Jump to content

Qu'avez-vous fais,vous personnellement,pour votre pays?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Pas si, quand je serai élu :D Pas de femme dans mon ministère :D

Parfois quand je te lis je me demande pourquoi tu ne rejoins pas Mounir et consorts,tu leur apporterai un peu d'humourte!

Guest bordbleu
Tout est relatif,c'est quoi ton p'tit rien??!!

Peut être rien ( du moment où je me rappel rien de particulier ) :D

c pour dire que peut être et inconsciemment j'ai fais quelquechose de bien , mais rien ne me vient à la tete !!!

Guest NAZOO
c'est quoi cette histoir dizimigrhi ?

d'après certains , c'est a cause des algériens résidant a l'étranger que les prix flambent pendant ramdhan donc je pense que c'est la seule chose que j'ai fait pour mon bled:confused:

je sais que c'est pour rire mais c'est un mot que je ne supporte pas:chut:

je le retire ds ce cas la :)

et pour les prix qui flambent durant le mois de ramadan ça n'a rien a voir avec l'arrivée des algériens résidant a l'étranger, ça a tjrs été ainsi ghir idji ramdan le marché deviens intouchable :confused:

Guest NAZOO
je le retire ds ce cas la :)

et pour les prix qui flambent durant le mois de ramadan ça n'a rien a voir avec l'arrivée des algériens résidant a l'étranger, ça a tjrs été ainsi ghir idji ramdan le marché deviens intouchable :confused:

merci:p

oui je sais c'est juste une excuse

:mdr::mdr::mdr:

non mais serieux les seuls que je vois ramasser les poubelles au bled (à alger) ce sont les boulahya...

petite anecdote du pays, un jour j'ai rameuté tous les enfants du quartier, en échange de 10 dinars chacun, je leur avais proposé de ramasser avec moi les déchets au bord de la mer or j'ai vite fait déchanter quand l'un des grands frères est venu me "remettre à ma place" en insistant bien sur le fait qu'ici : "j'étais qu'une simple arriviste et que je n'étais pas en terrain conquis pour pouvoir me permettre ce genre d'initiative" ça m'a déçu à un point...

Guest Sabouna

J'y depense mon argent :closedeyes::04:

Mais j'ai recement pris une decision ! Dorenavant je n'acheterai que du local !

Même dans les reau, c'est fini coca, orangina ( aie ça va être dure ) Mais que des boissons algeriennes pour favoriser le developpement :clown:

En fait sur Alger centre j'ai decouvers cet été un nouveau fast food, le city burger et il y a une chose que j'ai enormement aimé dans leur concept, c'est qu'ils ne propoesnt que des boissons algeriennes !!!