LostSoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je donne juste un exple loll...j ai enseigne guelb ou reb pdt un an gratos a la fac.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre! Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr: Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!! Ne pas s´etre marié et avoir convaincu beaucoup de ne pas le faire....:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Quand t'as dis usurpateur tu m'as fais penser au dattes degglet noor de Biskra et d'ailleurs en Algerie qui se vendent sous l'étiquette tunisienne en Europe!!! entre autres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Quand t'as dis usurpateur tu m'as fais penser au dattes degglet noor de Biskra et d'ailleurs en Algerie qui se vendent sous l'étiquette tunisienne en Europe!!! Je cherche toujours des dattes algériennes en France mais que dalle...que des tunisiennes...Cette année je n'ai pas ramené des dattes de la contrebande qui se vendent à la frontière... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 De 1993 a 1995 dans l'ANP pour essayer de sauver le pays des hordes islamistes et en plus je l'ai fait avec conviction et sincerite enfin il fut un temps..... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 De 1993 a 1995 dans l'ANP pour essayer de sauver le pays des hordes islamistes et en plus je l'ai fait avec conviction et sincerite enfin il fut un temps..... Chapeau bas! On ne peut que s'incliner, je ne vois pas plus grand sacrifice pour ce pays! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je cherche toujours des dattes algériennes en France mais que dalle...que des tunisiennes...Cette année je n'ai pas ramené des dattes de la contrebande qui se vendent à la frontière... Saha ftourek Frontalier! Tu es toujours aux frontières du réel ? :p Nchallah thitik thehla chwitt ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Etre consciencieux en faisant son boulot c’est déjà ça. en dehors de ça,le truc que j’ai fait pour mon pays et dont je suis très fière c’est d’avoir combattu la vermine islamiste dans les maquis trois ans durant (deux ans en étant appelé et surtout une année en étant rappelé). C’est de loin la chose dont je suis le plus fière. Je sais que c’est à la mode de casser du sucre sur le dos des bidasses, mais je m’en fou ; je suis prêt à le refaire à tout moment, si besoin est. On a deux grands héros sur FA, toi et Sydney, franchement suis épatée! Chapeau bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Saha ftourek Frontalier! Tu es toujours aux frontières du réel ? :p Nchallah thitik thehla chwitt ? Saha ftourek à toi aussi rrroule...3afak s wattas ...Oui malheureusement toujours aux frontières du réel... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai l'habitude de distribuer des baffes aux petits garnements dehors. QUOI ? Je forme les petits du quartier à être respectueux et bien élevé. Sinon , y'aura le service millitaire dans quelques années. A propos , @Si-nistri et @Sydney: mes respects les plus sincères. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai l'habitude de distribuer des baffes aux petits garnements dehors. QUOI ? Je forme les petits du quartier à être respectueux et bien élevé. Sinon , y'aura le service millitaire dans quelques années. A propos , @Si-nistri et @Sydney: mes respects les plus sincères. Ils doivent être vachement impressionnés dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Ils doivent être vachement impressionnés dis donc :D Détrompes toi , j'ai une bonne expérience en hograttitude. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Détrompes toi , j'ai une bonne expérience en hograttitude. Tu fais les gros yeux et tu serres tes ptits poings ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu fais les gros yeux et tu serres tes ptits poings ? :D non , zouj kfouf ou baɛtou yebki ɛand mo Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Ils doivent être vachement impressionnés dis donc :D Sincèrement oui:D En ces temps d’ingratitude Boutesriqienne, ça fait chaud au cœur de croiser encore des compatriotes non amnésiques. Et, ma foi, mieux vaut la reconnaissance de concitoyens lambda, que celle d’une République amnésique de pacotille. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre! Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr: Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!! un conseil adresse toi aux retraités algériens il te diront ce qu'ils ont fait pour ce pays en 1962 jusqu'a leur retraite et le remerçiement finale la pauvreté la misère le besoins et abandonnés par tout le monde meme par leurs propre femmes et leurs propres enfant vu leurs pensions l'équivalent d'un salaire d'une journée en 1962 donné pour trente jours aujourd'hui et encore ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je donne juste un exple loll...j ai enseigne guelb ou reb pdt un an gratos a la fac.. une année c'est quoi par rapport a toute une vie (on a était traité moi et toi par momo de clown donc on continue a le faire) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 De 1993 a 1995 dans l'ANP pour essayer de sauver le pays des hordes islamistes et en plus je l'ai fait avec conviction et sincerite enfin il fut un temps..... le remerçiement vous étiez isolé aprés et le gouvernement a récompensé les terroristes avec des pensions des magasins etc etc..... J'ai connu plusieurs jeunes de ton age au chomage aprés tout ce qu'ils ont fait pour le pays remerçiement la misère pour vous et le bonheur pour les terroristes Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - Respect de ma part à Si-nistri et Sydney. :o Je vous aime. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - Respect de ma part à Si-nistri et Sydney. :o Je vous aime. et moi je t'adore B... heu... Louva! :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai acheté un frigidène sonilèk en 91 :o J'en ai acheté un, une année avant toi. et il est d'une fidelité imprévue! crois moi, il marche encore le bougre! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 le remerçiement vous étiez isolé aprés et le gouvernement a récompensé les terroristes avec des pensions des magasins etc etc..... J'ai connu plusieurs jeunes de ton age au chomage aprés tout ce qu'ils ont fait pour le pays remerçiement la misère pour vous et le bonheur pour les terroristes Chah fihoum; ils ont organisé plusieurs marches dans lesquelles ils disent "Khatina el poulitik, nous voulons juste nos indemnisation fi itar la charte de la réconciliation nationale). Et d'une: dans la dite charte il n y a aucun article au sujet des rappelés. Et de deux: c'est quoi un réserviste? il est formé pour être rappelé en cas de besoin. En ce qui me concerne, leur indemnisation ils peuvent se la fourrer là où je pense et leur Tarte avec. Mais, ayant accompli mon devoir, je revendique mon droit d'exprimer mon avis sur tout ce qui se trame dans mon pays: dire que cette Tarte de réconciliation qui lave et glorifie des monstres aux mains tachées du sang des algériens finira, tôt ou tard, par éxploser à la figure de ses promoteurs; Boutef en premier. douleureux sera le retour de manivelle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Qu'avez-vous fais,vous personnellement,pour votre pays? Rien. Comme 99,99% des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 j'ai écrit un livre que j'ai diffusé gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Chacun d'entre nous peut, à son modeste niveau,avoir fait un petit geste, eu telle attitude,fais tel choix ,eu tel acte citoyen qui peuvent permettre à notre pays d'avancer,ne serait-ce que d'un centimètre! Je commence:j'ai appris à mes enfants à ne jamais jeter leurs détritus quand on est à la plage ou de la voiture,tant et si bien que celle-ci ressemble à une poubelle parfois!!! :mdr::mdr: Ps-d'autre exemples viendront éventuellement!!! Je n'ai pas volé, en tant que salarié, j'ai payé mes impôts - retenus sur salaire à la source C'est dejà pas mal a mon avis- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts