warseniss2 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ibye yemen syrie c est fait il manque l'algerie la suivante sur la liste préparez vos fesse les algeriens Pour l'algérie le progrès social se fera pacifiquement...Enfin j'espère....:mad: Vous les mrarkas vous êtes habitués à offrir vos fesses pas nous...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 libye yemen syrie c est fait il manque l'algerie la suivante sur la liste préparez vos fesse les algeriens:mdr: on a déjà passé ce cap avec 10 sanglantes années et des milliers de morts; w ma natmanawha lhata moumen contrairement à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 assad n'est pas islamiste a ce que je sache .c'est pas plutot des islamistes qui l attaquent ? je crois qu on veut surtout attaquer un etat anti israelien , proche de l iran qu on veut aussi reduire a neant . au dela de la propagande des images choisies aux bulletins tv de tf1 ou assimilés je prefere d'essayer de comprendre les enjeux strategiques de ce jeu d'echecs entamé des la chute du mur de berlin. c'est un pays jouet dans les mains de l'iran.le Golan fut offert aux sionistes par les alaouites , alors je ne sais pas ou tu puises tes infos! Citer Link to post Share on other sites
scorpionpaisible 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 L'Algérie : - 30 millions de morts (au moins) entre 1830 et 1962. - 200.000 morts entre 1991 et 2003. Quelle natioen a offert autant de sang pour sa diginité??? AUCUNE sauf la nation russe sans doute Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 Ce sont les mêmes mensonges que tu nous sort ......Après ton chouchou kadhafou, ton poulain moubarak voilà ton protégé assad....:o Ma thachmech hadha ramadhane....Yakhi tebakh.....:cool: Bien sur ! Mais oui ! Seuls les médias mondialo-sionistes disent la vérité ! Par définition peut-être ? :mdr::mdr: Honte à toi qui te prétends démocrate et civilisé !!! Tu défends ces bandes de mercenaires , de criminels égorgeurs de bébés !!! Certes , ils roulent pour tes maîtres Américano-sionistes mais tu aurais pu avoir la décence de te taire et de les soutenir en silence! Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Vous les mrarkas vous êtes habitués à offrir vos fesses pas nous...:cool: de quel progres social tu parle l'algerie apres 50 ans de dependance a un ministres des affaires etrangeres qui lis des speetch en francais :mdr: le petrol vous n en voyez pas la couleur et puis les position lache des responsable algeriens dans le dossier syrien vont accelerer l'arrivé du NATO qui a des base en lybie au sahel le maroc ne menagera aucun effort pour aider nos voisin a se debarasser de la junte au pouvoir regarde Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Bien sur ! Mais oui ! Seuls les médias mondialo-sionistes disent la vérité ! Par définition peut-être ? :mdr::mdr: Honte à toi qui te prétends démocrate et civilisé !!! Tu défends ces bandes de mercenaires , de criminels égorgeurs de bébés !!! Certes , ils roulent pour tes maîtres Américano-sionistes mais tu aurais pu avoir la décence de te taire et de les soutenir en silence! T'as eu tout faux dans tes analyses et conclusions.......:mdr: L'hypocrisie et la bétise humaine poussent des "sunnites" à soutenir les bourreaux de leurs "frêres" en religion....La honte et surtout sacrilège suprême... T'ose toi le soumis insulter ces combattants de la liberté ...décidément..:eek: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 de quel progres social tu parle l'algerie apres 50 ans de dependance a un ministres des affaires etrangeres qui lis des speetch en francais :mdr: le petrol vous n en voyez pas la couleur et puis les position lache des responsable algeriens dans le dossier syrien vont accelerer l'arrivé du NATO qui a des base en lybie au sahel le maroc ne menagera aucun effort pour aider nos voisin a se debarasser de la junte au pouvoir regarde L'algérie peut se developper car elle a les moyens.Vous les mrarkas vous serez toujours au service des autres.C'est comme ça ....:cool: Pour l'intervention contre l'algérie vous "l'exigez" depuis longtemps....Nucléaire, bombes chimiques etc....On le sait...:cool: Je comprend votre impatience. L'intervention qui peut arriver c'est celle du polisario contre vos soldats perdus au sahara....Faites gaffe à vos fesses....:D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 meme si je ne porte pas le regime syrien dans mon coeur,j approuve a 100 pour cent ses methodes de repressiosn efficace contre les traitres rebelles qui revendent leurs pays,j espere qu assad utilisera contre eux les armes chimiques!!! Tiens!tu as vendu ta religion seuilgaz? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et puis les position lache des responsable algeriens dans le dossier syrien vont accelerer l'arrivé du NATO qui a des base en lybie au sahel le maroc ne menagera aucun effort pour aider nos voisin a se debarasser de la junte au pouvoir regarde C'est comme ça que vous nous remerciez ?? :rolleyes: Si c'était pas nous, le POLISARIO aurait marché sur le Maroc jusqu'à Rabat :D.........;) Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 @CAPO barakalahou fikom ya qu a voire cete video jusqu a la fin pour comprendre le soutien d 'alger gonfler comme vous voulez le polisario cela ne changera pas la réalité sur le terrain [YOUTUBE]zvg9y-UVgGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 @CAPO barakalahou fikom ya qu a voire cete video jusqu a la fin pour comprendre le soutien d 'alger gonfler comme vous voulez le polisario cela ne changera pas la réalité sur le terrain ya wlidi .. va libérer ton pays, avant de songer à faire venir l'OTAN en Algérie :crazy:..................:mdr::mdr: Radio-Canada.ca | Persil : histoire d'un conflit territoriale Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 @warseniss2 l'algerie est tres en retards mon vieux pas besoin de venir nous barratiner on est pas dupe. a propos du polisario franchement on est pas inquiet n ont qu a declarer la guerre wallah on les ratera pas :mdr: l'armée marocain des 70s n est pas l'armée d'aujourdhui : IGNAT UAV PREDATOR ABRAMS F16 le petit dernier 3 sigma avant la FREMM :mdr: [YOUTUBE]Dx21hQ3XUZA[/YOUTUBE] sinon le nato on va le faire venir tot ou tard car tout simplement on a des compte a regler :mdr: la je n'ai insulté personne faut pas s enerver Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 sinon le nato on va le faire venir tot ou tard car tout simplement on a des compte a regler :mdr: la je n'ai insulté personne faut pas s enerver Apprenez d'abord à tirer sans l'aide d'instructeurs américains :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Le pauvre Ladoz, il est obligé d'aller chercher des vidéos youtube de Assad TV pour faire sa propagande, demain il trouvera des articles dans Pif gadget pour dire qu'Assad envoie des bouquets de fleurs aux manifestants :D Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Apprenez d'abord à tirer sans l'aide d'instructeurs américains :D :mdr::mdr: les seance de technique de engagement des cible sont monnai courrante dans les exercices coinjoint entre l'US army et les FAR on apprend pas a tirer mais plutot a savoir engager une cible etc et aussi cela veut dire qu on aura des fusils d'assaut americains un peu comme l'ABRAMS qu on a testé au maroc avant d annocer le contrat mais ce que tu ne dis pas ce qu on fait des exercices communs comme celui la ou on voi les hellico marocains inchallah dans bientot dans le territoire voisin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 les seance de technique de engagement des cible sont monnai courrante dans les exercices coinjoint entre l'US army et les FAR on apprend pas a tirer mais plutot a savoir engager une cible etc et aussi cela veut dire qu on aura des fusils d'assaut americains un peu comme l'ABRAMS qu on a testé au maroc avant d annocer le contrat mais ce que tu ne dis pas ce qu on fait des exercices communs comme celui la ou on voi les hellico marocains inchallah dans bientot dans le territoire voisin :mdr: Voilà comment on tire !! :04: Regarde et apprend bien :mdr:..................:D Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 les US n ont pas l habitude de voir des klash donc ils en profitent mais jai oublié que chez vous c est les femmes qui vous apprennent a tirer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 L'algérie peut se developper car elle a les moyens.Vous les mrarkas vous serez toujours au service des autres.C'est comme ça ....:cool: Pour l'intervention contre l'algérie vous "l'exigez" depuis longtemps....Nucléaire, bombes chimiques etc....On le sait...:cool: Je comprend votre impatience. L'intervention qui peut arriver c'est celle du polisario contre vos soldats perdus au sahara....Faites gaffe à vos fesses....:D :D:D Faut déjà qu'ils arrivent à déloger les espagnoles... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 les US n ont pas l habitude de voir des klash donc ils en profitent mais jai oublié que chez vous c est les femmes qui vous apprennent a tirer:mdr::mdr: C'est minable ça. Ne vient pas sur ce terrain, tu sais bien que dans tout le monde arabe les vrais Hommes ils sont en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 les US n ont pas l habitude de voir des klash donc ils en profitent mais jai oublié que chez vous c est les femmes qui vous apprennent a tirer:mdr::mdr: Doucement avec la bière et les forces de l'OTAN..ils se servent de vous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...Je vois que ce début de Ramadan a servi à augmenter la foi des nationalistes...Je me demande quel sera le niveau de cette foi à la fin de ce mois sacré...Allah yester... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...Je vois que ce début de Ramadan a servi à augmenter la foi des nationalistes...Je me demande quel sera le niveau de cette foi à la fin de ce mois sacré...Allah yester... C'est ton pote qui l'a cherché :D Galek l'OTAN va se retourner contre l’Algérie à travers ses bases en Libye :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est ton pote qui l'a cherché :D Galek l'OTAN va se retourner contre l’Algérie à travers ses bases en Libye :crazy::mdr: Moi je ne suis pas pote des nationalistes...Allah iba33adhem 3lina...un nationaliste c'est comme une personne jalouse à outrance qui te pourrit la vie... Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et alors qu il boivent une bierre ils ne sont pas en service sache que l'algerie est le plus gros consomateur de vin et hashish de tout le contient africain et du monde arabe:mdr::mdr: surtout la fameuse cuvée du president :mdr::mdr::mdr: c est marqué sur le t chirt des fille setif pas mal les stayfiyate :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts