Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ..........................................; Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je ne suis pas pote des nationalistes...Allah iba33adhem 3lina...un nationaliste c'est comme une personne jalouse à outrance qui te pourrit la vie... Je sais, je sais.. toi t'es pote de l'Azawad libre :D Mais ça sera pas de ton vivant :crazy: On vous a brouillé les cartes pour 20 ans..ou plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 t enerve pas apparement c est tres reputé la cuvée du president meme bouteflika est devenu le fournisseur officiel de la maison blanche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je sais, je sais.. toi t'es pote de l'Azawad libre :D Mais ça sera pas de ton vivant :crazy: On vous a brouillé les cartes pour 20 ans..ou plus :mdr: ...Je laisse tes compatriotes amazighs apprécier tes propos... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...Je laisse tes compatriotes amazighs apprécier tes propos... Y a plus de nationalistes en Kabylie, que l'Algerie entière :04: Galek l'Azawad :crazy:...................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 LA TV syrienne :mdr: la propagande ladozyenne :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 T'ose toi le soumis insulter ces combattants de la liberté ...décidément..:eek: :mdr::mdr: Al Qaida c'est le combat pour la liberté !!! :mdr::mdr: Bravo ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Sont comiques à Assad TV, ça fait penser à la propagande allemande pendant la guerre en 45 ya nouz allons gagner cette guerre ya ya alors que Berlin était rasée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ya wlidi .. va libérer ton pays, avant de songer à faire venir l'OTAN en Algérie :crazy:..................:mdr::mdr: Radio-Canada.ca | Persil : histoire d'un conflit territoriale dahakni l'album photo tah hadek jdid-lèkdim li ismou : quelque chose-tlatine-tatine !:mdr: zaama bah n' khafou mine el nato !! :mdr: bessah ghadhni le drapeau marocain sur le bras du militaire marocain ,il merite d'être plus considèrè par des citoyens plus conscients de leur etat de servitude . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 apparemment tout le monde rigole !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 apparemment tout le monde rigole !! Bien sur qu'on rigole .... à force de lire le réseau voltaire vous etes devenu aveugle , comment on peut croire une TV de régime dictateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 dahakni l'album photo tah hadek jdid-lèkdim li ismou : quelque chose-tlatine-tatine !:mdr: zaama bah n' khafou mine el nato !! :mdr: bessah ghadhni le drapeau marocain sur le bras du militaire marocain ,il merite d'être plus considèrè par des citoyens plus conscients de leur etat de servitude . Salut kh'tou hadak tlatine-tlatine bah'del b'rouhou :mdr: Si tu remarques bien sur les épaule des officiers marocains..tu verras même l'insigne de l'OTAN :D rahoum zad'mine 3'lina men koul nahi'ya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Bien sur qu'on rigole .... à force de lire le réseau voltaire vous etes devenu aveugle , comment on peut croire une TV de régime dictateur :mdr: tu me crois si je te dis que je ne regarde aucune telè ? (ou tres tres rarement ) beaucoup de rèseaux sont crèdibles ,lazèm tichri ghorbel mil la rue gambeta ! ,wè tgharbèl koul youm !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu me crois si je te dis que je ne regarde aucune telè ? (ou tres tres rarement ) beaucoup de rèseaux sont crèdibles ,lazèm tichri ghorbel mil la rue gambeta ! ,wè tgharbèl koul youm !! :mdr: ben MS ladoz croit à l TV syrienne il a mem ouvert un topic pour les conneries qui ont passé sur cette tv :confused: lala le réseau violtaire c'est n'importe quoi il se base sur la théorie du complot , un groupe de communistes qui le gère Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Salut kh'tou hadak tlatine-tlatine bah'del b'rouhou :mdr: Si tu remarques bien sur les épaule des officiers marocains..tu verras même l'insigne de l'OTAN :D rahoum zad'mine 3'lina men koul nahi'ya :mdr: justement ,il voulait dire zaama roudou balkoum ,l'ghoul mahouch b3id ,bach n'khafou !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...distribution généreuse des congratulations...bsa7tkoum... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 justement ,il voulait dire zaama roudou balkoum ,l'ghoul mahouch b3id ,bach n'khafou !!:mdr: Moi je songe à me rendre !.. et toi :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ben MS ladoz croit à l TV syrienne il a mem ouvert un topic pour les conneries qui ont passé sur cette tv :confused: lala le réseau violtaire c'est n'importe quoi il se base sur la théorie du complot , un groupe de communistes qui le gère Tu sais qui c'est le vice président du réseau ? Un ....... libanais membre du parti syrien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu sais qui c'est le vice président du réseau ? Un ....... libanais membre du parti syrien :mdr: Et le directeur un fou furieux proche des dictateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ben MS ladoz croit à l TV syrienne il a mem ouvert un topic pour les conneries qui ont passé sur cette tv :confused: lala le réseau violtaire c'est n'importe quoi il se base sur la théorie du complot , un groupe de communistes qui le gère .. pourtant les analyses de thierry meysson sont fiables. ses informations se confirment suite aux evenements.ses sources ne lui racontent pas d'histoires ,ça s'est vèrifiè.et il est sur terrain.il prend ses informations directement ,en etant dans les pays en conflit et non par l'intermediaire d'agences localisèes à l'etrangers .en plus il est tres pedagogue.à mon avis ,il faut juste diversifier les analyses.toujours le pour et le contre et dèduire. il y a des sites trop conspirationnistes ,à la limite du folklore.ceux-là ils ne sont pas crèdibles.on finit par les zapper tout de suite. ..quant à la thèorie du complot ,il faut s'entendre sur le sens de cette phrase. on risque de dèvier du sujet.grosso-modo ,c'est l'idee qu'un groupe de personnes complotent pour arriver à une finalitè.dans le contexte actuel ,la finalitè c'est d'instaurer une gouvernance mondiale par le biais des institutions dètenues par une minoritè afin d'imposer un diktat monetaire et economique sur l'ensemble des pays.ceci passe par la destructuration de ces pays.dèstructuration utilisant tous les moyens.chaque pays a ses specificitès,les moyens ethnico-religieux sont donc utilisès à differentes sauces selon le pays. personnellement ,je ne vois pas des complots partout,mais en politique et en temps de guerre ,il y a toujourset forcèment des complots , des ruses de guerre ,des manipulations.pour moi ,la libye et la syrie ont ete victimes d'une grande destabilisation. une nation dèstructurèe est plus facilement apte à etre captèe dans un ensemble qui veut avoir le monopole economique.avec la syrie ,c'est l'iran aussi qui est visè et bien sur la russie et la chine.bashar el assad est juste un pretexte.je me demande comment le cas de l'irak n'a pas fait ecole sur les mensonges et les manipulations mediatiques. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je songe à me rendre !.. et toi :rolleyes: :mdr: ...allez un dernier h.s : âla rabbi welwallidine ,tilifouna l'malika rabbi yarhmek ya l'inspecteur . [YOUTUBE]PIaG8JJqpmQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...allez un dernier h.s : âla rabbi welwallidine ,tilifouna l'malika rabbi yarhmek ya l'inspecteur . PIaG8JJqpmQ&feature=related :mdr::mdr: hay'la !! ça se voit que tu ne comptes pas faire "haut les mains" toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 l'album qdim ???:mdr::mdr: tu sait que l'algerie a demandé des drones predators au USA la réponse des US : NON le maroc a eu le Predator et l' IGNAT deja 4 sont operationnelle le reste en route :mdr: arrose tes yeux t en verra jamais en algerie :mdr: c est quoi les mec derriere les fille on dirait des mec de la mairie bientot a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il n'y a pas plus rigolo que de voir un mgamal parler de technologie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il n'y a pas plus rigolo que de voir un mgamal parler de technologie. :mdr: T'as vu l'insigne de l'OTAN sur l'épaule de l'officier 3 étoiles :rolleyes: Rien qu'à voir les expressions de visage des officiers américains et marocains, j'ai envie de m'étrangler :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts