Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 la quasi majorité des égyptiens libyens tiunisiens kahliji sont contre Assade à toi de faire le clacule :mdr: Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis qui sont ces Égyptiens , Libyens et Tunisiens "libres" ? Peut-être que la majorité des Égyptiens , Libyens et Tunisiens ne sont pas libres :mdr::mdr: As-tu vu l'accueil "spécial" réservé à Clinton au Caire ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis qui sont ces Égyptiens , Libyens et Tunisiens "libres" ? Peut-être que la majorité des Égyptiens , Libyens et Tunisiens ne sont pas libres :mdr::mdr: As-tu vu l'accueil "spécial" réservé à Clinton au Caire ? :mdr::mdr: J'aimerai bein savoir d'où tient MS LADOZ ses infos , moi je fréquentes les tunisiens egyptiens tunisiens et meme khaliji MS ladoz prend ses reves comme une réalité :56: MS ladoze ghir itareche , il va pleurer comme il a fait lorsque les révolutionnaires libyens ont humilié le criminel Kadafi Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: TU m'accorde quelques jours pour que je puisse monter un site et mettre des infos par ci par là :D :58: L'information on l'apprend par les agences crédibles , et non par quiconque ,ça se voit que ta pas l’esprit critique comme les gens qui croient les chaines tv de Bachar :lol: ah bon ? il te faut quelques jours pour tout ceci ? : Michel Collon - Wikipédia [YOUTUBE]uLupogpsWV4[/YOUTUBE] ..et c'est toutes les raisons des guerres dites hypocritement humanitaires ,que des naifs croient encore.on n'a pas idee !! quant à tes agences crèdibles ,il faut voir où elles sont basèes et comment elles distribuent les informations comme on vend du chewing-gum...enfin un chewing-gum americain ,bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ah bon ? il te faut quelques jours pour tout ceci ? : Michel Collon - Wikipédia [YOUTUBE]uLupogpsWV4[/YOUTUBE] ..et c'est toutes les raisons des guerres dites hypocritement humanitaires ,que des naifs croient encore.on n'a pas idee !! quant à tes agences crèdibles ,il faut voir où elles sont basèes et comment elles distribuent les informations comme on vend du chewing-gum...enfin un chewing-gum americain ,bien sûr. Moi je crois les gens sur le terrain , les journalistes indépendants et les réfugiés syriens , ces eux qui ont vu la véritié avec leur syx et non les gens ds salons ;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Moi je crois les gens sur le terrain , les journalistes indépendants et les réfugiés syriens , ces eux qui ont vu la véritié avec leur syx et non les gens ds salons ;) tu te contredis.lorsqu'on poste des temoignages de gens sur le terrain ,tu rigole et tu trouves à dire sur le site.c'est pas par tèlepathie que ces informations vont parvenir aux gens.c'est justement des informations de journalistes independants de sites independants,non de la television officielle,ni française ,ni syrienne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 stu te contredis.lorsqu'on poste des temoignages de gens sur le terrain ,tu rigole et tu trouves à dire sur le site.c'est pas par tèlepathie que ces informations vont parvenir aux gens.c'est justement des informations de journalistes independants de sites independants,non de la television officielle,ni française ,ni syrienne. Le problème c'est le site qui n'est pas crédible , ni connu comment je peux croire que ces témoignage sont vrai? si tu me ramènes plusieurs témoignages des agences Reuters , Associated Press, AFP , les ONG comme human right watch là tu peux parler , mais tu me ramaènes un site quiconque, non désolé j'ai un esprit critique, j’analyse puis je gobe , j'avale pas comme ceux qui ont l'esprit renfermé sur un idée ' et une idéologie (le complot le complot ) au meme temps le criminel tue son peuple les innocents civiles ps j'ai oublié de te dire je ne suis pas nationalistes aveugle je suis patriote Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 s Le problème c'est le site qui n'est pas crédible , ni connu comment je peux croire que ces témoignage sont vrai? si tu me ramènes plusieurs témoignages des agences Reuters , Associated Press, AFP , les ONG comme human right watch là tu peux parler , mais tu me ramaènes un site quiconque, non désolé j'ai un esprit critique, j’analyse puis je gobe , j'avale pas comme ceux qui ont l'esprit renfermé sur un idée ' et une idéologie (le complot le complot ) au meme temps le criminel tue son peuple les innocents civiles ps j'ai oublié de te dire je ne suis pas nationalistes aveugle je suis patriote Toutes les sources que tu cites (HRW,Reuters,AP ....)sont des outils de la propagande mondialo-sioniste voire même des armes de lavage de cerveaux massives. Donc pour ce qui est de leur crédibilité .....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Toutes les sources que tu cites (HRW,Reuters,AP ....)sont des outils de la propagande mondialo-sioniste voire même des armes de lavage de cerveaux massives. Donc pour ce qui est de leur crédibilité .....:mdr::mdr: oui on va croire les sites de la Coré du nord Roussia el youm et la chaine dounia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 J'aimerai bein savoir d'où tient MS LADOZ ses infos , moi je fréquentes les tunisiens egyptiens tunisiens et meme khaliji MS ladoz prend ses reves comme une réalité :56: MS ladoze ghir itareche , il va pleurer comme il a fait lorsque les révolutionnaires libyens ont humilié le criminel Kadafi Kadhafi est mort en chahid ,il a été repéré ,gazé et tué par les services secrets judéo-croisés Américains et Britanniques. Les séquences ou on voit certains rats se donner à coeur joie n'ont été tournées que pour amuser la galerie !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 oui on va croire les sites de la Coré du nord Roussia el youm et la chaine dounia :mdr: Certains font de la propagande pour leurs régimes comme le font HRW,AP ,Reuters pour le mondialo-sionisme ! Russiya elYawm est plus équilibrée dans sa couverture des évènements que n'importe quel média coalisé. Tu dois te référer aux vraies sources indépendantes et anti-mondialosionistes telles Voltairenet et Mayadeen TV par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Kadhafi est mort en chahid ,il a été repéré ,gazé et tué par les services secrets judéo-croisés Américains et Britanniques. Les séquences ou on voit certains rats se donner à coeur joie n'ont été tournées que pour amuser la galerie !! :rolleyes::rolleyes: A ma connaissance ya que dieu que peut juger les gens si tiu veux je te ramène les crimes commise par Kadafi avant meme la révlution man katala nafssa bi ghir hak fa kanama katala nasse jami3a ::49: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Certains font de la propagande pour leurs régimes comme le font HRW,AP ,Reuters pour le mondialo-sionisme ! Russiya elYawm est plus équilibrée dans sa couverture des évènements que n'importe quel média coalisé. Tu dois te référer aux vraies sources indépendantes et anti-mondialosionistes telles Voltairenet et Mayadeen TV par exemple ! :gathering::gathering: bayan ghlbek ramdhan khoya ladoz saha ftoreuk Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 :rolleyes::rolleyes: A ma connaissance ya que dieu que peut juger les gens si tiu veux je te ramène les crimes commise par Kadafi avant meme la révlution man katala nafssa bi ghir hak fa kanama katala nasse jami3a ::49: Kadhafi a commis des crimes ? Peut-être (et quand on voit les djerdane on ne peut que lui donner raison quelque part) Et l'OTAN combien de Libyens a-t-elle tué ? Combien de cancéreux y aura-t-il d'ici 20 ans à cause de ses bombes au phosphore blanc et à l'uranium appauvri ? Quelles nouvelles maladies vont s'installer en Libye après l'utilisation de toutes ces armes non-conventionnelles ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 s Le problème c'est le site qui n'est pas crédible , ni connu comment je peux croire que ces témoignage sont vrai? si tu me ramènes plusieurs témoignages des agences Reuters , Associated Press, AFP , les ONG comme human right watch là tu peux parler , mais tu me ramaènes un site quiconque, non désolé j'ai un esprit critique, j’analyse puis je gobe , j'avale pas comme ceux qui ont l'esprit renfermé sur un idée ' et une idéologie (le complot le complot ) au meme temps le criminel tue son peuple les innocents civiles ps j'ai oublié de te dire je ne suis pas nationalistes aveugle je suis patriote lorsque tu ne le connais pas (et personne ne peut tout connaitre ,c'est evident) ,ne dis-pas qu'il est non connu.regarde le nombre de visiteurs.et encore ,lui est restè dans la limite du 'convenable' ,il nuance ses positions par rapport à soral ou meyson et d'autres qui sont completement banis de la television à cause de leur positions par les donneurs de leçons. quant à la crèdibilitè ,michel collon explique clairement dans la video que beaucoup d' agences qui ont le monopole de l'information officielle ont en même temps des liens directs avec les marchands d'armes.ce qui est une totale aberration. ..ayya ,sahe lèftour. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 @ Dihya saha f'tourek.. Une info qui risque de t’intéresser :rolleyes: La Syrie aurait éliminé Bandar ben Sultan en représailles de l'attentat de Damas [Réseau Voltaire] On dirait que la tête pensante du clan Sudeïri a été décapitée ! Si l'info se confirme, crois-tu à un coup interne ou externe ? Je penche pour la première hypothèse..! Qu'en dis-tu ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Kadhafi a commis des crimes ? Peut-être (et quand on voit les djerdane on ne peut que lui donner raison quelque part) Et l'OTAN combien de Libyens a-t-elle tué ? Combien de cancéreux y aura-t-il d'ici 20 ans à cause de ses bombes au phosphore blanc et à l'uranium appauvri ? Quelles nouvelles maladies vont s'installer en Libye après l'utilisation de toutes ces armes non-conventionnelles ? Ah oui c'est hahale de tuer les gens sans aucune raison :angel: Qui a utilisé les mercenaires pour tuer son peuple :22: Les libyens ont raison de demander l'aide du Nato sans loui le fou aurait tuer toute la Libye Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Ah oui c'est hahale de tuer les gens sans aucune raison :angel: Qui a utilisé les mercenaires pour tuer son peuple :22: Les libyens ont raison de demander l'aide du Nato sans loui le fou aurait tuer toute la Libye Les mercenaires ? Ce sont ceux qui ont combattu Kadhafi pour le compte de l'OTAN et d’Israël et qui refont la même chose en Syrie !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 lorsque tu ne le connais pas (et personne ne peut tout connaitre ,c'est evident) ,ne dis-pas qu'il est non connu.regarde le nombre de visiteurs.et encore ,lui est restè dans la limite du 'convenable' ,il nuance ses positions par rapport à soral ou meyson et d'autres qui sont completement banis de la television à cause de leur positions par les donneurs de leçons. quant à la crèdibilitè ,michel collon explique clairement dans la video que beaucoup d' agences qui ont le monopole de l'information officielle ont en même temps des liens directs avec les marchands d'armes.ce qui est une totale aberration. ..ayya ,sahe lèftour. Selon toi la crédibilité d'un site est due au nombre de visite par jour? dans ce cas FA aurait été bien placé en matière de crédibilité :24: soral meyson et toute la clique des fous qui disent n'importe quoi sans donner la moindre preuve tangible Ce michel collon il parle pour parler , pour quoi il nous donne pas une preuve une seule preuve , c'est très facile d'accuser mais c'est très difficile de donner de preuve , excuse moi Dihya je ne gobe pas tout ce que j'entend , sans voir des preuves je ne crois pas je ne suis pas sentimentale comme vous , je pense donc j'y suis ;) je suis rationnel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Les mercenaires ? Ce sont ceux qui ont combattu Kadhafi pour le compte de l'OTAN et d’Israël et qui refont la même chose en Syrie !!! Je t'informe que la famille Kadafi a demandé un avocat Israélien ;) celui qui a coopéré avec Isréel c'est bien le fou de la Libye qui cherchait la Zizanie partout , meme l'Algérie a souffert à cause de ses problème ( il volait créer un Etat de Touargue ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 @ Dihya saha f'tourek.. Une info qui risque de t’intéresser :rolleyes: La Syrie aurait éliminé Bandar ben Sultan en représailles de l'attentat de Damas [Réseau Voltaire] On dirait que la tête pensante du clan Sudeïri a été décapitée ! Si l'info se confirme, crois-tu à un coup interne ou externe ? Je penche pour la première hypothèse..! Qu'en dis-tu ? Récemment le Réseau voltaire écrit récemment que 60 000 libyens ont parti en Syrie pour rejoindre l'armée libre :mdr: il faut etre fou aveugle ridicule pour croire tous les conneries dites dans le réseau voltaire :34: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Je t'informe que la famille Kadafi a demandé un avocat Israélien ;) celui qui a coopéré avec Isréel c'est bien le fou de la Libye qui cherchait la Zizanie partout , meme l'Algérie a souffert à cause de ses problème ( il volait créer un Etat de Touargue ) Il est ou le problème ? Les djerdane ont vendu leur pays aux judéo-croisés . Les Kadhafi peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant ! L'état Touareg ce sont la France , les USA et "Israel" qui l'ont créé au Nord-Mali pas Kadhafi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Il est ou le problème ? Les djerdane ont vendu leur pays aux judéo-croisés . Les Kadhafi peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant ! L'état Touareg ce sont la France , les USA et "Israel" qui l'ont créé au Nord-Mali pas Kadhafi ! MS ladoz tu parles bcp avec les sentiment et ton idéologie tu n'es pas du tout objectif , Kadafi a coopéré avec les touargue du Mali et du Niger il voulait créé un état de Touargue la bas , ta que relire tes info Et le Soudan tu ne savais pas que Kadafi aidé les rebelles du sud et de Darfour;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 @ Dihya saha f'tourek.. Une info qui risque de t’intéresser :rolleyes: La Syrie aurait éliminé Bandar ben Sultan en représailles de l'attentat de Damas [Réseau Voltaire] On dirait que la tête pensante du clan Sudeïri a été décapitée ! Si l'info se confirme, crois-tu à un coup interne ou externe ? Je penche pour la première hypothèse..! Qu'en dis-tu ? Très crédible ! Les services secrets Syriens et Iraniens seraient bien implantés au Royaume Wahabite . Les réseaux dormants se réveillent , d'autres attentats ciblés sont à prévoir ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Très crédible ! Les services secrets Syriens et Iraniens seraient bien implantés au Royaume Wahabite . Les réseaux dormants se réveillent , d'autres attentats ciblés sont à prévoir ! La mort de Bandar Ben Sultan, le père fondateur d'AL Qaeda, arrange aussi les américains qui l'ont jeté dans la gueule du loup :rolleyes: On dirait que nous assistons à un revirement stratégique dans le traitement des affaires de la part du Nouvel Ordre Mondial :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 La mort de Bandar Ben Sultan, le père fondateur d'AL Qaeda, arrange aussi les américains qui l'ont jeté dans la gueule du loup :rolleyes: On dirait que nous assistons à un revirement stratégique dans le traitement des affaires de la part du Nouvel Ordre Mondial :o Mais vous etes des fous , aucune chaine ou organe de presse n'a parlé de cette info , vraiment vous etes des moutons aucune réflexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts