Guest jazairia Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 [YOUTUBE]xYzWugw7l8s&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Merci du partage Djaz.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Merci du partage Djaz.. Allez! renvoies la balle Amigo...:04: Un 'ti résumé p't-être!!!.. :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Allez! renvoies la balle Amigo...:04: Un 'ti résumé p't-être!!!.. :p j'ai pas encore vu AmiGo :p Mais comme je me posais la question il y a quelques jours, la tâche m'a été facilitée :04: En gros, je pense que la foi..donne du repos au foie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 j'ai pas encore vu AmiGo :p Mais comme je me posais la question il y a quelques jours, la tâche m'a été facilitée :04: En gros, je pense que la foi..donne du repos au foie :D :music_whistling:Joli jeu de mot mon caporal Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :music_whistling:Joli jeu de mot mon caporal Merci Djaz :o C'est Egomis qui m'inspire .... et tes topics avec :p Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je viens de mater ce que tu nous as proposé jazairia,sacré doc ! Pour nous les musulmans,1 mois de ramadan c'est suffisant pour se désintoxiquer, jeûner du lever au coucher du soleil c'est pas mal pendant 30 jours,la seule chose qui peut nuire aux bénéfices du jeune,c'est la mal bouffe du soir ... au lieu de faire le tri et de manger que des aliments bio,la majorité d'entre nous mangent des tonnes et des tonnes d'aliments industriels , bourrés d’additifs,de solvants,plastiques etc etc ... en gros,aucun bénéfice tiré du jeûne. -Jus et sodas industriels -gâteaux et sucreries à base de sucre de table,miels nounours pour nous,qui est composé d'additif ... -yaourts,lait,fromage que seul Dieu sait ce qui nous mettent dedans , conservateur et compagnie , ainsi que le lait qui ne contient que le nom "lait" ... -et en plus de ça,les parabenes qu'on retrouve dans les produits cosmétiques ... Alors le pauvre être humain est exposé à pleins de produits dangereux pour sa santé,d'ou le taux élevé de cancer et de maladies chroniques ... et en même temps,un alimentation "bio" ne suffirait pas pour tout le monde ... Fin du hors sujet :D Apres ce mois sacré de ramadan,je commencerai à faire des cures , au moins 48 h de jeûne chaque semaine,ça tente quelqu’un de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts