Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 T'as vu l'insigne de l'OTAN sur l'épaule de l'officier 3 étoiles :rolleyes: Rien qu'à voir les expressions de visage des officiers américains et marocains, j'ai envie de m'étrangler :D C'est vrai ce qu'ils disent, une photo vaut mille mots. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est vrai ce qu'ils disent, une photo vaut mille mots. :D ou zid, l'uniforme que portent les officiers marocains, c'est le surplus de l'armée française :D k'ssaw'houm biha en l'honneur du contingent marocain de l'ONU au Kosovo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ou zid, l'uniforme que portent les officiers marocains, c'est le surplus de l'armée française :D k'ssaw'houm biha en l'honneur du contingent marocain de l'ONU au Kosovo :mdr: Vaut mieux qu'on arrête, je sens que notre ami regrette déjà le fait d'avoir posté la photo..... Dommage, on ne saura jamais comment il a fait pour ne pas voir t'bahdayel. :D Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 @capo tu connai rien mon vieux l ' armee francaise n a pas ce genre d uniforme et le maroc fabrique lui meme ses uniforme et en exporte la photo du drone a été prise dans le sahara le polisario se plein regulierement de frone qui filme ses activité lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Vaut mieux qu'on arrête, je sens que notre ami regrette déjà le fait d'avoir posté la photo..... Dommage, on ne saura jamais comment il a fait pour ne pas voir t'bahdayel. :D ok.. n'zid hadi ou kh'lass :D C'est l'uniforme "lézard / version hiver" porté par les bérets verts de l'armée française au Kolwezi / Congo. Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr:on dirait que le jeune commence a te donner des vision compare les deux uniformes gallak surplus de l'armee francaise IL SUFFIT DE REGARDER LES BOUTON DES POCHES DE DEVANT SUR L UNIFORME MAROCAIN IL YA 2 BOUTON PAR POCHE SUR L UNIFORME FRANCAIS 1 BOUYON POUR TA DEUXIEME PHOTO C EST PAS LE MEME CAMO GARDE LA PECHE Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr:on dirait que le jeune commence a te donner des vision compare les deux uniformes gallak surplus de l'armee francaise IL SUFFIT DE REGARDER LES BOUTON DES POCHES DE DEVANT SUR L UNIFORME MAROCAIN IL YA 2 BOUTON PAR POCHE SUR L UNIFORME FRANCAIS 1 BOUYON POUR TA DEUXIEME PHOTO C EST PAS LE MEME CAMO GARDE LA PECHE La tenue lézard a été amélioré dans le temps par l'armée française, mais par décision politique, elle fut déclassé (trop de mauvais souvenirs :D)..et plus tard donné au contingent FAR de Kosovo.. Depuis le Maroc la fabrique sous-licence pour ses troupes au Maroc..mais ça reste un camouflage français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ok.. n'zid hadi ou kh'lass :D C'est l'uniforme "lézard / version hiver" porté par les bérets verts de l'armée française au Kolwezi / Congo. Il n'y a pas mieux que le vert foncé pour se camoufler en plein sahara. :D Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 @Algerois quand on ne sait pas on evite de faire style on sait il ya deux camo au maroc un pour le nord et l'autre pour le sud nord celui la est pour la zone sud Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il n'y a pas mieux que le vert foncé pour se camoufler en plein sahara. :D Attends que je mette la main sur mon autre laptop :D J'ai de grandes surprises en vue.. y a pas que les uniformes qu'on leur a donné, même les Kway et les manteaux pour les protéger du froid du Kosovo sont français :mdr: saha s'hourek Algerois.. A demain ;) Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 on nous a donné aussi les uniforme pour le sahara :mdr: quand vous ne trouvez rien a dire cela vous demange si tu regarde l uniforme des para tu remarquera que cest le meme camo de la tete au pied meme sur les casque ces unité se trouve a coté de rabat l'algerie a un seul camo vert pour tout le pays normal qu on canarde vos soldats tout les jours comme des lapins:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Attends que je mette la main sur mon autre laptop :D J'ai de grandes surprises en vue.. y a pas que les uniformes qu'on leur a donné, même les Kway et les manteaux pour les protéger du froid du Kosovo sont français :mdr: saha s'hourek Algerois.. A demain ;) Asadaka fi wadjh rabi. :D Saha s'hourak Capo. ;) Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 gardez la peche et mangez pas trop de poivron grillé sur le gaz c est votre plat national:mdr: cela fait des aigreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 L'histoire du mgamal et de la technologie... Je ne m'en lasserai jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 @algeroi tu la bien bouclé sur l histoire du camo regarde bien les photo le maroc a deux camo un special pour le sahara on comprend pourquoi les terro canardent vos solda tout les jours :mdr: pour la technologie c est une grande honte de se faire gifler comme les US vous ont fait en disant NON aux drones :mdr: en meme temps du coté de elayoune on surveille tout le sahara avec nos drones on buvant un verre de thé a la menthe :mdr: le polisario se plein tout le temps a l onu pour les drones qui se balladent sur leur tete . un conseil levez le pieds sur hriig lafalfal :mdr: ca commence a vous boufer les neuronnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ************************************************ Modération: ************************************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Question très sérieuse: A votre avis, un mgamal prend combien de douches par an ? :D Je ne sais pas si t'as question est vraiment serieuse, mais au cas ou, un Mgamal comme tu dis a besoin bcp plus de Marie Rose Shampoing Anti Poux , Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Kway de l'armée française dans les années 90 :rolleyes: :o Le même sur les FAR au Kosovo les années 2000 :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ca c'est made in Sri Lanka, Chine et Inde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 . Ex-uniforme de l'armée française :rolleyes: :crazy: Ex-casque et ex-radio radio français :rolleyes: :crazy: ps: ou mazel j'ai encore des trucs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Et toute cette quincaillerie et cette friperie achetées à l'occident sera payée par qui ??? mais pardi, par les émirs et les sultans corrompus, traitres à la nation arabe, fornicateurs, flambeurs, les émirs et rois d’Arabie-Tayhoudite, du Qataraël, du Koweit et des Émirats Arabes Honnis. Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ************************************************ Modération: Provocation ************************************************ Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 La mentalité de ce microbe makhzéniste est celle de beaucoup au maroc alaouite.Faut pas s'étonner de ses débilités.....:o Ce sont des gens qui sont connus pour leur bassesse, leur traîtrise et malice innés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 .. pourtant les analyses de thierry meysson sont fiables. ses informations se confirment suite aux evenements.ses sources ne lui racontent pas d'histoires ,ça s'est vèrifiè.et il est sur terrain.il prend ses informations directement ,en etant dans les pays en conflit et non par l'intermediaire d'agences localisèes à l'etrangers .en plus il est tres pedagogue.à mon avis ,il faut juste diversifier les analyses.toujours le pour et le contre et dèduire. il y a des sites trop conspirationnistes ,à la limite du folklore.ceux-là ils ne sont pas crèdibles.on finit par les zapper tout de suite. ..quant à la thèorie du complot ,il faut s'entendre sur le sens de cette phrase. on risque de dèvier du sujet.grosso-modo ,c'est l'idee qu'un groupe de personnes complotent pour arriver à une finalitè.dans le contexte actuel ,la finalitè c'est d'instaurer une gouvernance mondiale par le biais des institutions dètenues par une minoritè afin d'imposer un diktat monetaire et economique sur l'ensemble des pays.ceci passe par la destructuration de ces pays.dèstructuration utilisant tous les moyens.chaque pays a ses specificitès,les moyens ethnico-religieux sont donc utilisès à differentes sauces selon le pays. personnellement ,je ne vois pas des complots partout,mais en politique et en temps de guerre ,il y a toujourset forcèment des complots , des ruses de guerre ,des manipulations.pour moi ,la libye et la syrie ont ete victimes d'une grande destabilisation. une nation dèstructurèe est plus facilement apte à etre captèe dans un ensemble qui veut avoir le monopole economique.avec la syrie ,c'est l'iran aussi qui est visè et bien sur la russie et la chine.bashar el assad est juste un pretexte.je me demande comment le cas de l'irak n'a pas fait ecole sur les mensonges et les manipulations mediatiques. Oui c'est ça , différend un régime dictateur qui tue 100 personne par jours en moyenne , c'est crédible très crédibles meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Oui c'est ça , différend un régime dictateur qui tue 100 personne par jours en moyenne , c'est crédible très crédibles meme :rolleyes: il faut faire la difference entre dèfendre un règime et defendre la souverainetè d'un pays et son homogénéitè sociale. le regime de bashar el assad n'est pas parfait mais refaire le scènario des armes de destructions massives et gober encore les manipulations mediatiques laisse franchement perplexe.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts