Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Bonjour à toutes et à tous! L'on m'a dit qu'ici il y avait du monde fort sympathique!:mdr: Et comme mes deux complices sont déjà là, il me paraissait tout à fait utile de les rejoindre! Nous ferons donc connaissance officiellement, cela fait déjà longtemps que je suis le forum derrière Elkhayam....... Sur un autre forum je suis zouzou......:D Voilà, c'est parti! Et merci de m'accueillir comme un Junior, ça me flatte!!! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 J'ai juste posé mes babouches, là:D Bonjour Raziela Savez vous qu'il y a un ange qui s'appelle Raziel et qui a trimballé un livre depuis le Paradis pour le donner à Adam? zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 C'est vrai, comme tu dis j'ai le Maghreb rabbatni à la maison et deux beurs allégés! Ca nous rend donc cousins!:cool: On tachera de rameuter un Averroès, et je ne ferai pas mon Thomas d'Aquin, qui lui a tout piqué chez Maïmonide!:D zouzou Et zut le lait caillé ça m'intéressait! pour manger avec des patates!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 La somme théologique de de Thomas d'Aquin est toujours d'actualité dans l'Eglise Catholique, elle est enseignée dans les séminaires. Beaucoup de la doctrine de l'église repose sur ses écrits! Quand à sa critique d'Averroes, je la trouve, pour ma part fort mal venue, quand je vois dans son oeuvre des passages entiers de Maïmonide:D zouzou Super si je peux avoir du "elben" en ligne, ça ira:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 On a uniquement celui de l'epicerie du coin :D Et tu crois qu'au Souk de Noailles à Marseille, on en a pas, nous:p Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 grrrrr encore un etranger???? ms ji rigouuuuuuuuuuuuuule...va ds le post de maimon pour fumer le calumet de la paix avec ns mdr!!!!!!!!!! raziela on refait tourné ou mazal el hal:D avant que j'oublie je voulais vs dire aussi un truk franchement les gens de ce forum sont super sympa (enfin pour le moment) donc...voila...mouah a tous:throb: :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 bonjour Gallizour; bienvenu parmi nous ! I'm very happy !! :crazy: apparemment on a un bon commercial !! cela dis j'ai pas bien compris comment doit on acceuillir "commme un junior"; donc voilà je vais faire un effort :wavetowel3: :nopity: :holiday: :clap_1: :woot_jump: au plaisir de te lire !!!! GlamourDZ:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 bonjour Gallizour; bienvenu parmi nous ! I'm very happy !! :crazy: apparemment on a un bon commercial !! cela dis j'ai pas bien compris comment doit on acceuillir "commme un junior"; donc voilà je vais faire un effort :wavetowel3: :nopity: au plaisir de te lire !!!! GlamourDZ:tooth: Eh eh! Je ne suis plus très junior, junior chez moi il a 27ans!:D Le commercial n'est pas mauvais, fectivement, l'a réussi à en entraîner deux:mdr: Enchanté de t'avoir en direct et de pouvoir répondre! zouzou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 GlamourDZ:tooth: Bon tu vas finir par nous expliquer pourquoi tu met toujours ce smylies ou pas ? :ranting2: PS: Bienvenu Gallizour Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Bah te voilà bravo mon zouzou manquait que toi.:mdr: Moi aussi suis junior, eh faut pas croire on est de jeunot ici!:D Maimon Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 :04: Je sens qu'un Sarkozy est en train de naître sur ce forum en parallèle. Ces étrangers qui nous bouffent notre bande passante :D vos papiers d'identité jeune homme:04: Raziela :04: j'arrete de^plaisenter la dessu !!!! chez ns les rumeurs vont vite !!demain mon pere va m'appeler en pensant que chui devenue une "fumeuse":04: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 j'avais juste envie de signer mes messages...comme vous...alors voilà :04: nadaa :o Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 coucou raziela et bienvenu à Maimon et Gallizour :o Nadaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Bonjour à toutes et à tous! L'on m'a dit qu'ici il y avait du monde fort sympathique!:mdr: Et comme mes deux complices sont déjà là, il me paraissait tout à fait utile de les rejoindre! Nous ferons donc connaissance officiellement, cela fait déjà longtemps que je suis le forum derrière Elkhayam....... Sur un autre forum je suis zouzou......:D Voilà, c'est parti! Et merci de m'accueillir comme un Junior, ça me flatte!!! bonsoir Galizour, oui, en effet nous sommes sympathique bienvenue a toi sais pas pourquoi mais toi je sens que tu as du caractere et mettre de lambiance dans ce forum:mdr: au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Non Zouzouuuuuuuuuuuuuuuuu toi ici !!!!!!!!!!!!!! :wavetowel3: Soit le bienvenu !!!!!!!!!!!!! :D E4i Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Welcome ! Une question me vient à l'esprit quand je vois ton avatar de quoi s'agit il ? Car je pense à quelque chose mais j'aimerai savoir ce qu'il en est ; merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 **mrehba bik = bienvenue** Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 13, 2007 Author Partager Posted February 13, 2007 C'est lui :crazy: Mon avatar intrigue? Héhé cherchez Metatron:D zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 13, 2007 Author Partager Posted February 13, 2007 Mais cher Zouzou, suffit de cliquer sur la photo :D (*) : Je sais que c'est la haute technologie ici, on peut mettre des liens, et pas uniquement sur un texte, mais aussi sur une photo :beer_smile: Gallizour aussi c'est un ange, une fois, mais cité une seule fois, s'pas! Fallait le trouver! zouzou PS: J'en parle là: http://priol.j.free.fr/spip.php?article1 Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 13, 2007 Author Partager Posted February 13, 2007 serions nous au paradis .....pourquoi je suis tjrs la derniere à etre mise au courant ?:D merci pour le lien zouzou ... Sur le Paradis? J'ai les Mémoires d'Adam, moi, garanties authentiques, qu'est-ce que tu crois? http://priol.j.free.fr/spip.php?article2:mdr: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Bonjour tout le monde Bienvenu à toi Gallizour:) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Mon avatar intrigue? Héhé cherchez Metatron:D zouzou Merci Je dis le pourquoi du comment de l'intrigue ???:04: Bonjour tout le monde Bienvenu à toi Gallizour:) Bonjour Tapir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Hello Nikitta ,je perds le Nord :rolleyes: comment-vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Hello Nikitta ,je perds le Nord :rolleyes: comment-vas-tu? bien merci et toi ? on est en plein hors sujet c'est par ici bonjour bonsoir etccc sinon on va se faire taper sur les doigts n'est ce pas ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts