Jump to content

La TV Syrienne diffuse des images de terroristes étrangers

Recommended Posts

il faut faire la difference entre dèfendre un règime et defendre la souverainetè d'un pays et son homogénéitè sociale.

le regime de bashar el assad n'est pas parfait mais refaire le scènario des armes de destructions massives et gober encore les manipulations mediatiques laisse franchement perplexe....

A la différence avec l'iral , la c'est le peuple syrien qui s'est révolté , il ne faut pas oublier que la révolution pacifique syrienne a duré 8 mois , vous ne faites que recopier les paroels de votre réseau à la con ,

Une info le vice président de ce réseau est très proche du régime syrien et de Hizeb Allah c'est le leader du partie communiste syrien :Jumpy:

Donc tous ces déserteurs se complotent contre la Syrie , y a que le régime syrien qui a raison :confused:

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A la différence avec l'iral , la c'est le peuple syrien qui s'est révolté , il ne faut pas oublier que la révolution pacifique syrienne a duré 8 mois , vous ne faites que recopier les paroels de votre réseau à la con ,

Une info le vice président de ce réseau est très proche du régime syrien et de Hizeb Allah c'est le leader du partie communiste syrien :Jumpy:

Donc tous ces déserteurs se complotent contre la Syrie , y a que le régime syrien qui a raison :confused:

c'est la guerre entre des forces majeures ,la syrie :leur terrain, beaucoup plus qu'une guerre entre un règime et un peuple.

si la contestation a ete pacifique au dèbut ,comment ne pas condamner tous les pays qui ont armè et organisè des bandes mercenaires ,compliquant encore plus le conflit !

p.s :l'information est à chercher dans differents sites et comparer par la suite.

c'est la guerre entre des forces majeures ,la syrie :leur terrain, beaucoup plus qu'une guerre entre un règime et un peuple.

si la contestation a ete pacifique au dèbut ,comment ne pas condamner tous les pays qui ont armè et organisè des bandes mercenaires ,compliquant encore plus le conflit !

p.s :l'information est à chercher dans differents sites et comparer par la suite.

Ya que les gens qui croient aux complots qui disent ça , alors que la grande partie des syriens est sortie contre ce régime lache criminel , c'est claire quand on est loin de ce que se passe sur le terrain derrière un pc , on peut dire n'importe quoi

Dihya il te reste que tabli et tzamri Boutef

bandir.jpg

seuilgaz est explosif car le gaz a dépassé le seuil tolérable....Quel hypocrite....:confused:

En algérie il critique, à juste titre, le régime qui tue, par contre en syrie il est heureux de voir des femmes et des enfants massacrés par une groupe d'alaouites-chiites- assassins....:mad:

Soubhan allah min hadhou il ibad khoubathas....:eek:

pour commencer,surveille ton language,tu est un mal poli!!!

il y a rien d'hypocrite dans mes propos,en algerie on a pas d'opposant ou de rebelles qui vendent l'algerie a l occident en s armant et en combattant le regime,donc ta comparaison entre l algerie et la syrie est bidon!!

oui le regime en syrie fait des victimes civils,et je n'appuie pas le regime qui s'en prend a la population n'epargant pas femmes et enfant mais bien au rebelles qui travaillent aux service de l'occident!!

prend le temp de bien lire et de bien interpreter les propos avant de vouloir poster ton argumentattion qui tourne aux ridicules!!

:mdr::mdr: l'islamisme à deux balles,revendiquer un état islamiste d'un coté et approuver le massacre des musulmans de l'autre. tu ne diffère guère de ceux qui, hier violaient et tuaient de pauvres innocents chez nous.

rabi yahdik.

"approuver le massacre des musulmans???"tu a une grosse tete mais une petite cervelle de la taille d'un poid chiche,bon sang,faites un effort de bien reflechir avant de poster votre argumentation a deux balles,comme je le disait plus loin a un forumiste d'un bas niveau et qui debat sur des choses qui le depassent tout comme toi,je n'approuve pas le massacre de la population et je condamne le regime,a ce je sache le regime n'en est aucunement responsable de ce qui se passe actuellement en syrie car ce ne sont pas eux qui on tirer le premier coup de feu deja d'une part et d'autres part,je deteste les rebelles qui vendent leurs pays a l'occident,ce sont eux qui sont responsable du calvaire de la population,et qui vous dit que les rebelles n'ont pas participer aux massacres des populations pour rejetter la faute a el assad??

Guest mounir 19
il faut faire la difference entre dèfendre un règime et defendre la souverainetè d'un pays et son homogénéitè sociale.

le regime de bashar el assad n'est pas parfait mais refaire le scènario des armes de destructions massives et gober encore les manipulations mediatiques laisse franchement perplexe....

rien a avoir .. au bout de plus d'une année de massacre même pas un embargo aérien en vu ! jusqu’à maintenant ils ne font que tenir le bâton par le milieux du coté ou penchera le conflit ils pencheront eux aussi ! pour al fassad ils ferment l'oeil et pour le peuple ils font semblant de s'en préoccuper si al fassad reprend les choses en main ils feront comme si de rien n’était si c'est le contraire ils prendre le train en marche et diront qu'on vous a soutenu et seul les con goberont cette histoire !

pour commencer,surveille ton language,tu est un mal poli!!!

il y a rien d'hypocrite dans mes propos,en algerie on a pas d'opposant ou de rebelles qui vendent l'algerie a l occident en s armant et en combattant le regime,donc ta comparaison entre l algerie et la syrie est bidon!!

oui le regime en syrie fait des victimes civils,et je n'appuie pas le regime qui s'en prend a la population n'epargant pas femmes et enfant mais bien au rebelles qui travaillent aux service de l'occident!!

prend le temp de bien lire et de bien interpreter les propos avant de vouloir poster ton argumentattion qui tourne aux ridicules!!

Les syriens qui se battent pour gagner leur liberté et dignité ne sont ni des vendus ni des traitres.Ce sont juste des victimes du régime syrien fantoche.Tout le monde le sait sauf les imbéciles...:eek:

"approuver le massacre des musulmans???"tu a une grosse tete mais une petite cervelle de la taille d'un poid chiche,bon sang,faites un effort de bien reflechir avant de poster votre argumentation a deux balles,comme je le disait plus loin a un forumiste d'un bas niveau et qui debat sur des choses qui le depassent tout comme toi,je n'approuve pas le massacre de la population et je condamne le regime,a ce je sache le regime n'en est aucunement responsable de ce qui se passe actuellement en syrie car ce ne sont pas eux qui on tirer le premier coup de feu deja d'une part et d'autres part,je deteste les rebelles qui vendent leurs pays a l'occident,ce sont eux qui sont responsable du calvaire de la population,et qui vous dit que les rebelles n'ont pas participer aux massacres des populations pour rejetter la faute a el assad??

ils ne sont non seulement responsables mais j avais ecouté une interview d un leader de ces rebelles qui appelait a la solidarité de l occident en promettant des relations tout a fait differentes avec israel et la fin de l etat d hostilité a israel.

Oui c'est ça , différend un régime dictateur qui tue 100 personne par jours en moyenne , c'est crédible très crédibles meme :rolleyes:

Même si ce régime tuait 100 000 personnes/jour , le fait que l'occident et "Israël" soit contre lui en fait un régime à soutenir pour tout arabe et musulman digne !

:busted_cop:

Guest mounir 19
Même si ce régime tuait 100 000 personnes/jour , le fait que l'occident et "Israël" soit contre lui en fait un régime à soutenir pour tout arabe et musulman digne !

:busted_cop:

et qui te dis qu'ils son contre lui ? sur plus d'une année de massacre même pas un embargo aérien qui est la première chose a faire dans pareil situation !

t'arrive t'il de te poser les bonne questions ?

et qui te dis qu'ils son contre lui ? sur plus d'une année de massacre même pas un embargo aérien qui est la première chose a faire dans pareil situation !

t'arrive t'il de te poser les bonne questions ?

Ils sont contre lui autrement la Turquie ne leur ouvrirait jamais ses portes .

Ils sont contre lui autrement le Qatar et l'Arabie Saoudite ne les financeraient jamais et ne les médiatiseraient pas .

Ils sont contre lui mais ne peuvent pas intervenir militairement pour deux raisons :

1-La Russie et la Chine y ont mis une ligne rouge .

2-L'entité sioniste subirait de terribles conséquences .

L'embargo aérien ?

Tu penses que l'OTAN oserait intercepter des avions Russes ou Chinois ?

Un peu de bon sens STP !

Maintenant si tu crois qu'il s'agit de PLAYSTATION et que les Américano-sionistes peuvent dégommer tout chef d'état arabe lorsqu'ils le veulent .....

PS : Ton "discours" rappelle à Mr Ladoz certains discours Wahabites , plus grands larbins du sionisme , accusant leurs opposants de larbinisme au sionisme .

Ca ferait longtemps que Assad serait balayé s'il n'était pas le larbin des russes qui le soutiennent pour des raisons purement stratégiques faut pas rêver, le jour ou ils vont le lâcher il ira comme tous les cafards se réfugier au nid dans le Golfe comme Moubarak et consorts

Ca ferait longtemps que Assad serait balayé s'il n'était pas le larbin des russes qui le soutiennent pour des raisons purement stratégiques faut pas rêver, le jour ou ils vont le lâcher il ira comme tous les cafards se réfugier au nid dans le Golfe comme Moubarak et consorts

Toi l'erreur de frappe ......... :robot::robot:

Kadhafi serait toujours au pouvoir si l'OTAN n'avait pas envoyé ses avions , bateaux et mercenaires ....

Pourquoi ce qui est permis aux uns (à tes maîtres mondialo-sionistes) à savoir défendre ses intérêts serait interdit aux autres (Russes en l’occurrence sur ce dossier) ????

Toi l'erreur de frappe ......... :robot::robot:

Kadhafi serait toujours au pouvoir si l'OTAN n'avait pas envoyé ses avions , bateaux et mercenaires ....

Pourquoi ce qui est permis aux uns (à tes maîtres mondialo-sionistes) à savoir défendre ses intérêts serait interdit aux autres (Russes en l’occurrence sur ce dossier) ????

Kadhafi a été lâché par les russes et il a dégagé avec ou sans l'Otan c'était inéluctable et si Assad tient c'est uniquement grâce à leur véto

Epargne moi tes attaques personnelles bidons le lèche botte de tous les dictateurs de la planète

Guest mounir 19
Ils sont contre lui autrement la Turquie ne leur ouvrirait jamais ses portes .

Ils sont contre lui autrement le Qatar et l'Arabie Saoudite ne les financeraient jamais et ne les médiatiseraient pas .

Ils sont contre lui mais ne peuvent pas intervenir militairement pour deux raisons :

1-La Russie et la Chine y ont mis une ligne rouge .

2-L'entité sioniste subirait de terribles conséquences .

j'aurai été avec toi si j'avais pas vu ce qui c'est passé en Irak et en Libye tes russes ne val pas un sou d'ailleurs ils ne l'on jamais valu ils ne son la que pour faire un contre poids quand c'est nécessaire !

on en longuement discuté dans un autre poste s'ils n'on pas étaient capable de défendre un pays comme l’Irak riche sur tout les plants je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour la Syrie qui na pratiquement aucun intérêt du moins pour eux excepté le fait de dédouaner les agissements et la non intervention des states et autres occidentaux ..

faut se réveiller mon vieux t plus a l'air de la guerre froid ..

L'embargo aérien ?

Tu penses que l'OTAN oserait intercepter des avions Russes ou Chinois ?

Un peu de bon sens STP !

peut être pas mais les avions syriens si que de bonne foi ! :D

Maintenant si tu crois qu'il s'agit de PLAYSTATION et que les Américano-sionistes peuvent dégommer tout chef d'état arabe lorsqu'ils le veulent .....

PS : Ton "discours" rappelle à Mr Ladoz certains discours Wahabites , plus grands larbins du sionisme , accusant leurs opposants de larbinisme au sionisme .

ben disons que j'ai la même vision te concernant mais en un peu plus pousser ! :D

les states n'on jamais était aussi fort et aussi seul a la fois ils se sentent tellement seul qu'ils son obliger de demander le soutien des autres ne serait ce que pour le décore ! :D

......................
Guest mounir 19
Kadhafi a été lâché par les russes et il a dégagé avec ou sans l'Otan c'était inéluctable et si Assad tient c'est uniquement grâce à leur véto

Epargne moi tes attaques personnelles bidons le lèche botte de tous les dictateurs de la planète

d’après toi il l'on fait pour combien ? :D

Raison de plus !

Les Russes ne sont pas assez cons pour se faire avoir 2 fois de suite !

Tant pis pour toi , pour les rats de Syrie et d'ailleurs et pour le mondialo-sionisme !

PS: Les rats de Syrie et les mercenaires d'Al qaida auraient-ils tenu 1 semaine sans l'aide de l'OTAN , du Qatar , de l'Arabie , de la Turquie et d'"Israël" ?

......................

Les Russes (qui ne sont ni pires ni meilleurs que les autres) cherchent leurs intérêts et du moment qu'ils sont totalement opposés à ceux des mondialo-sionistes sur ce dossier ils ne lâcheront jamais la Syrie .

L'Irak a été attaqué dans les années 90 et au début des années 2000 au moment au bon .....vieux temps de l'unilatéralisme mondialo-sioniste et la Russie était un pays faible (qui n'avait même pas pu aider sa soeur Serbe contre l'agression de l'OTAN).

Que dire alors de la Chine qui avait un poids relativement modeste sur la scène internationale ?

Intercepter un avion Syrien serait un acte de piraterie internationale équivalent à une déclaration de guerre non pas OTAN/"Israël" contre Syrie mais OTAN/"Israël" contre le reste du monde emmené par la Russie .

La puissance Américaine (toujours très forte) a tendance à se faire moins imposante devant les forces émergentes , de plus avec la crise économique les Yankees ne peuvent s'engager dans une autre guerre "dure" avec des "morts" Américains .

Guest mounir 19
Va jouer aux billes toi laisse parler les adultes

après tout se temps ta fini par comprendre ce que je te disais l'autre fois faut pas avoir honte aynaz on est tous la pour apprendre ! :D

aynaz et la puissante Russie ! :D

Les syriens qui se battent pour gagner leur liberté et dignité ne sont ni des vendus ni des traitres.Ce sont juste des victimes du régime syrien fantoche.Tout le monde le sait sauf les imbéciles...:eek:

et comment se fait il qu'ils recoivent de l'aide militaire des etats occidentaux??le peuple qui se revolte pacifiquement oui ce ne sont pas des vendus ou des traitres!!!

mais par contre les rebelle a la sauce cnt libyenne le sont,en collaboration avec les membres de la cia et du mossad sur le terrain

+1 ca rappelle etrangement la premiere et seconde guerre du golf ou on n arretais pas de diaboliser saddam qui menacait de recourir aux armes chimique

Raison de plus !

Les Russes ne sont pas assez cons pour se faire avoir 2 fois de suite !

Tant pis pour toi , pour les rats de Syrie et d'ailleurs et pour le mondialo-sionisme !

PS: Les rats de Syrie et les mercenaires d'Al qaida auraient-ils tenu 1 semaine sans l'aide de l'OTAN , du Qatar , de l'Arabie , de la Turquie et d'"Israël" ?

:mdr::mdr:

le regime d al assad bien que je ne le soutient pas tiendra efficacement le coup!!

l armee syrienne est bien plus puissante que celle de la libye,les jours des rebelles vont etre particulierement difficile

ils ne sont non seulement responsables mais j avais ecouté une interview d un leader de ces rebelles qui appelait a la solidarité de l occident en promettant des relations tout a fait differentes avec israel et la fin de l etat d hostilité a israel.

bien evidemment,et les occidentaux si ils interviennent ce n est pas pour instaurer une democratie ou porter secours a un peuple,il y a enormements d interets economique derriere,comme si les occidentaux vont intervenir gratuitement sans demander quelques choses en retour!!