aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est quoi la logique ? Y a pas d'intervention en Israël donc il ne faut intervenir nulle part dans le monde c'est ça, c'est débile Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est quoi la logique ? Y a pas d'intervention en Israël donc il ne faut intervenir nulle part dans le monde c'est ça, c'est débile Intervenir avec quoi ? soit les avions de OTAN soit des mercenaires recrutés sur le tas ? :confused: S'il y avait vraiment une morale derrière ça, on mettrait des troupes occidentales au sol ;) Y a pas plus noble que de risquer sa vie pour les droits de l'homme :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Intervenir avec quoi ? soit les avions de OTAN soit des mercenaires recrutés sur le tas ? :confused: S'il y avait vraiment une morale derrière ça, on mettrait des troupes occidentales au sol ;) Y a pas plus noble que de risquer sa vie pour les droits de l'homme :o Y a pas de morale en politique tu es bien naïf Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Y a pas de morale en politique tu es bien naïf Voilà ! :closedeyes: donc arrête ton cirque :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Voilà ! :closedeyes: donc arrête ton cirque :D Fais pas ton mounir t'as très bien compris ou je voulais en venir :D Ta seule excuse c'est machin n'intervient pas pour protéger bidule alors truc ne devrait pas intervenir pour punir machine, mais ça ne marche pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Intervenir avec quoi ? soit les avions de OTAN soit des mercenaires recrutés sur le tas ? :confused: S'il y avait vraiment une morale derrière ça, on mettrait des troupes occidentales au sol ;) Y a pas plus noble que de risquer sa vie pour les droits de l'homme :o je doute apres que les navires de guerre russe sont sur place ;) les mercenaires peut etre les delta force sont repute pour faire des sabotage inconito :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c est triste de voir un musulman tuer un autre musulman c sur que les occident ce moque bien de nous est notre solidarité musulman en veut liberet un paye comme la palestine on arrivera meme pas a etre d accord sur le shema d attaque :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bien sur ,un prèsident qui s'aggripe au pouvoir est loin d'être un ideal. seulement ,voilà ,les etats-unis ont trouvè une solution 'geniale ' ,eux qui se presentent en donneurs de leçons :ils mettent un president-marionnette avec un roulement pour simuler la democratie. depuis 50 ans ,dis-tu ? .un coup d'oeil sur wiki te donnera une idee sur le nombre d'annee de pouvoir d'un Brèsinski et de tous les postes qu'il a occupè.le fameux Bresinski !! qui a plus de sang sur les mains que n'importe quel si ce n'est plus ,que le dernier des dictateurs. voici une video de l'un de ses discours ou il parle de la gouvernance mondiale il dit clairement que ce qui pose probleme pour arriver à la gouvernance mondiale (et d'une globalitè ,d'une concentration du pouvoir au profit des etats-unis) ,ce qui empêche donc ceci sont ,d'apres lui : -les russes et les chinois. -et la consciences politiques des masses. il dit donc ,que pour arriver à vaincre cette conscience ,on va etouffer le tout dans des histoires de droits de l'hommes,d'humanisme..ect... p.s :je poste ,rien que pour le discours de brezinski (sans faire attention au site).à ecouter ,et reecouter et le complot devient stratègie... [DM]xdvvth_brezinski-s-inquiete-de-l-eveil-pol_news[/DM] Mettre tout sur le dos du complot c'est autrement réduire l'homme arabe au néant , comme quoi les peuples arabes ne pensent pas ne réfléchissent pas ils aiment vivre sous la dictature , et quand ils soulèvent contre ces dictateurs criminels assassins sanglants , ça vient de l'étranger parce que les arabes ne sont pas matures ils aiment le colonialisme :w00t2: tu me fais penser à ce qu'il a dit Malk Iben Nabi est ce que on est devenu adapter au colonialisme ( on peut pas vivre sans lui ) ? ( colonisabilité ) Tellement que vous etes aveugles vous ne voyez pas les crimes qui a été commises par ce régime, ce dernier il est capable de tuer 30 milles humains sous 24 heurs , comme il avait déjà fait à Hama en 1982:worthy: En tant que musulman on devait etre à coté de la population gouvernée par un non musulman ( Bachar est un kafir Nousayri il n'est pas musulmans) Tous ces déserteurs militaires , diplomates , haut responsable députés qui ont quitté le pouvoir se complotent contre la Syrie :rolleyes: il faut vraiment etre bete pour croire à la théorie du complot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Un kado pour les nationalistes aveugles qui défendaient le criminel kadafi :angel: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80689-kadafi-etait-localise-par-les-services-de-renseignement-algerien.html Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Un kado pour les nationalistes aveugles qui défendaient le criminel kadafi :angel: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80689-kadafi-etait-localise-par-les-services-de-renseignement-algerien.html encore avec ca toi pfff personne n y crois a ton torchon lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Un kado pour les nationalistes aveugles qui défendaient le criminel kadafi :angel: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80689-kadafi-etait-localise-par-les-services-de-renseignement-algerien.html bigmdrbigmdrbigmdr Les RG Algériens , nouveaux quatrièmes RG du monde voire mieux (puisque ni la CIA , ni la DGSE ni le MOSSAD ne l'avaient repéré) ? Franchement ça fait vraiment rire ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Les RG Algériens , nouveaux quatrièmes RG du monde voire mieux (puisque ni la CIA , ni la DGSE ni le MOSSAD ne l'avaient repéré) ? Franchement ça fait vraiment rire ! Et quand tu postes des vidéos de la chaine publique syrienne ça te fait pas rire:mdr: wikileaks devient khorti quand ça vous arrange pas :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Et quand tu postes des vidéos de la chaine publique syrienne ça te fait pas rire:mdr: wikileaks devient khorti quand ça vous arrange pas :drinks_wine: La chaine publique Syrienne est moins farfelue que la coalition médiatique mondialo-sioniste ! Wikileaks ......c'est fini bien avant la mort de Kadhafi . Assange tu connais ou pas? Tu sais ou il se trouve depuis des mois et des mois? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 La chaine publique Syrienne est moins farfelue que la coalition médiatique mondialo-sioniste ! Wikileaks ......c'est fini bien avant la mort de Kadhafi . Assange tu connais ou pas? Tu sais ou il se trouve depuis des mois et des mois? Si il était l’allié des USA et des occidentaux pk son site a était fermer partout dans le monde occidental et pour quoi il sera livrer au USA prochainement:ermm: tu es aveugule monsieur Ladoz , la preuve tu crois la chaine publique syrienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Si il était l’allié des USA et des occidentaux pk son site a était fermer partout dans le monde occidental et pour quoi il sera livrer au USA prochainement:ermm: tu es aveugule monsieur Ladoz , la preuve tu crois la chaine publique syrienne :mdr: Qui t'a dit qu'il était ou n'était pas l'allié des occidentaux . Mr Ladoz parlait de la crédibilité de ces documents attribués à un site dont le Président est hors-champ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Qui t'a dit qu'il était ou n'était pas l'allié des occidentaux . Mr Ladoz parlait de la crédibilité de ces documents attribués à un site dont le Président est hors-champ Le passé a prouvé que les documents sont crédibles , tu peux les consulter , il suffit d'abonner à leur site et tu pourras les consulter , la vérifications des documents c'est le role des journalistes investigateurs:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Le passé a prouvé que les documents sont crédibles , tu peux les consulter , il suffit d'abonner à leur site et tu pourras les consulter , la vérifications des documents c'est le role des journalistes investigateurs:rasta: Le passé .....y avait Assange . Et Assange il n y est plus depuis presque 2 ans ! Sérieusement tu penses que les services Algériens auraient découvert Kadhafi avant le MOSSAD et la CIA et l'auraient donné comme ça ?? Tu les prends pour qui ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Le passé .....y avait Assange . Et Assange il n y est plus depuis presque 2 ans ! Sérieusement tu penses que les services Algériens auraient découvert Kadhafi avant le MOSSAD et la CIA et l'auraient donné comme ça ?? Tu les prends pour qui ou quoi ?? Pour quoi son site fonctionne que à sa présence :rolleyes: Mon analyse est la suivante , ils ont localisé kadafi via ses coups de fils à Boutef , de plus imagine toi si le fou est resté vivant , il aurait faire quoi avec la pseudo organisation d'Al quaida :51: ce n'est pas de l'interet de l'Algérie qu'il reste vivant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Pour quoi son site fonctionne que à sa présence :rolleyes: Mon analyse est la suivante , ils ont localisé kadafi via ses coups de fils à Boutef , de plus imagine toi si le fou est resté vivant , il aurait faire quoi avec la pseudo organisation d'Al quaida :51: ce n'est pas de l'interet de l'Algérie qu'il reste vivant Al Qaida ne l'aurait jamais trouvé sans l'intervention de l'OTAN et des services secrets Américains et BRITANNIQUES . Kadhafi a été repéré suite à un appel vers la chaîne TV ARRAI , probablement "vendu" par un (ou une) des employé(e) Syrien(ne) de cette chaîne. Les services Algériens s'ils l'avaient repéré n'auraient jamais livré ces informations aux occidentaux et ça tu peux en être sur ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Al Qaida ne l'aurait jamais trouvé sans l'intervention de l'OTAN et des services secrets Américains et BRITANNIQUES . Kadhafi a été repéré suite à un appel vers la chaîne TV ARRAI , probablement "vendu" par un (ou une) des employé(e) Syrien(ne) de cette chaîne. Les services Algériens s'ils l'avaient repéré n'auraient jamais livré ces informations aux occidentaux et ça tu peux en être sur ! Les sites qui ont publié cette info sont basé sur la documentation de Wikileaks et MS lados il s'est basé sur quoi ???:rolleyes: la chaine diounia ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Mettre tout sur le dos du complot c'est autrement réduire l'homme arabe au néant , comme quoi les peuples arabes ne pensent pas ne réfléchissent pas ils aiment vivre sous la dictature , et quand ils soulèvent contre ces dictateurs criminels assassins sanglants , ça vient de l'étranger parce que les arabes ne sont pas matures ils aiment le colonialisme :w00t2: tu me fais penser à ce qu'il a dit Malk Iben Nabi est ce que on est devenu adapter au colonialisme ( on peut pas vivre sans lui ) ? ( colonisabilité ) Tellement que vous etes aveugles vous ne voyez pas les crimes qui a été commises par ce régime, ce dernier il est capable de tuer 30 milles humains sous 24 heurs , comme il avait déjà fait à Hama en 1982:worthy: En tant que musulman on devait etre à coté de la population gouvernée par un non musulman ( Bachar est un kafir Nousayri il n'est pas musulmans) Tous ces déserteurs militaires , diplomates , haut responsable députés qui ont quitté le pouvoir se complotent contre la Syrie :rolleyes: il faut vraiment etre bete pour croire à la théorie du complot ..que veux-tu de plus qu'un discours officiel d'un homme qui a occupè des postes-clè sous plusieurs prèsidences qui explique clairement la stratègie americaine! (tu peux revoir tranquillement : ' le grand èchiquier' que j'ai postè sur fa ) où un americain commente point par point ce livre-programme de brzezinski -ouf :o BRZEZINSKI son nom est toujours compliquè à ecrire ). on ne parle plus de complot.le complot c'est secret.or maintenant tout est clair et une guerre se prepare pour realiser un programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ..que veux-tu de plus qu'un discours officiel d'un homme qui a occupè des postes-clè sous plusieurs prèsidences qui explique clairement la stratègie americaine! (tu peux revoir tranquillement : ' le grand èchiquier' que j'ai postè sur fa ) où un americain commente point par point ce livre-programme de brzezinski -ouf :o BRZEZINSKI son nom est toujours compliquè à ecrire ). on ne parle plus de complot.le complot c'est secret.or maintenant tout est clair et une guerre se prepare pour realiser un programme. H.S Pour t'aider à écrire BRZEZINSKI, saches que "RZ" est l'équivalent de "j" en français..donc tu n'a qu'à retenir BJEZINSKI Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ..que veux-tu de plus qu'un discours officiel d'un homme qui a occupè des postes-clè sous plusieurs prèsidences qui explique clairement la stratègie americaine! (tu peux revoir tranquillement : ' le grand èchiquier' que j'ai postè sur fa ) où un americain commente point par point ce livre-programme de brzezinski -ouf :o BRZEZINSKI son nom est toujours compliquè à ecrire ). on ne parle plus de complot.le complot c'est secret.or maintenant tout est clair et une guerre se prepare pour realiser un programme. Je m'en fiche de ce que disent les autres la réalité est sur le terrain , je pense que le docteur Bourhan ghlyom n'est pas quiconque aussi , de plus il est syrien il connait la réalité mieux que tout le monde et ce n'est pas par hasard qu'il soit dans l'opposition syrienne , En se basant sur ce que disent les autres , sans faire sa prpore analyse et réflexion c'est avouer de son incapacité de distinguer les choses Dsl dhya je ne n'ai pas besoin d'écouter X pour savoir que l'occident cherche son interet , et je n'ai pas besoin d'écouter X pour savoir que les dictateurs sont l'ennemie des peuples , donc ce qu'il a fait Assade c'est pour son interet personnel et non pour son pays , sinon il aurait jamais laisser les choses s'aggravent de cette manière Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 H.S Pour t'aider à écrire BRZEZINSKI, saches que "RZ" est l'équivalent de "j" en français..donc tu n'a qu'à retenir BJEZINSKI ...que ne ferait-on pas sans l'aide linguistique de Frontalier ! merci , Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je m'en fiche de ce que disent les autres la réalité est sur le terrain , je pense que le docteur Bourhan ghlyom n'est pas quiconque aussi , de plus il est syrien il connait la réalité mieux que tout le monde et ce n'est pas par hasard qu'il soit dans l'opposition syrienne , En se basant sur ce que disent les autres , sans faire sa prpore analyse et réflexion c'est avouer de son incapacité de distinguer les choses Dsl dhya je ne n'ai pas besoin d'écouter X pour savoir que l'occident cherche son interet , et je n'ai pas besoin d'écouter X pour savoir que les dictateurs sont l'ennemie des peuples , donc ce qu'il a fait Assade c'est pour son interet personnel et non pour son pays , sinon il aurait jamais laisser les choses s'aggravent de cette manière kima thab !! dabaar rassèk !:mdr: je garde mes opinions ,je suis têtue :heritage d'un pere chaoui ,des aurès !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts