Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 il y a les fajitas mexicaines aussi, avec de la viande émincée, oignon, poivron, épice harr et une sauce tomate piquante. wach hada ?? tu nous nous snobes ou quoi :rolleyes: soupe marocaine, plats turcs et mexicains :crazy: ... dirri soufflé khir :D ps: non, à chaud c'est pas sec, mais une fois que ça refroidi si.. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Heu. Oulala. Quand je fais du bourek, j'ai trois assiettes devant moi avec les 3 ingrédients. Pour chaque bouraka, je mets un peu de ci, de ci et de ça. 'Tain, mais j'ai jamais pensé à mélanger :confused: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Avec un peu de vin ça devra passer je suis Oranais Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Heu. Oulala. Quand je fais du bourek, j'ai trois assiettes devant moi avec les 3 ingrédients. Pour chaque bouraka, je mets un peu de ci, de ci et de ça. 'Tain, mais j'ai jamais pensé à mélanger :confused: Moi je mélange pas Je prends mon quart d'oeuf, je mets le fromage au dessus et j'agrémente d'olives avant de fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je mélange pas Je prends mon quart d'oeuf, je mets le fromage au dessus et j'agrémente d'olives avant de fermer Fallait le dire hier ! Maintenant tout le monde va penser que je mange khalouta. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Fallait le dire hier ! Maintenant tout le monde va penser que je mange khalouta. :D Désolée, c'est vrai que j'ai oublié de préciser lol je superpose ça en couches Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 wach hada ?? tu nous nous snobes ou quoi :rolleyes: soupe marocaine, plats turcs et mexicains :crazy: ... dirri soufflé khir :D ps: non, à chaud c'est pas sec, mais une fois que ça refroidi si.. quoi quoi quoi je snobe :rolleyes: j'aime la world food, et ça fait 3 jours non stop de jeri/bourek là, bzeff quand même! faut changer dans la vie le monde culinaire est vaste?. :o ps: j'ai rajouter un peau d'huile d'olive et des gousses d'ail au piment dans la farce. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 quoi quoi quoi je snobe :rolleyes: j'aime la world food, et ça fait 3 jours non stop de jeri/bourek là, bzeff quand même! faut changer dans la vie le monde culinaire est vaste?. :o ps: j'ai rajouter un peau d'huile d'olive et des gousses d'ail au piment dans la farce. :wavetowel: b'ssahtek le monde culinaire :o Bien que, à force à force, tu sauras plus ckoune n'ti :mdr::D saha f'tourkoum........... je suis faim :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 matrafiche alla balli chkoune ana quand même . jusque je suis gourmande et j'aime bien changer, et le ramdane pendant l'été ça pose un pb pour moi c'est qu'on mange à 22h alors je ne pose pas de 2e plat, parce qu'il sera pas mangé. il faut innover avec des plats légers mais protéinés quand même. et dans la cuisine algérienne c'est plutôt des plats en sauce ou lourd. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Oui. D'ailleurs le bouquin du club de lecture en parle. L'identité commence dans la cuisine. Il parait que Chacalette l'a lu :rolleyes: @ Chacalette... qui es-tu ?? :confused: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 hahahahaaaaa !!! tu vas mourir, cette semaine j'ai décidé de faire un menu exclusivement japonais: salade de choux, sushis, makis etc... et une autre soir menu chinois :D mais qui suis je? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Juste un peu donc. Et tu crois que ça serait bon avec de la mozza râpée ? J'aime pas la mozzarella. Je préfère le fromage de chèvre. Mozza wa law taret. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 -------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'aime pas le fromage de chèvre. Il a un goût fort qui file la nausée. - T'as pas l'impression qu'il une odeur de foin? Celle ta3 l'Aid? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'aime pas le fromage de chèvre. Il a un goût fort qui file la nausée. - T'as pas l'impression qu'il une odeur de foin? Celle ta3 l'Aid? chichi neunakhikhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 b'ssahtek le monde culinaire :o Bien que, à force à force, tu sauras plus ckoune n'ti :mdr::D saha f'tourkoum........... je suis faim :kenshin2: Même fi labouffe faut rester dans les thawabiths???:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 hahahahaaaaa !!! tu vas mourir, cette semaine j'ai décidé de faire un menu exclusivement japonais: salade de choux, sushis, makis etc... et une autre soir menu chinois :D mais qui suis je? Subitement, j'ai l'air ridicule avec mes beignets :mdr::mdr: mais..t'es un cordon bleu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Peut-être. Je trouve qu'il a un arrière goût de ferme, de foin et de bouse. :D Hacha na3met rabbi :o - Absolument, mais hchemt ngoulha. - Tain', ngoulha (ça c'est de l'oranais) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Même fi labouffe faut rester dans les thawabiths???:mad::mad::mad: Akhti'ni prenpa :roflmao::roflmao: Je croyais t'avoir déjà tiré dessus ?! :mad::mad: Tiens..reprends ça :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts