Jump to content

Une Image, Une Video et un commentaire

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

On est tous le résultat de l'union, spermatozoïde-ovule, sinon un spermatozoïde sans ovule il ne fait que vibrer tout seul ! lol :D

p.s: jazairia belle photo ;)

Guest jazairia
On est tous le résultat de l'union, spermatozoïde-ovule, sinon un spermatozoïde sans ovule il ne fait que vibrer tout seul ! lol :D

p.s: jazairia belle photo ;)

oumaah Zihou saha f'tourak

Guest jazairia
اجمل حصان في العالم فى تركيا ومن أصل تركى

قُل سبحان الله الخلاق

120725024237399911.jpg

en dirait de l'or soubhane Allah, Vico saha ftourak

Guest milka
Etes-vous capable de le faire?:D

94081817918110151120605715664500110167n.jpg

..............:mdr: :mdr: hada fort ta3 sah y djaz ........capable b1 sur mieux k'1 Retrait de permis ou bien brossé :D

saha ftourek ya l'hebiba :o

Guest jazairia
..............:mdr: :mdr: hada fort ta3 sah y djaz ........capable b1 sur mieux k'1 Retrait de permis ou bien brossé :D

saha ftourek ya l'hebiba :o

Allah isalmek ou enti thani saha ftourak , enti kamikaz ma enkhafche e3like chicoula qui a di beli echicoula edhoube ,

Guest milka
Allah isalmek ou enti thani saha ftourak , enti kamikaz ma enkhafche e3like chicoula qui a di beli echicoula edhoube ,

.........yaachek ...ihe yelikleha ghir li yozdem directe :mdr:.......hadi chioucla madoubeche facilement :D

Guest Ziha-Dz

Une image ==) un commentaire sur des commentaires !!

Voici une image de l'EN de volley femme, lors de leur match hier à Londre :

319308_10151171687563793_1008982536_n.jpg

La photo est celle de la page facebook : https://www.facebook.com/elkhedra

Sur la photo on vois deux femmes en tenu de sport, chacune de son côté essaye de faire son mieux ! l' Algérienne à loupé le ballon, et l'autre on a l'impression qu'elle le manipule via un pouvoir lol

Brefff..... c'est pas de ça que je voulais parlé, mais plutôt des commentaires des fans de cette pages en dessus de cette photo, plus de 100 commentaires rien avoir avec les encouragements de l'équipe, rien avoir avec le sport ou le score, 100 commentaires de fans qui débattent un sujet à deux balles, en l’occurrence la tenue de l'Algérienne dans ce moi de Ramadan, si c'est hram ou non ... hchouma, honte, pas de pudeur en ce moi .... ect !!

Voici un exemple:

Parole d'un macho :

ma yehochmouch des tenue pareille hatine rwahem gwer !!!!!! la hawla wala kowata ila billeh j honte a leur places

Paroles d'un moralisateur professionnel ! -__- "

te plains pas apres que les hommes ne vous voit comme des morceaux de viandes pret a etre consommer, l'islam vous a elever en statut, mais vous le rejetez...ne vous plaignez pas apres d'etre vu comme un objet bon a etre consommer ou a faire vendre...l'homme utilise la galanterie pour vous donner l'illusion du respect mais au final, il arrive a son but...yakhi 3a9lia ta3 zouj dorou yakhi

Encore une fois : " Si seulement les Algériens étaient moins frustrés et plus éduqués " !! -__- "

Voila c'était mon coup de gueule !! :s !

Guest momo18
Voici une image de l'EN de volley femme, lors de leur match hier à Londre :

319308_10151171687563793_1008982536_n.jpg

La photo est celle de la page facebook : https://www.facebook.com/elkhedra

Sur la photo on vois deux femmes en tenu de sport, chacune de son côté essaye de faire son mieux ! l' Algérienne à loupé le ballon, et l'autre on a l'impression qu'elle le manipule via un pouvoir lol

Brefff..... c'est pas de ça que je voulais parlé, mais plutôt des commentaires des fans de cette pages en dessus de cette photo, plus de 100 commentaires rien avoir avec les encouragements de l'équipe, rien avoir avec le sport ou le score, 100 commentaires de fans qui débattent un sujet à deux balles, en l’occurrence la tenue de l'Algérienne dans ce moi de Ramadan, si c'est hram ou non ... hchouma, honte, pas de pudeur en ce moi .... ect !!

Voici un exemple:

Parole d'un macho :

Paroles d'un moralisateur professionnel ! -__- "

Encore une fois : " Si seulement les Algériens étaient moins frustrés et plus éduqués " !! -__- "

Voila c'était mon coup de gueule !! :s !

franchement, ils veulent quoi, qu'elles aillent jouer avec une armures ou une burka, c'est du n'importe quoi, plus on avance et plus on régresse :mad:

Guest jazairia

Du jamais vuuuuuuuuuuuuu:chut: Une libanaise a mit très mal a l'aise tous les pèlerins au hadje en s'habillant comme les hommes en "Ihram" une panique générale du jamais vu dans les lieux saint elle a etè arrêté

912330251899254498528002197348954818n.jpg

• 3 weeks later...
Guest grandhomme
C'est le maillot qui a fait hala dans nos plages cet etè ; un maillot deux pièces très décent wache raykoume les filles?

9731865497304461984187350761264701952n.jpg

anormal et je sais ce ke je dis c'est ps musulman du tout

ca attire bcp d'ennui pck ca rend excitante la personne qui le porte