Jump to content

La TV Syrienne diffuse des images de terroristes étrangers

Recommended Posts

La conspiration est claire comme le jour !

Les rebelles de Syrie sont un ramassis de mercenaires, entrainé par les les jordaniens et les turcs,

financés par les saoudiens et les qataris, et appuyés par les américains et les britanniques.

J'aurai plus de respect pour les Émirs s’ils avaient envoyés leurs armées classiques prendre la Syrie ;

au lieu de semer la terreur parmi la population syriennes en s'emparant lâchement de quartiers paisibles..

J'espère que Bachar profitera du soutien russe pour enfiler une tenue militaire et dératiser Alep dans les la semaine qui suit.

Il est temps de liquider ces terroristes une bonne fois pour toute !!

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les sites qui ont publié cette info sont basé sur la documentation de Wikileaks et MS lados il s'est basé sur quoi ???:rolleyes: la chaine diounia ?:mdr:

Mr Ladoz s'est basé sur son ...........................intelligence !

Mr Ladoz s'est basé sur son ...........................intelligence !

L’intelligence de MS LADOZ qui l'oblige à soutenir les dictateurs sanglants , heureusement que peu de gens qui possèdent ton intelligence :D

kima thab !! dabaar rassèk !:mdr:

je garde mes opinions ,je suis têtue :heritage d'un pere chaoui ,des aurès !:04:

Ce n'est pas question d'etre tetue ou non , c'est une question d'etre démocrate ou etre abroutie qui soutient les dictateurs assassins criminels , à toi de te positionner:artist:

PS: Y a que les cons qui ne changent pas d'avis;)

Ce n'est pas question d'etre tetue ou non , c'est une question d'etre démocrate ou etre abroutie qui soutient les dictateurs assassins criminels , à toi de te positionner:artist:

Entre un Gengis Khan arabo-musulam et les judéo-croisés Mr Ladoz soutiendra le Gengis Khan arabo-musulman!

Point .

Entre un Gengis Khan arabo-musulam et les judéo-croisés Mr Ladoz soutiendra le Gengis Khan arabo-musulman!

Point .

Monsieur ladoz a le droit de donner son avis , il est libre qu'il se met aux cotés dictateurs qui tuent des innocents en commettant des massacres qui nous fait rappeler ce qu'ils ont fait les assassins avec el ayoubiyine

Néanmoins l'avis de MS ladoz n'a aucune influence sur la scène politique :mdr:

Monsieur ladoz a le droit de donner son avis , il est libre qu'il se met aux cotés dictateurs qui tuent des innocents en commettant des massacres qui nous fait rappeler ce qu'ils ont fait les assassins avec el ayoubiyine

Néanmoins l'avis de MS ladoz n'a aucune influence sur la scène politique :mdr:

Mr Ladoz est sur que , au moins, 85 pour cent des 300 millions d'arabes partagent son avis sur la Syrie et la Libye .

;)

Et il dira même que , parce que non abrutis génétiquement, plus de la moitié de la population occidentale blanche et chrétienne partage son avis aussi sur ces 2 questions !

Mr Ladoz est sur que , au moins, 85 pour cent des 300 millions d'arabes partagent son avis sur la Syrie et la Libye .

;)

Et il dira même que , parce que non abrutis génétiquement, plus de la moitié de la population occidentale blanche et chrétienne partage son avis aussi sur ces 2 questions !

:surprise::surprise::surprise: Monsiur Ladoze vit dans un monde propre à lui

85% des arabes :eek::eek:

Guest Nimos

;)

C´est pourquoi un abruti comme Ladoz ne parle que de ce qu´il ne sait pas.:p

Guest Nimos
INSULTE !!!!

MODO PLEASE !

Clique sur le bouton droit...juste le point d´exclamation...et dis leur motif: Message agressif en Réponse á un abruti de raciste nommé Ladoz:p

:surprise::surprise::surprise: Monsiur Ladoze vit dans un monde propre à lui

85% des arabes :eek::eek:

Ah ben oui , les arabes ce n'est pas forcément les Al Saoud et Al Thani ni encore moins tous des djerdane au cerveaux lobotomisés!

...voyons ,c'etait une plaisanterie !

bien-sûr qu'on change d'avis ,quand on a des arguments solides pour nous faire changer d'avis .la democratie est un mot trop utilisè pour dire autre chose que ce qu'il veut dire reellement.

entre une syrie avec un mauvais president et une syrie envahie ,le choix est clair

le reste ,c'est le même plan ,celui qui a marchè en libye.

-une veritable opposition ,lègitime.

-une guerre mèdiatique avec des vidèos et des info-jazira

- fabrique d'une autre opposition ,activèe ,mèdiatisèe,puis armèe.

-creation d'une zone de scission ,proche d'une frontiere.

deux differences avec la libye:

-le soutien de la russie-chine.

-la population ,qui a formè un bloc plus resistant.elle souffre depuis longtemps

mais elle dèfend son intègritè contre les hordes et contre l'interventionnisme.

rabbi m3ahoum.

Ah ben oui , les arabes ce n'est pas forcément les Al Saoud et Al Thani ni encore moins tous des djerdane au cerveaux lobotomisés!

la quasi majorité des égyptiens libyens tiunisiens kahliji sont contre Assade à toi de faire le clacule :mdr:

...voyons ,c'etait une plaisanterie !

bien-sûr qu'on change d'avis ,quand on a des arguments solides pour nous faire changer d'avis .la democratie est un mot trop utilisè pour dire autre chose que ce qu'il veut dire reellement.

entre une syrie avec un mauvais president et une syrie envahie ,le choix est clair

le reste ,c'est le même plan ,celui qui a marchè en libye.

-une veritable opposition ,lègitime.

-une guerre mèdiatique avec des vidèos et des info-jazira

- fabrique d'une autre opposition ,activèe ,mèdiatisèe,puis armèe.

-creation d'une zone de scission ,proche d'une frontiere.

deux differences avec la libye:

-le soutien de la russie-chine.

-la population ,qui a formè un bloc plus resistant.elle souffre depuis longtemps

mais elle dèfend son intègritè contre les hordes et contre l'interventionnisme.

rabbi m3ahoum.

on sait bien d'où vient cette info:D

et les députés les ambassadeurs les ministères les militaires les journalistes qui ont quittaient le pouvoir ils mentent aussi

Il faut vraiment etre aveugle ou fou pour ne pas voir ça

je te l'avais dit que ton problème est idéologique ( contre l'occident le sionisme ) vous partez d'une conclusion puis vous cherchez les arguments

Donc tous les morts les enfants les femmes les vieux qui étaient tuer par les armes de chabiha et l'armée régulière t'ont pas chatouillé ton coeur :fear:

juste un point à prèciser ( et je ne sais pas pourquoi tu reprend en aussi grandes lettres) :

je ne suis nullement contre l'occident .je suis contre ses politiciens.contre l'ingerence.contre le deux poids ,deux mesures.

On est tous contre ça, mais on est contre les criminels assassins qui accroche au pouvoir et tuent leur peuple comme des mouches

surement t'as jamais perdu un proche de toi , le jour ou tu seras concernée j'en suis sur et certains que tu vas tourner la langue milles fois avant de parler en mode mathématique ( parce que ils n'ont pas intervenu la bas je serais contre eux )

Guest Ahruhu
Ma thachmech hadha ramadhane....Yakhi tebakh.....

Pour le moment c'est assad and co qui est dans l'oeil du cyclone....

Ce n'est que le début.

Bouchkara ladoze tkhallat fi dmaghou....rayeh yehbel.....rabbi yester djiranou....

:mdr:

toujours aussi cru l'ami ...

Au c?ur du «clan» alaouite... - Investig’Action

un temoignage sur le qui-tue-qui syrien.

:mdr::mdr::mdr:

TU m'accorde quelques jours pour que je puisse monter un site et mettre des infos par ci par là :D

:58: L'information on l'apprend par les agences crédibles , et non par quiconque ,ça se voit que ta pas l’esprit critique comme les gens qui croient les chaines tv de Bachar :lol: