Jump to content

Les forces spéciales Britanniques entraînent les groupes terroristes en Syrie

Recommended Posts

Et certains ici sur le forum doutent d'une intervention étrangère.

personne ne doute de l'intervention des occidentaux et des Arabes dans la guerre contre le dictateur de Damas

comme personne ne remet en question le soutien agissant que les Russes apportent à Damas.

l'interrogation porte sur l'issue du conflit.

personne ne doute de l'intervention des occidentaux et des Arabes dans la guerre contre le dictateur de Damas

Tu aurais pu ajouter "Israël" et le sionisme mondialiste mais tu ne le fais pas pour des raisons "stratégiques" :crazy::crazy:

Quoiqu'il en soit le fait que tu reconnaisses que la Syrie fait face à une agression étrangère (de la part des ennemis des arabes et des musulmans) est déjà intéressant !!

Tu aurais pu ajouter "Israël" et le sionisme mondialiste mais tu ne le fais pas pour des raisons "stratégiques" :crazy::crazy:

Quoiqu'il en soit le fait que tu reconnaisses que la Syrie fait face à une agression étrangère (de la part des ennemis des arabes et des musulmans) est déjà intéressant !!

a quoi sert-il de toujours accuser nos cousins de tous nos malheurs ?

nous savons qu'Israël ne doit sa survie qu'à l'occident dont il est le gendarme au proche orient.

nous vivons le rapprochement des cousins ennemis sous la bannière du Grand Sam et une mondialisation conquéranre. Petit j'ai choisi mon camp espérant que Dieu est avec nous.

ce qui ne m'empêche pas d'essayer de comprendre ce qui nous arrive...

SHALOM, SALEM , que la PAIX soit avec toi.

a quoi sert-il de toujours accuser nos cousins de tous nos malheurs ?

nous savons qu'Israël ne doit sa survie qu'à l'occident dont il est le gendarme au proche orient.

nous vivons le rapprochement des cousins ennemis sous la bannière du Grand Sam et une mondialisation conquéranre. Petit j'ai choisi mon camp espérant que Dieu est avec nous.

ce qui ne m'empêche pas d'essayer de comprendre ce qui nous arrive...

SHALOM, SALEM , que la PAIX soit avec toi.

Il n y a et n y aura aucun rapprochement bonhomme :crazy::crazy:

Le chanabou du Qatar et les Al Saoud ne représentent pas la majorité des arabes .