agdud85 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes. Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre. "Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites." De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans. lien Perso, je comprends pourquoi les moyens-orientaux sont si obsédés par ce genre de mariage, quand vos femmes ont ces gueules, normal que vous rêviez d'autres choses. Vive les femmes algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu fais honte à tes ancêtres kabyles :mad: Un si bel âne :D Bah je lui mettrai un 33 tours sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mdr, tootooss, à force de cotoyer les cochons en est devenu un ....!!!!:ranting2: Tu fais pas la différence entre un âne et un cochon maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 elle ne peut pas l'épouser, ils sont frere et soeur 7mar et 7mara c'est de l'inseste Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 son mari doit lui faire voir de toutes les couleurs pour qu'elle puisse imaginer une telle chose...enfin si elle est mariée! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu fais pas la différence entre un âne et un cochon maintenant :mdr: (les ânes, y a bcp, même à l'"chelle du gouvernement, quant aux cochons, c'est pas de ma faute, comme même, ce que on les voit pas par ici :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 son mari doit lui faire voir de toutes les couleurs pour qu'elle puisse imaginer une telle chose...enfin si elle est mariée! Je te fais un prix si tu l'achètes :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 (les ânes, y a bcp, même à l'"chelle du gouvernement, quant aux cochons, c'est pas de ma faute, comme même, ce que on les voit pas par ici :mdr:;) C'est parce que t'as jamais été dans les montagnes c'est bourré de sangliers :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est parce que t'as jamais été dans les montagnes c'est bourré de sangliers :D mais non les les sangliers sont noble par leur état, en tant que tel, et je les vois au quotidien par contre les cochon y a point comme je dis,,, he amigo, tu vois où je veux en venir?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je te fais un prix si tu l'achètes :rolleyes: :mdr: tu t'es converti dans souk arakik!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu t'es converti dans souk arakik!:rolleyes: c'est comme ça que tu négocies ?? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mais non les les sangliers sont noble par leur état, en tant que tel, et je les vois au quotidien par contre les cochon y a point comme je dis,,, he amigo, tu vois où je veux en venir?;) C'est de la même famille un peu comme les ânes et les 33 tours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c'est comme ça que tu négocies ?? :D pas du tout mais avec sa cervelle un peu dérangée elle pourrait exiger par la suite l'achat de prisonniers russes pour les femme non comblées... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pas du tout mais avec sa cervelle un peu dérangée elle pourrait exiger par la suite l'achat de prisonniers russes pour les femme non comblées... netlaqa'w fel soug dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 èèèèèèèè------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est de la même famille un peu comme les ânes et les 33 tours :D llalla, les 33 tours, ressemblent aux sangliers,,, ça oui, je connais:p me'de, mais! on dit que les cochon, sont civilisés;) est ce vrai?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 netlaqa'w fel soug dans ce cas :mdr: après tout ça et tu veux toujours me la filer! tu manques de masrouf pour le ramadan?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 après tout ça et tu veux toujours me la filer! tu manques de masrouf pour le ramadan?:rolleyes: khlass khouya !.. adi'ha battel :mad: Cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 khlass khouya !.. adi'ha battel :mad: Cadeau :mdr: non tu devrais me payer bach naster 3liha:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 non tu devrais me payer bach naster 3liha:D n'zidlek el drahem !.. adih'a 3'lina bark :mdr: ps: fais gaffe t'3adek b'sseni'ha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 n'zidlek el drahem !.. adih'a 3'lina bark :mdr: ps: fais gaffe t'3adek b'sseni'ha :p mais non elle fait une publicité de dentifrice! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 [YOUTUBE]05r3kWYZlSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mais non elle fait une publicité de dentifrice! :mdr::mdr: sans commentaire.. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes. Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre. "Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites." De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans. lien Après tout; elle est fidele aux principes de l'islam qui autorisent l'esclavage sexuel et l'esclavage tout court. On ne saura pas si ses concitoyennes kowetiennes auront aussi droit à leur convois d'esclaves sexuels. histoire de leur éviter de s'embourber dans des "relations sextuelles interdites" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Après tout; elle est fidele aux principes de l'islam qui autorisent l'esclavage sexuel et l'esclavage tout court. " l'islam, te fait autant de misère? je te conseille de prier satan pour te donner du courage tu en auras besoin!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts