clairvoyant 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonsoir Saha Ftourkoum J'ai fait une ballade dans un marché d'algerie;tout est disponible en cette saison -dattes -melons -pasteques ' tres gros meme* -raisins -bananes -pommes -ananas -kiwis -tomates -pomme de terre -salades ............. seulement les prix des fruits sont eleves. pour les viandes rouges , c'est la terreur ' 1300 da/kg* Le poulet lui aussi est cher. Concllusion et comme l'avait predit Hamrouche , on a le droit de zieuter mais pas le doit d'acheter.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bonsoir Saha Ftourkoum J'ai fait une ballade dans un marché d'algerie;tout est disponible en cette saison -dattes -melons -pasteques ' tres gros meme* -raisins -bananes -pommes -ananas -kiwis -tomates -pomme de terre -salades ............. seulement les prix des fruits sont eleves. pour les viandes rouges , c'est la terreur ' 1300 da/kg* Le poulet lui aussi est cher. Concllusion et comme l'avait predit Hamrouche , on a le droit de zieuter mais pas le doit d'acheter.:crazy: Pendant que d'autres ont les yeux plus gros que le ventre. Malheureux ! . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bonsoir Saha Ftourkoum J'ai fait une ballade dans un marché d'algerie;tout est disponible en cette saison -dattes -melons -pasteques ' tres gros meme* -raisins -bananes -pommes -ananas -kiwis -tomates -pomme de terre -salades ............. seulement les prix des fruits sont eleves. pour les viandes rouges , c'est la terreur ' 1300 da/kg* Le poulet lui aussi est cher. Concllusion et comme l'avait predit Hamrouche , on a le droit de zieuter mais pas le doit d'acheter.:crazy: éternelle question le kiwi est-elle indispensable pour survivre ? qui en mange ? pas moi Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 bonsoir majolique urant le regne sovietique on isait aux gens de manger le pain noir soit disant qu'il est plus consistant , alors que la nomenclatura du ccpc (comite central u parti sovietique)mangeait u pain blanc et u caviar. j'espere que tu omprendras ça ma jolie. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir majolique urant le regne sovietique on isait aux gens de manger le pain noir soit disant qu'il est plus consistant , alors que la nomenclatura du ccpc (comite central u parti sovietique)mangeait u pain blanc et u caviar. j'espere que tu omprendras ça ma jolie. Bonjour Clairvoyant Mais je t'ai compris dans ce post et dans l'autre. Et j'approuve. Bessah, ans samit rouhi Majolique, je ne suis même pas ma propre jolie :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir Saha Ftourkoum J'ai fait une ballade dans un marché d'algerie;tout est disponible en cette saison -dattes -melons -pasteques ' tres gros meme* -raisins -bananes -pommes -ananas -kiwis -tomates -pomme de terre -salades ............. seulement les prix des fruits sont eleves. pour les viandes rouges , c'est la terreur ' 1300 da/kg* Le poulet lui aussi est cher. Concllusion et comme l'avait predit Hamrouche , on a le droit de zieuter mais pas le doit d'acheter.:crazy: Je pense que c'est un semblant d'abondance, car rare sont les acheteurs ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il est à combien le poulet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il est à combien le poulet ? Ils ont été augmenté,36.000 DA mensuel.Par contre je ne sais pas si c'est net ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Fallait leur obsturer le ventre s'il ne veulent provoquer un été 3abouttik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il ne faut pas cacher que nous sommes des gaspieurs !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ils ont été augmenté,36.000 DA mensuel.Par contre je ne sais pas si c'est net ou pas. Hein ? Je demande le prix du kilo de poulet :mdr: Quoique ça ne m'étonnerait même plus que la nouvelle trouvaille pour gaspiller encore plus de fric soit d'engager des poulets et de les augmenter :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonsoir Saha Ftourkoum J'ai fait une ballade dans un marché d'algerie;tout est disponible en cette saison -dattes -melons -pasteques ' tres gros meme* -raisins -bananes -pommes -ananas -kiwis -tomates -pomme de terre -salades ............. seulement les prix des fruits sont eleves. pour les viandes rouges , c'est la terreur ' 1300 da/kg* Le poulet lui aussi est cher. Concllusion et comme l'avait predit Hamrouche , on a le droit de zieuter mais pas le doit d'acheter.:crazy: Les gens se bousculent quand-même pour acheter la viande à 1300 DA/Kg :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hein ? Je demande le prix du kilo de poulet :mdr: Quoique ça ne m'étonnerait même plus que la nouvelle trouvaille pour gaspiller encore plus de fric soit d'engager des poulets et de les augmenter :D Au kilo ?ben tu divises...c'est selon!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Les gens se bousculent quand-même pour acheter la viande à 1300 DA/Kg :mdr::mdr: et ne se gênent pas pour jeter la nourriture :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Au kilo ?ben tu divises...c'est selon!!! Mais un poulet moyen ça coûte combien environ, 800 900 1000 + ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 et ne se gênent pas pour jeter la nourriture :chut: Tout à fait ... Parfois il y en a qui jettent plus qu'ils ne consomment !!!! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mais un poulet moyen ça coûte combien environ, 800 900 1000 + ? Entre 750 et 1000 (ça dépend de ce que tu veux dire par poulet moyen :crazy::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mais un poulet moyen ça coûte combien environ, 800 900 1000 + ? environ 500 da le poulet. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 environ 500 da le poulet. Heuuuuuuuu :mdr::mdr: 500 Dinars le "petit" poulet moyen c'était l'an dernier :04: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 "Les gens se bousculent quand-même pour acheter la viande à 1300 DA/Kg" je regrette ya ladoz , tu es en train de generaliser et c'est faux et c'est pas serieux de ta part. ne se bousculent que les gens qui ont du fric des banques. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 "Les gens se bousculent quand-même pour acheter la viande à 1300 DA/Kg" je regrette ya ladoz , tu es en train de generaliser et c'est faux et c'est pas serieux de ta part. ne se bousculent que les gens qui ont du fric des banques. Mr Ladoz ne dit que ce qu'il constate de ses propres yeux :crazy::crazy: PS: En général , ceux qui ont du fric ne le gardent pas dans les banques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts