Jump to content

Recommended Posts

Guest Lyndz
ok recette valable, bien réussi...par contre j'ai filé le diabète à mes amis et ma niece m'a piqué le fond de sirop en trop (au moins la moitié) :D

j'ai arrosé à la sortie du four et plus tard pendant le refroidissement, sinon j'ai suivi scrupuleusement le protocole expérimental‎ (pas toujours tres clair, j'ai dû jongler entre le blog et la video pour etre sûr)

je la referais

 

Bssahetkom:D

mais quel blog ?

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
j'me suis motivé...j'ai fais la premiere partie ce soir...demain je fini...on verra ce que ça donne

 

:mdr:

 

ça motive quad il s'agit de lek'riyecha !!! :mdr: Remdhane dar fik 7ala :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Lyndz
l'homme a dit qu'il était bien (sinon il me fouette :D ) le gout est bien et il est bien mouillé ça va.

 

les filles aussi ont bien aimé (moi j'en mange pas, trop lourd, trop gras, trop sucré, bref trop tout quoi :D )

 

Bssahéthom :D

 

Ta méthode de préparation est la même que sur la vidéo ?

Link to post
Share on other sites
ok recette valable, bien réussi...par contre j'ai filé le diabète à mes amis et ma niece m'a piqué le fond de sirop en trop (au moins la moitié) :D

j'ai arrosé à la sortie du four et plus tard pendant le refroidissement, sinon j'ai suivi scrupuleusement le protocole expérimental‎ (pas toujours tres clair, j'ai dû jongler entre le blog et la video pour etre sûr)

je la referais

 

Super, j'attendais ton feu vert:D.

 

Je m'y mets immédiatement pour qu'il soit prêt pour demain soir:rasta:.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai raté:(.

 

Au premier mélange, je me suis rendue compte que lq texture n'était pas celle que je voyais à l'écran. Ensuite, j'ai voulu faire un sirop moins sucré, du coup, je me suis garochée sur du Stévia, beurrrrrk, je ne vous raconte pas l'arrière goût.

Autre chose, je pense que le moule était un peu trop grand pour la quantité de semoule. De plus, il est en silicone, je me demane si ça ne dénaturec pas le gâteau.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Je l'ai raté:(.

 

Au premier mélange, je me suis rendue compte que lq texture n'était pas celle que je voyais à l'écran. Ensuite, j'ai voulu faire un sirop moins sucré, du coup, je me suis garochée sur du Stévia, beurrrrrk, je ne vous raconte pas l'arrière goût.

Autre chose, je pense que le moule était un peu trop grand pour la quantité de semoule. De plus, il est en silicone, je me demane si ça ne dénaturec pas le gâteau.

 

Ahhhhhhhhhhhhhh ma bête noire:46::46:!!!je reconnais le "after days"!!":46::46:

Link to post
Share on other sites
34318225.gif

j'ai eu le droit qu'à des compliments, môa :D

 

serieusement, le jour apres, dans mon saladier c'etait presque du béton, j'ai utilisé une fourchette pour égrainer de nouveau ma semoule et transvaser dans un autre saladier puis mouillé la semoule avec le reste d'eau et de fleur d'oranger

 

Comme c'est étrange:33:?

 

Si je comprends bien, jusqu'au béton, j'avais tout bon:o.

C'est par la suite que ça se gâte. Je pense vraiment que c'est à cause du stévia qui n'a pas les mêmes propriétés chimique que le sucre et aussi le moule.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...