aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 En effet tout le monde n'a pas ta culture!faut avoir lu Deleuze pour savoir à quel bédouin sir aynazz fait allusion!!! Ps-je suppose qu'il faut avoir lu Kant pour prétendre répondre aux autres topics,dont celui du meilleurs kelbellouz! Je ne mets pas tout le monde dans le même sac je sais que tu n'es pas habituée à force de lire les bourrins qui divisent le monde en 2 catégories, mais à force de me lire ça rentrera ne t'en fais pas :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mr ADHAR .... On ne la fait pas à Mr Ladoz celle-là :mdr: "Ils sont considérés" ça fait partie d'une phrase , d'un paragraphe , d'un commentaire adressé à quelqu'un .. Ça fait partie d'un tout . Si tu prends 3 mots sur 10 , tu peux toujours leur faire dire ce que tu veux :crazy: On ne la fait pas à Mr Ladoz !!!!! J'ai pris toute la phrase telle quelle tu as dis je cite : Les Algériens sont considérés comme des arabes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ils parlaient berbère et darija ils ne se demandaient pas si ils étaient arabes ou pas. Evidemment qu'on peut imposer une identité la preuve puisque ça marche encore C'est quoi le rapport ? Tu mélanges tout Ils ne se demandaient pas s'ils étaient arabes ou pas ......Encore mieux de ta part !!!:59::thumbup: Et tu sais pourquoi ils ne se le demandaient pas ? Et bien , parce que le mondialo-sionisme n'avait pas encore mis son grain de sel en leur disant qu'ils n'étaient pas arabes mais berbères . Ils ne se le demandaient pas parce qu'ils n'avaient pas de problème identitaire (artificiellement créé par la branche Française du sionisme mondial) . Personne ne peut imposer une identité à un peuple , les Algériens , Sénégalais ... ne sont jamais devenus Français . Les Ghanéens , Nigérians ,Indiens, Égyptiens ....ne sont jamais devenus Anglais . Les Angolais , Cap Verdiens ....ne sont jamais devenus Portugais . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je ne mets pas tout le monde dans le même sac je sais que tu n'es pas habituée à force de lire les bourrins qui divisent le monde en 2 catégories, mais à force de me lire ça rentrera ne t'en fais pas :D Dit-il!!!:roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 J'ai pris toute la phrase tel quelle tu as dis je cite : Les Algériens sont considérés comme des arabes . Si tu ajoutais : Si ça ne te plait pas ...... Ça donnerait toute une dimension subliminale à cet "ils sont considérés" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Si tu ajoutais : Si ça ne te plait pas ...... Ça donnerait toute une dimension subliminale à cet "ils sont considérés" :crazy::crazy: je comprnes qu'ils sont considerés comme .... content ou pas, que ça te plaise ou pas même tarif, je ne vois rien de subliminal là dedans Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ils ne se demandaient pas s'ils étaient arabes ou pas ......Encore mieux de ta part !!!:59::thumbup: Et tu sais pourquoi ils ne se le demandaient pas ? Et bien , parce que le mondialo-sionisme n'avait pas encore mis son grain de sel en leur disant qu'ils n'étaient pas arabes mais berbères . Ils ne se le demandaient pas parce qu'ils n'avaient pas de problème identitaire (artificiellement créé par la branche Française du sionisme mondial) . Personne ne peut imposer une identité à un peuple , les Algériens , Sénégalais ... ne sont jamais devenus Français . Les Ghanéens , Nigérians ,Indiens, Égyptiens ....ne sont jamais devenus Anglais . Les Angolais , Cap Verdiens ....ne sont jamais devenus Portugais . Encore mieux parce qu'ils se sentaient algériens pas les valets du Moyen Orient comme aujourd'hui ou dès qu'un égyptien, un syrien, ou un qatari se met une plume dans le Q y en a tout de suite pour se demander s'il faut pas faire pareil pour paraitre encore plus arabe que les arabes eux mêmes. Arrête avec ton sionisme, lors de la colonisation le sionisme n'existait même pas, et c'est même la France qui avec le décret Crémieux a fait arabiser les patronymes berbères pour s'y retrouver dans l'administration coloniale. Et comme les algériens ... ne sont jamais devenus Arabes :D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Les koweïtiens arrive à chaque fois de repousser les limites de la stupidité e de la débilité. Dieu protège nous d'eux, car il en vas de la survie de l’humanité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Encore mieux parce qu'ils se sentaient algériens pas les valets du Moyen Orient comme aujourd'hui ou dès qu'un égyptien, un syrien, ou un qatari se met une plume dans le Q y en a tout de suite pour se demander s'il faut pas faire pareil pour paraitre encore plus arabe que les arabes eux mêmes. Arrête avec ton sionisme, lors de la colonisation le sionisme n'existait même pas, et c'est même la France qui avec le décret Crémieux a fait arabiser les patronymes berbères pour s'y retrouver dans l'administration coloniale. Et comme les algériens ... ne sont jamais devenus Arabes :D Tu peux nous expliquer en quoi l’Égyptien (Pharaon) ou le Syrien (phénicien/Assyrien ....) seraient aussi , plus ou moins "arabes" que le "Qatari" lui-même aussi, plus ou moins arabe que le Saoudien ..... ???? :mdr::mdr: Ou encore comment les Libanais, Soudanais sont devenus d'un seul coup arabes? Quand on est ignorant comme tu l'es ........On se tait !!!!! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Les koweïtiens arrive à chaque fois de repousser les limites de la stupidité e de la débilité. Dieu protège nous d'eux, car il en vas de la survie de l’humanité. Ils sont tellement stupides qu'ils avaient construit dans les années 70 une autoroute menant à .....nulle part ! :mdr::mdr::mdr: PS: L'anecdote est vraie mais pour la stupidité c'était ............pour rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je comprnes qu'ils sont considerés comme .... content ou pas, que ça te plaise ou pas même tarif, je ne vois rien de subliminal là dedans Mr Ladoz disait "ils sont considérés" et non pas "ils sont" parce que le bonhomme à qui cette intervention était destinée prend toujours pour référence les sources occidentales . Et donc Mr Ladoz lui faisait subliminalement :crazy: comprendre que ses "amis" occidentaux le considéraient lui comme un arabe et qu'il devait assumer ! Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ils sont tellement stupides qu'ils avaient construit dans les années 70 une autoroute menant à .....nulle part ! :mdr::mdr::mdr: PS: L'anecdote est vraie mais pour la stupidité c'était ............pour rigoler :mdr: Il est vraiment stupide de construit une autoroute qui mène nulle part et là je ne rigole pas. :busted_blue::jester: ces koweïtiens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il est vraiment stupide de construit une autoroute qui mène nulle part et là je ne rigole pas. :busted_blue::jester: ces koweïtiens L'autoroute s'arrêtait au milieu du désert :mdr::mdr: Incroyable mais vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu peux nous expliquer en quoi l’Égyptien (Pharaon) ou le Syrien (phénicien/Assyrien ....) seraient aussi , plus ou moins "arabes" que le "Qatari" lui-même aussi, plus ou moins arabe que le Saoudien ..... ???? :mdr::mdr: Ou encore comment les Libanais, Soudanais sont devenus d'un seul coup arabes? Quand on est ignorant comme tu l'es ........On se tait !!!!! :gun_nep: Je m'en tape des égyptiens, des syriens et de toute la bédouinerie du Golfe s'ils se considèrent arabes c'est leur problème pas le mien moi je parle de l'Algérie et du Maghreb. Quand on a rien à dire on vient pas me quoter surtout Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je m'en tape des égyptiens, des syriens et de toute la bédouinerie du Golfe s'ils se considèrent arabes c'est leur problème pas le mien moi je parle de l'Algérie et du Maghreb. Quand on a rien à dire on vient pas me quoter surtout Tu es qui toi ? :mdr::mdr: Tu te permets de parler au nom des Maghrébins qui ne t'ont rien demandé et qui se considèrent majoritairement arabes :chair: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu es qui toi ? :mdr::mdr: Tu te permets de parler au nom des Maghrébins qui ne t'ont rien demandé et qui se considèrent majoritairement arabes :chair: Le futur président en 2014 Je parle au nom de 5000 ans d'histoire que vous avez changé et trafiqué depuis 50 ans, pas étonnant que depuis l'Algérie soit aux mains de larbins Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Encore mieux parce qu'ils se sentaient algériens pas les valets du Moyen Orient comme aujourd'hui ou dès qu'un égyptien, un syrien, ou un qatari se met une plume dans le Q y en a tout de suite pour se demander s'il faut pas faire pareil pour paraitre encore plus arabe que les arabes eux mêmes. Arrête avec ton sionisme, lors de la colonisation le sionisme n'existait même pas, et c'est même la France qui avec le décret Crémeux a fait arabiser les patronymes berbères pour s'y retrouver dans l'administration coloniale. Et comme les algériens ... ne sont jamais devenus Arabes :D Pour information, le sionisme existe depuis le milieu du XIX siècle, donc presque à la même époque que le colonisation de l'Algérie. Je t’invite à revoir l'histoire du sionisme, le décret Crémeux na été créer que pour mieux monter et rabaisser la population magrébine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Pour information, le sionisme existe depuis le milieu du XIX siècle, donc presque à la même époque que le colonisation de l'Algérie. Je t’invite à revoir l'histoire du sionisme, le décret Crémeux na été créer que pour mieux monter et rabaisser la population magrébine. C'est suite aux pogroms de Russie que le sionisme a existé soit après 1880 cherche pas à me la faire à l'envers. Et arabiser son identité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le futur président en 2014 Je parle au nom de 5000 ans d'histoire que vous avez changé et trafiqué depuis 50 ans, pas étonnant que depuis l'Algérie soit aux mains de larbins :mdr::mdr: Même en fraudant massivement tu ne seras jamais élu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :mdr::mdr: Même en fraudant massivement tu ne seras jamais élu Tu peux prier que je ne le sois jamais parce que sinon toi et tes semblables vous prenez vos baluchons et vos 33 tours et fissa retour au Golfe puisque vous vous sentez plus arabes que les vrais arabes eux mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes. Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre. "Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites." De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans. lien mais c'est du n'importe quoi tu m'étonne terbhou saha ftourek ça va bien avec le ramdan Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est pas au Koweit qu'ils avaient ouvert un sex shop "hallal" ou ptêtre au Qatar je sais plus Annexe aux mosquées, il est désormais licite d'ouvrir des bordels halal administré par les imams affectés. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 mais c'est du n'importe quoi tu m'étonne terbhou saha ftourek ça va bien avec le ramdan Sahit As, ça va hamdoullah, saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 il n'est dit nul part dans le coran, que la pratique de l’esclavagisme sexuelle soit permise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 voilà ce que je hais chez les musulmans, qu'ils fassent semblant d'avoir 3 de QI pour justifier une prescription vieille de 100 000 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts