Jump to content

Elles mendient pour survire!!

Recommended Posts

Aujourd'hui jour de marché chez nous,mon attention fut attirée par cette dame qui tendait sa carte de sejour et la photo à son fils .Elle est SYRIENNE habillée en noir qui est signe de deuil et parle un accent qui n'a rien d'algerien.Après mon geste , je l'ai pris en photo à son insu.A vous de juger.url=http://imagesia.com/012207231633_1c7n]012207231633_imagesia-com_1c7n_large.jpg[/url] 012207231643_imagesia-com_1c7q_large.jpg 012207232636_imagesia-com_1c7r_large.jpg P S:Je n'ai choisi que les photos où son visage était dissimulé par respect à son intimité.

Guest mounir 19
A Alger???:eek::rolleyes:

..............

oui des jeunes et des moins jeune d’après un quotidien certain algériens se son mit a les imiter se faisant passer pour des syriens ..

Guest mounir 19
Parce que je suis sur Alger, et je n'ai rien vu de ça:rolleyes:

Je voudrai aussi les aider...donc si tu peux me renseigner où les trouver ça sera gentil de ta part:)

.................

ben ca se comprend moi j'ai eu a les voir après la prière d'al ichaa c'est dans les mosquée qu'il y a le plus de monde a la fois ...sinon aucune idée pour les endroit autre que ceux la ..

perso j'en est vu que deux en solitaire un vieillard et un jeune tout au plus 23 a 25 ans papier en main ....

J'ai vu la même image ici à Constantine...

j'en ai déjà parlé sur un autre topic...

Une vieille femme tout habillée de noir exhibant un passeport syrien...

Elle était assise à l'entrée de la mosquée... elle mendiait mais on aurait dit qu'une dignité s'en dégageait d'elle.

J'étais en survêtement sans le sous... j'ai regretté...

Depuis lors, je lui ai reservé un billet _ tjrs en poche_ mais jusqu'à maintenant, elle n'est pas revenue :(

moi j'ai vu des anciens cadres de l'administration dans un marché des environs de constantine nétoyé les légumes jetés par les commerçants aprés la fermeture du marché et mettre le tout dans un sac

j'ai vu des jeunes filles agés environ entre vingt cinq et vingt ans faire la meme chose

je n'ai pas osé les phtographié et je n'arrive plus a oublié cette images

quand au grandes avenue de constantine c'est pire surtout le matin de bonheur les vieux et les vieilles et certaines dames avec leurs enfants pour un pays qui peut nourrir tout un monde

rien ne m'étonne mes frères et soeurs a voir ce genre de choses imaginés des étranger aussi qui n'ont meme pas un domicile et pour survivre ils et elles doivent mendier

les responssables arabes vivent avec le luxe ors que le peuple souffre de ce genre de choses

moi j'ai vu des anciens cadres de l'administration dans un marché des environs de constantine nétoyé les légumes jetés par les commerçants aprés la fermeture du marché et mettre le tout dans un sac

j'ai vu des jeunes filles agés environ entre vingt cinq et vingt ans faire la meme chose

je n'ai pas osé les phtographié et je n'arrive plus a oublié cette images

quand au grandes avenue de constantine c'est pire surtout le matin de bonheur les vieux et les vieilles et certaines dames avec leurs enfants pour un pays qui peut nourrir tout un monde

rien ne m'étonne mes frères et soeurs a voir ce genre de choses imaginés des étranger aussi qui n'ont meme pas un domicile et pour survivre ils et elles doivent mendier

les responssables arabes vivent avec le luxe ors que le peuple souffre de ce genre de choses

Cette pratique malheureusement se répéte dans tous les pays riches ou pauvres, c la crise mon frère, tout le monde est touché et viendra un jour où nous serons pttr amenés à faire les poubelles et non les marchés, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Cette pratique malheureusement se répéte dans tous les pays riches ou pauvres, c la crise mon frère, tout le monde est touché et viendra un jour où nous serons pttr amenés à faire les poubelles et non les marchés, ça n'arrive pas qu'aux autres.

aucun doute sur ce problème

mais le problème l'état algériens qui a une richesse énorme et les gens mangent dans les poubelles c'est ça qui blesse

avec un pays aussi riche et qui peut nourir un monde