Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai pris un kilo depuis le début de ramadan. Ki ndir ? :ermm: - Je ne sais pas, mais à ta place, j'aurais été contente. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai pris un kilo depuis le début de ramadan. Ki ndir ? :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :04: Tzid Takhrab fi Wipy .... tu connais la suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai pris un kilo depuis le début de ramadan. Ki ndir ? :ermm: Purée !! Comment tu fais, nous en sommes qu'au cinquième jour !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Fût un temps où ça me faisait plaisir. J'avais encore de la marge. Mais là, j'ai "bouffé" toute la marge. :D Faut que je fasse attention même fi ramdan. Le comble :mad: j'ai bouffé la marge, pieds et sauts de pages Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - Tain, comment vous faites les filles pour avoir autant d'appétit. Takhal3ouni. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tzid Takhrab fi Wipy .... tu connais la suite :mad: Ya wiiiw ma eddiri walou. :bb: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Hrira, felfel, ma3koud, mhamar ( lham bel berkouk we lawz) mais chez ce plat est salé et non sucré comme beauoup le font. Mhalbi au dessert Chahia tayiba :o wa siyam ma9boul Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je sais pas. Un estomac ça s'éduque. - C'est ce qu'on dit. Je vais profiter de ce mois pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 De quoi perdre 15 kilos pendant le mois :mad: Comment tu peux reprendre des forces fi ramdane en mangeant des sushis ? :eek: Yakhi wa9t yakhi :mdr: j'adore les sushis (comme dirait l'autre) bon y a la chorba/matlouh sur la table quand même hein :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Subitement, j'ai l'air ridicule avec mes beignets :mdr::mdr: mais..t'es un cordon bleu :p on so'ccupe comme on peut (je fais partie de plusieurs forums de cuisine, j'ai appris beaucoup de choses ya hey! :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 moi j'ai déjà perdu 1kg. je pense que ça dépend des habitudes de chacun, et faut pas oublier que c'est le mois saint pas le mois orgie de bouffe (bon je dis ça mais je passe mes journées à enqueter des recettes et faire à bouffer) après faut éviter les plats trop gras ou trop lourds le soir genre féculents et tout. (ha oui, et chez moi y a ni zlabia ni welou, il fait trop chaud pour ça) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 on so'ccupe comme on peut (je fais partie de plusieurs forums de cuisine, j'ai appris beaucoup de choses ya hey! :D ) saha f'tourek, et la famille ps: je te passerai plus mes recettes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saha f'tourek, et la famille ps: je te passerai plus mes recettes :closedeyes: saha ftourek nta tani ps: je me suis servie de l'idée, la kefta attend la cuisson tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 on so'ccupe comme on peut (je fais partie de plusieurs forums de cuisine, j'ai appris beaucoup de choses ya hey! :D ) Comme toi je fouine sur les forums et site culinaires quand je suis en manque d'idées Je viens de regarder ça à l'instant, elle a des bonnes recettes Spécial Ramadan sur le blog de Ratiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 chichi neunakhikhi :mad: - Ana Izawa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts