aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 j'ai écrit un livre que j'ai diffusé gratuitement. Oui oui à Alger ? :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 j'ai rien fait de spécial, je le porte juste dans mon cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Rien. Comme 99,99% des Algériens. Admino t'as besoin de rien faire,être president suffira amplement! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Oui oui à Alger ? :D Algérie pas Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pas si, quand je serai élu :D Pas de femme dans mon ministère :D Parfois quand je te lis je me demande pourquoi tu ne rejoins pas Mounir et consorts,tu leur apporterai un peu d'humourte! Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 pttr Rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Je vote à chaque élection.... là je suis un peu plus réservée.... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Salam ramenez des devises et ramassez le zbel au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 hihi, j'ai jamais voté de ma vie :s Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Salam ramenez des devises et ramassez le zbel au bord de la mer j'aime bien ce genre d'initiatives Allah ibarak Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Salam ramenez des devises et ramassez le zbel au bord de la mer Le zbel wallah j'y ai eu droit et ma petite famille aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 pttr Rien ! Tout est relatif,c'est quoi ton p'tit rien??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tout est relatif,c'est quoi ton p'tit rien??!! Peut être rien ( du moment où je me rappel rien de particulier ) :D c pour dire que peut être et inconsciemment j'ai fais quelquechose de bien , mais rien ne me vient à la tete !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 j'ai rien fait:( ah si !!!!! je fais flamber les prix en été :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 j'ai rien fait:( ah si !!!!! je fais flamber les prix en été :confused: :mdr::mdr::mdr: ya wahed ezmigriya :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Salam ramenez des devises et ramassez le zbel au bord de la mer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: ya wahed ezmigriya :D ah non tu vas pas t'y mettre!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est quoi cette histoir dizimigrhi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est quoi cette histoir dizimigrhi ? d'après certains , c'est a cause des algériens résidant a l'étranger que les prix flambent pendant ramdhan donc je pense que c'est la seule chose que j'ai fait pour mon bled:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ah non tu vas pas t'y mettre!!!!!:mad: mais non nazo te faches pas c'est juste pour rire ya zmigriya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 mais non nazo te faches pas c'est juste pour rire ya zmigriya :D je sais que c'est pour rire mais c'est un mot que je ne supporte pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je sais que c'est pour rire mais c'est un mot que je ne supporte pas:chut: je le retire ds ce cas la et pour les prix qui flambent durant le mois de ramadan ça n'a rien a voir avec l'arrivée des algériens résidant a l'étranger, ça a tjrs été ainsi ghir idji ramdan le marché deviens intouchable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je le retire ds ce cas la et pour les prix qui flambent durant le mois de ramadan ça n'a rien a voir avec l'arrivée des algériens résidant a l'étranger, ça a tjrs été ainsi ghir idji ramdan le marché deviens intouchable :confused: merci:p oui je sais c'est juste une excuse Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: non mais serieux les seuls que je vois ramasser les poubelles au bled (à alger) ce sont les boulahya... petite anecdote du pays, un jour j'ai rameuté tous les enfants du quartier, en échange de 10 dinars chacun, je leur avais proposé de ramasser avec moi les déchets au bord de la mer or j'ai vite fait déchanter quand l'un des grands frères est venu me "remettre à ma place" en insistant bien sur le fait qu'ici : "j'étais qu'une simple arriviste et que je n'étais pas en terrain conquis pour pouvoir me permettre ce genre d'initiative" ça m'a déçu à un point... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 J'y depense mon argent :closedeyes::04: Mais j'ai recement pris une decision ! Dorenavant je n'acheterai que du local ! Même dans les reau, c'est fini coca, orangina ( aie ça va être dure ) Mais que des boissons algeriennes pour favoriser le developpement :clown: En fait sur Alger centre j'ai decouvers cet été un nouveau fast food, le city burger et il y a une chose que j'ai enormement aimé dans leur concept, c'est qu'ils ne propoesnt que des boissons algeriennes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts