Guest Nimos Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 On peut faire de l'imaginaire un souhait aussi, c'est un vaste sujet finalement. On peut également en faire une pensée créative, c'est plutôt dans ce sens que j'utilisais le mot " imaginatif ". Un peu de fantaisie légère dans ce monde de brute ça a sa part de bonne choses même si tout est relatif. Au passage jolie ton image, c'est un elfe ? :p Ca aurait pu etre....un troll...dans un monde sans humains les especes se confondent pas. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bienvenue nuna Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bienvenue a toi parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Ca aurait pu etre....un troll...dans un monde sans humains les especes se confondent pas. Oh un troll c'est bien vilain ces bête là, il m'a l'air un peu trop mignon pour ça Merci à vous qui m'accueillez c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles subissent une déception elles reviennent comme si rien n'était :mdr: J'espère que l'autre con ne revient plus :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles subissent une déception elles reviennent comme si rien n'était :mdr: J'espère que l'autre con ne revient plus :zoo_dog: Hello la miss, tu pourrais mieux t'expliquer ? Je comprend pas très bien de quoi tu parles en fait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Hello la miss, tu pourrais mieux t'expliquer ? Je comprend pas très bien de quoi tu parles en fait. Tu vas comprendre avec le temps:D PS: je ,e suis pas une miss je suis une merguza;) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Tu vas comprendre avec le temps:D PS: je ,e suis pas une miss je suis une merguza;) Maintenant faut que tu m'expliques c'est quoi une merguza à défaut d'être une miss ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Maintenant faut que tu m'expliques c'est quoi une merguza à défaut d'être une miss ? Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Mon Dieu que c'est poétique... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Mon Dieu que c'est poétique... J'espère que t'as compris:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Oui que tu es un homme apparemment, autant pour moi.. Par contre la chair crue ça donne la nausée..:puke3: Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles subissent une déception elles reviennent comme si rien n'était :mdr: J'espère que l'autre con ne revient plus :zoo_dog: C'est qui le con en question ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui que tu es un homme apparemment, autant pour moi.. Par contre la chair crue ça donne la nausée..:puke3: C'est qui le con en question ? Un islamophobe draguait sans arret nunavut , je pense qu'elle a quitté après une déception avec lui , d'ailleurs ils ont quitté ensemble , en fin si vraiment c'est pas toi nunavat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Merci angry angel Un islamophobe draguait sans arret nunavut , je pense qu'elle a quitté après une déception avec lui , d'ailleurs ils ont quitté ensemble , en fin si vraiment c'est pas toi nunavat:D Han je vois... Je comprends mieux ton 1er message plus haut, tu pensais t'adresser à elle alors. Mais je ne suis pas qui tu penses, moi c'est Nuna, ni vut ni vat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts