Jump to content

Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l'esclavage sexuel

Recommended Posts

[/color]

Si tu veux pinailler, le dictionnaire dont tu parles englobe TES touareghs et non ceux du Mali et autres,à moins que........

Ami, suis l'esprit de la discussion, c'est probablement plus constructif

Ben les Touaregs Algériens sont Algériens et les Touaregs Maliens sont Maliens après tout :mdr::mdr:

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Les Touaregs sont des berbères nomades pas des bédouins qui habitent la péninsule arabique, sont de langue et de culture arabes et se revendiquent arabe

Bédouins reste néanmoins un terme générique qui englobe les touaregs ,que tu le veuilles ou pas .

Bédouins reste néanmoins un terme générique qui englobe les touaregs ,que tu le veuilles ou pas .

C'est cela oui ça doit être le même terme générique qui a englobé les perses, les byzantins, les andalousiens, les berbères et d'autres dans le terme "arabe" je te le laisse alors :D

Un peu comme le terme générique de "chiffres arabes" qui sont en réalité indiens ;)

C'est cela oui ça doit être le même terme générique qui a englobé les perses, les byzantins, les andalousiens, les berbères et d'autres dans le terme "arabe" je te le laisse alors :D

Un peu comme le terme générique de "chiffres arabes" qui sont en réalité indiens ;)

Ben c'est comme ça .

Les Algériens sont considérés comme des arabes .

Et si ça te plait pas ............... murFrapemurFrapemurFrapemurFrape

Parce que l'histoire a été trafiquée, et ça ne plait pas à 1/4 de la population :D

Qui a trafiqué quoi ? :mdr::mdr:

Y a quand même donc (d'après toi :crazy: ) les 3/4 de la population qui sont satisfaits sur ce point et donc .......

La démocratie a .................tranché :mdr::mdr:

Qui a trafiqué quoi ? :mdr::mdr:

Y a quand même donc (d'après toi :crazy: ) les 3/4 de la population qui sont satisfaits sur ce point et donc .......

La démocratie a .................tranché :mdr::mdr:

Tu sais très bien que c'est en 62 qu'on a décrété que l'Algérie était arabe du jour au lendemain arrête ton ridicule

Guest prenpalatete
[/color]

Si tu veux pinailler, le dictionnaire dont tu parles englobe TES touareghs et non ceux du Mali et autres,à moins que........

Ami, suis l'esprit de la discussion, c'est probablement plus constructif

Justement l'esprit de cette discussion ,pour moi en tous cas,comme dans toutes les autre est de ne pas tomber dans les clichés à deux sous.

Le pronom possessif que tu utilises en dit plus que tout le reste.

Guest prenpalatete
Tu sais très bien que c'est en 62 qu'on a décrété que l'Algérie était arabe du jour au lendemain arrête ton ridicule

c'est justement parce que tu fais cette différence que tu devrais t'interdire de traiter tous les gens du désert avec mépris en "utilisant" ce terme de bédouin de façon injurieuse.

Et dieu sait combien je ne me sens pas arabe!

Guest prenpalatete
pas uniquement dans les montagnes... t'as jamais entendu parler de oued el7allouf (plage de la Wilaya de Temouchent)

Le nom de oued el hallouf a été changé en plage "oued el hillal",plus religieusement correct!!!

c'est justement parce que tu fais cette différence que tu devrais t'interdire de traiter tous les gens du désert avec mépris en "utilisant" ce terme de bédouin de façon injurieuse.

Et dieu sait combien je ne me sens pas arabe!

C'est parce que faut être subtil et fin pour comprendre y a bédouin et bédouin moi ce sont toujours les mêmes que je désigne, mais faut avoir lu Deleuze et son personnage conceptuel pour le comprendre :D

Ah bon ?

Elle était quoi avant?

Française peut-être ?

Ils parlaient quelle langue les Algériens en 1830 ???

Peut-on imposer par décret une identité à un peuple qui n'en veut pas ?

Y avait-il un seul Algérien qui croyait que ses ancêtres étaient des Gaulois lors de la colonisation?

Encore une vision réductrice et caricaturale du bédouin et de la bédouine!!Cette personne en est l'antithèse absolue.

Les bédouins chez nous,comme les touaregs,véhiculent des valeurs autrement plus nobles!

badawi ça veut pas dire "celui de la campagne" en arabe?

Guest prenpalatete
C'est parce que faut être subtil et fin pour comprendre y a bédouin et bédouin moi ce sont toujours les mêmes que je désigne, mais faut avoir lu Deleuze et son personnage conceptuel pour le comprendre :D

En effet tout le monde n'a pas ta culture!faut avoir lu Deleuze pour savoir à quel bédouin sir aynazz fait allusion!!!

Ps-je suppose qu'il faut avoir lu Kant pour prétendre répondre aux autres topics,dont celui du meilleurs kelbellouz!

Guest prenpalatete
badawi ça veut pas dire "celui de la campagne" en arabe?

en tout cas tout ce qui n'est pas citadin,les gens de tous les déserts le sont par définition.

Ben c'est comme ça .

Les Algériens sont considérés comme des arabes .

Et si ça te plait pas ............... murFrapemurFrapemurFrapemurFrape

Tu fais des progrés, ton cas n'est pas désesperé!

tu dis bien : ils sont considerés......comme

Donc fondamentalement ils ne le sont pas, du moins pas tous!!!!

Justement l'esprit de cette discussion ,pour moi en tous cas,comme dans toutes les autre est de ne pas tomber dans les clichés à deux sous.

Le pronom possessif que tu utilises en dit plus que tout le reste.

c'est toi le premier a parler de "NOS" touaregues

Tu fais des progrés, ton cas n'est pas désesperé!

tu dis bien : ils sont considerés......comme

Donc fondamentalement ils ne le sont pas, du moins pas tous!!!!

Mr ADHAR ....

On ne la fait pas à Mr Ladoz celle-là :mdr:

"Ils sont considérés" ça fait partie d'une phrase , d'un paragraphe , d'un commentaire adressé à quelqu'un ..

Ça fait partie d'un tout .

Si tu prends 3 mots sur 10 , tu peux toujours leur faire dire ce que tu veux :crazy:

On ne la fait pas à Mr Ladoz !!!!!

Ah bon ?

Elle était quoi avant?

Française peut-être ?

Ils parlaient quelle langue les Algériens en 1830 ???

Peut-on imposer par décret une identité à un peuple qui n'en veut pas ?

Y avait-il un seul Algérien qui croyait que ses ancêtres étaient des Gaulois lors de la colonisation?

Ils parlaient berbère et darija ils ne se demandaient pas si ils étaient arabes ou pas.

Evidemment qu'on peut imposer une identité la preuve puisque ça marche encore

C'est quoi le rapport ? Tu mélanges tout