Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 aya bonne journée et n'oubliez pas: El Maghreb? Yaw mazèèèèèèèèèèèèèèl. Wallah l'youm t'khalssouha b'la3tach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 -------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Interessant, et...tu as combien de bagues ?? :D - Zouj sur la main droite, rien sur l'annulaire de la main gauche. Justement ..3andek khouk? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est surtout ça que je voulais savoir. :D Parce que sinon, ça reste cru. Ma mère teqlihoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Oui bin t'es crade. Même sayida Arezki n'a jamais osé faire ça :mad: Oui... n'zidek? à la fin quand j'ai fini de préparer le plat, je passe mon doigt pour racler les casseroles où j'ai préparé les sauces et tout et tout. Mmmm, que c'est Bonnnnnn :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ana tani neqlihoum. Yechorbo ezzit qui l'éponge ya m7aynek. :04: Mais une fois frits... Faudrait encore les mettre au four avec de la viande... J'essayerai peut-être une fois. Histoire de voir si ça vaut la peine. :D Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir. A part bourek de Trebhou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Vous avez plusieurs soupes du jour ? Chez nous c'est 30 jours de chorba d'affilée. :D ça dépend des gens Personnellement je fais de la chorba et pour changer je fais du velouté de pommes de terre de temps en temps, mais ma soeur fait des chorba blanches (que je n'aime pas), elle varie aussi avec des soupes de poisson de temps en temps . Chorba blanche Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ana tani neqlihoum. Yechorbo ezzit qui l'éponge ya m7aynek. :04: Mais une fois frits... Faudrait encore les mettre au four avec de la viande... J'essayerai peut-être une fois. Histoire de voir si ça vaut la peine. :D Moi quand je fais des aubergines et que j'ai pas envie que ça soit trop gras, je ne les mets pas dans une poêle à frire, je les badigeonne d'huile avec un pinceau, donc juste ce qu'il faut de matière grasse et je les passe au four Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ---------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ---------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Oui mais j'ai l'impression que s'il ne boit pas assez d'huile, il reste cru et rugueux... et ça, ça me fait dresser les cheveux sur la tête Au four il devient mou ? - Chabba, tu les laisses trempées dans de l'eau salée avant? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Oui mais j'ai l'impression que s'il ne boit pas assez d'huile, il reste cru et rugueux... et ça, ça me fait dresser les cheveux sur la tête Au four il devient mou ? Oui, jamais eu de souci avec sa cuisson. Sinon tu peux faire comme une tante à moi, qui une fois qu'elle le frit, elle met ça dans un keskas, et le laisse égoutter pendant un certain temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Je mangerai jamais chez toi :mad: Je prends le risque de me prendre un: Je t'ai jamais invité. :chut: :mdr: :mdr: :mdr: - Bayna t'es de ceux qui dresse la table ainsi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Chabba, tu les laisses trempées dans de l'eau salée avant? Ana neddihoum m'3aya lelbhar pour les faire blanchir :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Cha 3andek ? :D Ma39ouda la 3andek el batata. Slata khiar tomatisse. Chri denjèla weqliha. Plus le bourek de terbhou et la soupe... El baraka. Andi nouss khiara, je vais faire une slata khiar à la creme. Khoudhara gaa ma andich. :noexpression: Me faut hadja hamia !! Goulili hadhja bech nrouh netssaweg. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ana neddihoum m'3aya lelbhar pour les faire blanchir :lol: - Ya! Chritlhoum mayou? (maillot) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - @Plankiki, t'es sans four. Yek? Je ne sais pas si ça peut t'aider.. Recette Sans four : Notre sélection de recette de Sans four - Marmiton Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts