtout y a des usurpateurs culinaires alors je veille de pied-ferme. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai acheté un frigidène sonilèk en 91 :o Les commentaires railleurs,persifleurs et perturbateurs seront délibérement ignorés car constituant de fait un acte anti-patriotique(apres tout chacun ses susceptibilités:mad:)et leurs auteurs se verront dans l'obligation de faire une demi heure de tarawih supplémentaire!Les génuflexions étant excellentes aussi pour les lourdeurs d'estomacs. PS-à ce petit jeu j'ai fais mieux,j'ai acheté en plus la télé,avec les conséquences que l'on sait! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai arrêté les études . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai arrêté les études . Gunnnnnnnnnnnnners,tu me désespères!J'espère que c'est une mauvaise blague!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Gunnnnnnnnnnnnners,tu me désespères!J'espère que c'est une mauvaise blague!! juste une blague , mais bon j'en est pas pour très longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je présenterai ma candidature à la présidentielle de 2014 Si t'es élu et que tu me prends comme 1er ministre on revolutionnera le bled!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 juste une blague , mais bon j'en est pas pour très longtemps :D pas pour longtemps,c'est à dire? ps-pour tes projets faut savoir compter,tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pas pour longtemps,c'est à dire? ps-pour tes projets faut savoir compter,tu sais! Pas de HS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 faut pas se louper, et surtout y a des usurpateurs culinaires alors je veille de pied-ferme. :mad: Quand t'as dis usurpateur tu m'as fais penser au dattes degglet noor de Biskra et d'ailleurs en Algerie qui se vendent sous l'étiquette tunisienne en Europe!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Si t'es élu et que tu me prends comme 1er ministre on revolutionnera le bled!!! Pas si, quand je serai élu :D Pas de femme dans mon ministère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je vote à chaque élection.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je vote à chaque élection.... tu peux me rappeler, s'il te plait ta vieille théorie j'ai beau cherché, mais, j'ai pas trouvé pourras-tu me faire plaisir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu peux me rappeler, s'il te plait ta vieille théorie j'ai beau cherché, mais, j'ai pas trouvé pourras-tu me faire plaisir? C'est le manque de nourriture qui te fais délirer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est le manque de nourriture qui te fais délirer :confused: oui, j'ai soif, il ne reste que le temps de me jeter sous la douche bye tête de cloche joli avatar, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 oui, j'ai soif, il ne reste que le temps de me jeter sous la douche bye tête de cloche joli avatar, J'ai soif aussi !!!!! Allez a plus tard tête de noeud :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts