Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 le bénévolat , vous en avez fait? c’était pour quelle association ? comment ça s'est déroulé ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 le bénévolat , vous en avez fait? c’était pour quelle association ? comment ça s'est déroulé ? et toi, tu en as fait ? moi, nonnnnnnnnnnnnn! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 le bénévolat , vous en avez fait? c’était pour quelle association ? comment ça s'est déroulé ? oui moi j'en ai déjà fait pour l'association "islamic relief" pendant 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui moi j'en ai déjà fait pour l'association "islamic relief" pendant 6 mois je voudrais en faire pour le secours islamique ce mois de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je voudrais en faire pour le secours islamique ce mois de ramadhan oui moi c'était pour le secours islamique mais pas pendant le ramadan je pense que c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 le bénévolat , vous en avez fait? c’était pour quelle association ? comment ça s'est déroulé ? Je suis partant pour le bénévolat de ramasser de l'argent :D saha ramdank lakrit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui moi c'était pour le secours islamique mais pas pendant le ramadan je pense que c'est une bonne chose Je vais aller les voir , on fais quoi en gros ?? on choisit nos horaires? dis moi tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je suis partant pour le bénévolat de ramasser de l'argent :D saha ramdank lakrit :D c'est pas ce qui m’intéresse le plus aller demander aux gens des dons d'argents , mais plutôt le travail auprès des plus démunis . saha remdanek lacrique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je vais aller les voir , on fais quoi en gros ?? on choisit nos horaires? dis moi tout ^^ Je crois que Nazoo l'a fait en France, je me trompe? et ça ne doit pas être la même organisation qu'en Algérie. Kirit, ils ont peut être un site ceux du croissants rouge en Algérie (dans ta wilaya précisément) ne serait-ce qu'un mail. Je te souhaite bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je vais aller les voir , on fais quoi en gros ?? on choisit nos horaires? dis moi tout ^^ Oui tu peux choisir tes horaires , tu aides a faire les courriers à envoyer aux donateurs ou bien tu ouvres les courrirers, tu comptes les chèques ... mais peut être que pendant le ramadan c'est différent mais en tout cas il y avait une super ambiance avec les bénévoles Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Croissant Rouge Algérien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :D c'est pas ce qui m’intéresse le plus aller demander aux gens des dons d'argents , mais plutôt le travail auprès des plus démunis . Je pense qu à barbes il y a des association pour faire Iftar aux gens qui ne peuvent pas manger chez eux Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Oui tu peux choisir tes horaires , tu aides a faire les courriers à envoyer aux donateurs ou bien tu ouvres les courrirers, tu comptes les chèques ... mais peut être que pendant le ramadan c'est différent mais en tout cas il y avait une super ambiance avec les bénévoles :confused: Oui j’espère bien , on verras ce que ça donne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :confused: Oui j’espère bien , on verras ce que ça donne ^^ tu nous tiens au courant, tu m'as donnée l'envie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je pense qu à barbes il y a des association pour faire Iftar aux gens qui ne peuvent pas manger chez eux Non merci:D je vais pas m'aventurer labas , je pense que je vais chercher des assoc' qui travaillent avec les personnes malades dans les hôpitaux ( merci à syndrome pour l'idée ). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Non merci:D je vais pas m'aventurer labas , je pense que je vais chercher des assoc' qui travaillent avec les personnes malades dans les hôpitaux ( merci à syndrome pour l'idée ). Je vais te chercher une association pour le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Croissant Rouge Algérien merci pour le lien mais ça c'est en Algerie :/ . Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je vais te chercher une association pour le mariage :mdr: tu veux dire une agence matrimoniale :D carica arrete de criquer , carica arrete de polluer , je fais la dora là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 merci pour le lien mais ça c'est en Algerie :/ . - Oh! J'ai toujours cru que t'étais d'Alger. :confused: - Désolée, et bon courage, je crois que Carica et Nazoo peuvent t'informer d'avantage. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 tu veux dire une agence matrimoniale :D carica arrete de criquer , carica arrete de polluer , je fais la dora là :mdr: je veux t'aider c'est tout:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je crois que Nazoo l'a fait en France, je me trompe? et ça ne doit pas être la même organisation qu'en Algérie. Kirit, ils ont peut être un site ceux du croissants rouge en Algérie (dans ta wilaya précisément) ne serait-ce qu'un mail. Je te souhaite bon courage. Oups j'ai pas vu ce message , non je cherche en France pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts