Nuna 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous Vut?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous bienvenue w ramdhank karim:p Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Merci Water White pour ton accueil c'est gentille, ainsi qu'à toi mirabata. :p Par contre mirabata je me demande bien ce que tu veux dire par : " Vut ? ". Tu parles en quelle langue ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Sha ramdanek Nuna , bienvenu a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Merci Water White pour ton accueil c'est gentille, ainsi qu'à toi mirabata. :p Par contre mirabata je me demande bien ce que tu veux dire par : " Vut ? ". Tu parles en quelle langue ? :confused: elle parle en zamzonien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bienvenue parmi nous Nuna Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Vut?:rolleyes: My name is vut, nuna-vut ! Raki hasba rouhek fi film ?! :noexpression: Marhaben Nuna. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Merci à vous pour vos petits mots de bienvenue c'est sympa. On en apprend des choses ici dis donc, je viens de découvrir le pays de la zamzonie dont ses habitants joueraient dans des films apparemment tout en se présentant en disant : " My name is Vut " waw :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 si tu n'es pas la nuna à la quelle je pense, alors t'es pas la bienvenue >< bienvenue à toi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous Tu me fais penser a nunavut, ya hasrah !! :confused: Bienvenue parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Ah ok merci Wipy d'avoir éclairé ma lanterne je comprends mieux maintenant :yes: Et non risk je prends le risque de ne pas être la nuna à laquelle tu penses mais merci de me souhaiter la bienvenue quand même :p Tu sais cherry dans une autre discussion on me prend aussi pour une autre personne sous le pseudo nuna, je dois avoir des sosies virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous Il était une fois une Nuna sans voute… elle errait et tout le monde lui disait « Tu as pas de voute toi ??» « T´es sure que tu as aucune voute toi ?» « J´aurai juré que tu avais une voute» , et elle toute choquée par tant d´intérêt á savoir si ou non elle avait une voute, ennuyée elle décida alors de répondre et « Yadjedkoum je n´ai ni voute, ni vote, ni bote, ni je saute ni je vis en grotte, encore moins sotte, et peu importe si j´ai la cote» Depuis le peuple de FA ont décidé de l´appeler NunaRap, folle des mots et des virgules elle se soulait juste au coin de la rue avec des doses sans ladoz, et riait comme une futugh maghieuse qui ne voulait pas se maghier Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ketertou 3lina..... Ehhhh merhba beli ja ou bessah majab....!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous bienvenue a toi nuna,bonnes discussions ici parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Merci de m'accueillir parmis voûte.:chinese: Tu as une jolie plume Nimos, un esprit imaginatif je sens, très jolie jeux de mots :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Mérhba bik parmi nous Nuna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Merci de m'accueillir parmis voûte.:chinese: Tu as une jolie plume Nimos, un esprit imaginatif je sens, très jolie jeux de mots :book: L´imagination est loin derriere la réalité.... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Merci à toi Lyndz c'est gentille Déjà que la réalité est parfois difficile à cerner. L'imagination Nimos a au moins le mérite d'être une échappatoire à défaut d'être réelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Merci à toi Lyndz c'est gentille Déjà que la réalité est parfois difficile à cerner. L'imagination Nimos a au moins le mérite d'être une échappatoire à défaut d'être réelle. Une issue de secours n´est utile que si elle vous mene á une ´realité Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Oui c'est bien dit. Après au-delà de l'issue concrète tu as tous ce qui touche à l'abstrait aussi, c'est pas négligeable non plus comme issue de secours tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Oui c'est bien dit. Après au-delà de l'issue concrète tu as tous ce qui touche à l'abstrait aussi, c'est pas négligeable non plus comme issue de secours tu sais L´imaginaire devrait avoir pour objectif de faire en sorte que la réalité tende á se confondre avec l´imaginaire, l´inverse serait inutile:) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 L´imaginaire devrait avoir pour objectif de faire en sorte que la réalité tende á se confondre avec l´imaginaire, l´inverse serait inutile:) On peut faire de l'imaginaire un souhait aussi, c'est un vaste sujet finalement. On peut également en faire une pensée créative, c'est plutôt dans ce sens que j'utilisais le mot " imaginatif ". Un peu de fantaisie légère dans ce monde de brute ça a sa part de bonne choses même si tout est relatif. Au passage jolie ton image, c'est un elfe ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut tous le monde, Je passe par la case présentation étant une nouvelle inscrite. Donc voilà moi c'est Nuna, une petite nouvelle de plus parmis vous. Je découvre tout juste ce forum qui m'a l'air sympathique & que je découvrirais au fur & à mesure je pense. Je vous souhaite également un * Bon Ramadhan * à tous bienvenue Nuna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts