Ladoz 11 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Damas / La TV syrienne a diffusé des images sur des terroristes de plusieurs nationalités arabes, tués dans le quartier al-Qaboune par l'armée syrienne lors de ses opérations de nettoiement de ce quartier des résidus du terrorisme. Les terroristes en question sont : Abdou Dassouqi Massaad Bassal, Yasser Abdel Razzaq Kamel Ibrahim, de nationalité egyptienne, Farès Faleh al-Jazi et Oussama Abdelkader Ahmed Zahabi, Ahmed Abdallah Zahabi, de nationalité jordanienne. La TV syrienne avait déjà montré d'autres images sur des terroristes venant de Tunisie et de Libye pour avoir perpétré des crimes à l'encontre des Syriens. In : sana.sy Damascus, Syria - Terrorists of Arab nationalities killed by Syrian Army 22-07-2012 +18 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 Certains les appelleraient peut-être par "combattants de la démocratie et de la liberté" .:ferme.r..:ferme.r..:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ce sont les mêmes mensonges que tu nous sort ......Après ton chouchou kadhafou, ton poulain moubarak voilà ton protégé assad....:o Ma thachmech hadha ramadhane....Yakhi tebakh.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Oeil pour oeil ! dent pour dent ;) La réponse de Damas a été sévère aujourd'hui !!! Bandar, les Sudairis et les saoudiens sont avertis :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Pour le moment c'est assad and co qui est dans l'oeil du cyclone....;) Ce n'est que le début. Bouchkara ladoze tkhallat fi dmaghou....rayeh yehbel.....rabbi yester djiranou....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Un missile syrien qui a attire non loin du convoi du ministre de la défense sioniste. Des pipelines et des gazoducs qui volent en éclat en Turquie et en Egypte. Le siège des services secrets saoudiens qui saute à Ryadh cet après-midi. Oui, ce n'est que le début.. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est du folklore ça mister capo.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 La 1ère info a été confirmé en Israël. La 2ème n'en parlons pas, c'est évident. La 3ème a eu lieu aujourd'hui à Ryadh. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 malgré la guerre mondiale que lui livrent les atlanto-siono-golfiens la Syrie arabe sortira victorieuse de cette épreuve, w khamsa fi 3youne el 7assdadine. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 elle tient bon en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Oeil pour oeil ! dent pour dent ;) La réponse de Damas a été sévère aujourd'hui !!! Bandar, les Sudairis et les saoudiens sont avertis :crazy::crazy: meme si je ne porte pas le regime syrien dans mon coeur,j approuve a 100 pour cent ses methodes de repressiosn efficace contre les traitres rebelles qui revendent leurs pays,j espere qu assad utilisera contre eux les armes chimiques!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Je ne pense pas qu'il puissent aller au djena. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la plupart des photos sont de personne âgées a ce demander si ce ne sont pas de simple résidents tués accidentellement ou volontairement lors de bombardement et apres c'est facile d'exhiber leur pièces d'identités sous la fausse accusation de terroriste... il sont trop ordinaire sur leu photos cela fait plus penser a de simple ouvrier ou commerçants... C'est aussi une autre façon de dire au peuple syriens que ce n'est pas une guerre civile mais bel et bien une attaque de terroristes étrangers qui cree le trouble dans le pays, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 meme si je ne porte pas le regime syrien dans mon coeur,j approuve a 100 pour cent ses methodes de repressiosn efficace contre les traitres rebelles qui revendent leurs pays,j espere qu assad utilisera contre eux les armes chimiques!!! Saha f'tourek Seuilgaz... Il fallait s'y attendre.. le nouveau ministre de la défense syrien ne fera pas de cadeaux aux terroristes. C'est un monstre ! Bachar a fait de son mieux pour le tenir à l'écart durant une année. Mais là, il n' a plus le choix que de lui donner carte blanche.. D'autre part ; - L'adjoint du chef de renseignement saoudien est mort dans l'explosion d'aujourd'hui à Ryadh. - Israël dépose plainte à l'ONU, comme quoi des forces spéciales syriennes sont opérationnelles dans le Golan. . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 meme si je ne porte pas le regime syrien dans mon coeur,j approuve a 100 pour cent ses methodes de repressiosn efficace contre les traitres rebelles qui revendent leurs pays,j espere qu assad utilisera contre eux les armes chimiques!!! :mdr::mdr: l'islamisme à deux balles,revendiquer un état islamiste d'un coté et approuver le massacre des musulmans de l'autre. tu ne diffère guère de ceux qui, hier violaient et tuaient de pauvres innocents chez nous. rabi yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Dieu est Grand. C'est bien tout ça. Il fallait que le régime syrien montre de quoi elle est capable. Il était temps. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 meme si je ne porte pas le regime syrien dans mon coeur,j approuve a 100 pour cent ses methodes de repressiosn efficace contre les traitres rebelles qui revendent leurs pays,j espere qu assad utilisera contre eux les armes chimiques!!! seuilgaz est explosif car le gaz a dépassé le seuil tolérable....Quel hypocrite....:confused: En algérie il critique, à juste titre, le régime qui tue, par contre en syrie il est heureux de voir des femmes et des enfants massacrés par une groupe d'alaouites-chiites- assassins....:mad: Soubhan allah min hadhou il ibad khoubathas....:eek: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Un missile syrien qui a attire non loin du convoi du ministre de la défense sioniste. Des pipelines et des gazoducs qui volent en éclat en Turquie et en Egypte. Le siège des services secrets saoudiens qui saute à Ryadh cet après-midi. Oui, ce n'est que le début.. Ton "missile" n'est qu'un tir sporadique de mortier à 400 m de la frontière israelienne.Aucun ministre aux alentours....:cool: Pour les gazoducs, c'est juste des histoires internes à l'égypte et à la turquie.De même pour l'arabie maudite, le terrorisme l'a atteint elle qui l'a utilisé contre nous....:D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :mdr::mdr: l'islamisme à deux balles,revendiquer un état islamiste d'un coté et approuver le massacre des musulmans de l'autre. tu ne diffère guère de ceux qui, hier violaient et tuaient de pauvres innocents chez nous. rabi yahdik. assad n'est pas islamiste a ce que je sache .c'est pas plutot des islamistes qui l attaquent ? je crois qu on veut surtout attaquer un etat anti israelien , proche de l iran qu on veut aussi reduire a neant . au dela de la propagande des images choisies aux bulletins tv de tf1 ou assimilés je prefere d'essayer de comprendre les enjeux strategiques de ce jeu d'echecs entamé des la chute du mur de berlin. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Il n'y a pas que les islamistes qui veulent chasser assad mais la grande majorité des syriens....:cool: Les islamistes sunnites détestent bachar mais les sunnites "normaux", les kurdes, les druzes, les turkmènes et les chrétiens veulent sa chute aussi....;) Quant à son histoire "anti-israelienne" c'est plutôt une légende....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ton "missile" n'est qu'un tir sporadique de mortier à 400 m de la frontière israelienne.Aucun ministre aux alentours....:cool: Pour les gazoducs, c'est juste des histoires internes à l'égypte et à la turquie.De même pour l'arabie maudite, le terrorisme l'a atteint elle qui l'a utilisé contre nous....:D On ne saura jamais les détails :mdr: Ce qu'on sait par contre, c'est que des forces syriennes sont au Golan depuis Jeudi dernier :crazy: Diplomania-Israel News - Haaretz Israeli News source. :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ou du moins qu'Israel dit qu'elles y sont... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ou du moins qu'Israel dit qu'elles y sont... Attention !!!... en voilà un, descendez-le :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Le régime syrien est un allié naturel d'israel comme l'était moubarak ou même ben ali ou kadhafou.....Reflexe d'existence car ils avaient peur qu'on dévoile leurs "butins" volés à leur peuple....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 libye yemen syrie c est fait il manque l'algerie la suivante sur la liste préparez vos fesse les algeriens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts