Minautoro 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :confused::confused::confused:t'es sérieuse cléo?t'es sûre que c'est pas mounir qui a piraté ton compte? Ils vivent de ça tu sais.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mira l'islam traverse tous les temps et est applicable sur tous les temps , il ne suit pas la mode :confused: les athlètes ne voyagent pas a dos de chameau ke je sache :D Mais le coran ou le prophète n'ont pas précisé. sur le dos de chameaux ou par l'avion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :confused::confused::confused:t'es sérieuse cléo?t'es sûre que c'est pas mounir qui a piraté ton compte? Ils vivent de ça tu sais.....:confused: ............... سيأتي على الناس سنوات خدّعات، يُصَدق فيها الكاذب ويُكذَّب فيها الصادق، ويُؤتمن فيها الخائن ويُخوَّن فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة، قيل وما الرويبضة يا رسول الله ؟ .. قال: «الرجل التافه يتكلم في أمر العامة . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ............... سيأتي على الناس سنوات خدّعات، يُصَدق فيها الكاذب ويُكذَّب فيها الصادق، ويُؤتمن فيها الخائن ويُخوَّن فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة، قيل وما الرويبضة يا رسول الله ؟ .. قال: «الرجل التافه يتكلم في أمر العامة . Soubahana allah, ça s'applique exactement sur toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Soubahana allah, ça s'applique exactement sur toi:o continu d'aboyer mira vient le jour ou tu te posera les bonnes questions pourvu que ca ne soi pas deja trop tard .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 continu d'aboyer mira vient le jour ou tu te posera les bonnes questions pourvu que ca ne soi pas deja trop tard .. C'est pas gentil ce que tu dis mon minou:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est pas gentil ce que tu dis mon minou:o Fais gaffe l'ouléma des bacs à sable a économisé pour commander une fatwa spécialement pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 continu d'aboyer mira vient le jour ou tu te posera les bonnes questions pourvu que ca ne soi pas deja trop tard .. - C'est digne d'un perfect muslim :rolleyes:, dire ça à une femme mariée. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Fais gaffe l'ouléma des bacs à sable a économisé pour commander une fatwa spécialement pour toi :D J'attends de voir ça, peut être qu'il réussira à m'illuminer:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - C'est digne d'un perfect muslim :rolleyes:, dire ça à une femme mariée. Maalich, comme je suis gentille, je mets ça sur le compte du siyam et je lui pardonne ce péché:o Tu as vu comme je suis gentille:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - C'est digne d'un perfect muslim :rolleyes:, dire ça à une femme mariée. .............. raison de plus . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 .............. raison de plus . minou ya minou, estaghfer moulak, wechbik?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Fais gaffe l'ouléma des bacs à sable a économisé pour commander une fatwa spécialement pour toi :D ........... change de disque aynaz a défaut " d'innover " tu peux toujours la fermer ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ........... change de disque aynaz a défaut " d'innover " tu peux toujours la fermer ! :D Moi à ta place au lieu de ne rien glander je m'engagerai chez les Saoud en tant que consultant en sciences islamiques spécial wahabbite / fatwas sur youtube contre l'Occident, les femmes, les homos, les kouffars chrétiens et juifs, toussa toussa quoi :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ça lui fait plaisir à l'athlète de rattraper les jours de jeûne ? Mais où est 'el nya" de la personne dans tout ça ? S'il a l'intention de rembourser sa dette ce n'est pas pour faire plaisir à Adidas ou à Puma ? Beaucoup gagnent leur vie autrement que par le sport, donc c'est plus facile pour eux d'imaginer la facilité de sacrifier une carrière, des années d'entraînement derrière pour arriver au haut niveau et représenter dignement le pays (enfin, ils essaient de le représenter dignement :D) ! Quelqu'un qui travaille dans des pipelines à Hassi R'mel sous 55° à l'ombre + chaleur des machines de soudure, pour gagner son pain doit jeûner impérativement lors des pics de travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi à ta place au lieu de ne rien glander je m'engagerai chez les Saoud en tant que consultant en sciences islamiques spécial wahabbite / fatwas sur youtube contre l'Occident, les femmes, les homos, les kouffars chrétiens et juifs, toussa toussa quoi :D ........... on dirait que même ton cerveau jeune ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Il n'y a que le bigaro à avoir rapporté l'info? Il n' yaurait pas un journal plus sérieux? Genre chasse et peche, scouts magazine, Le tricot pour les nuls, etc?..tout sauf le bigaro. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ça lui fait plaisir à l'athlète de rattraper les jours de jeûne ? Mais où est 'el nya" de la personne dans tout ça ? S'il a l'intention de rembourser sa dette ce n'est pas pour faire plaisir à Adidas ou à Puma ? Beaucoup gagnent leur vie autrement que par le sport, donc c'est plus facile pour eux d'imaginer la facilité de sacrifier une carrière, des années d'entraînement derrière pour arriver au haut niveau et représenter dignement le pays (enfin, ils essaient de le représenter dignement :D) ! Quelqu'un qui travaille dans des pipelines à Hassi R'mel sous 55° à l'ombre + chaleur des machines de soudure, pour gagner son pain doit jeûner impérativement lors des pics de travail ? C'est pas cité dans le coran, donc oui il doit jeuner jusqu'à ce que mort s'en suive:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mounir avant hier j'ai bouffé le ramadan parce que j'avais des contraintes professionnelles et je vais le refaire au moins 2 fois la pendant cette semaine. Je vais aller en enfer meme après avoir récupéré ces jours de jeûne? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 --------------------- Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Pratiquer une religion n'empêche pas d'avoir du bon sens. Et lorsqu'on manque de bon sens, on devient des robots. Des robots pratiquants. Et les robots ne sont pas admis au paradis :o C'est en pratiquant la religion qu'on aille un bon sens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Pratiquer une religion n'empêche pas d'avoir du bon sens. Et lorsqu'on manque de bon sens, on devient des robots. Des robots pratiquants. Et les robots ne sont pas admis au paradis :o Et avec quoi on va faire des cakes au chocolat au paradis s'il n'ya pas de robots pour mélanger ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mr Ladoz se demande comment ces pseudo-Ulémas vont faire face au bon dieu lors du jugement dernier ???? Comment osent-ils invoquer le "voyage" pour justifier leurs fetwas surement vendues chèrement à leurs "patrons" alors que ces athlètes seront sur place depuis pas mal de temps sans oublier de dire que voyager par avion c'est un peu différent que voyager sur dos de chameau :mdr::mdr: Honte à ces mercenaires de la fetwa ! Les athlètes sont devant un choix difficile et ils doivent l'assumer c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mr Ladoz se demande comment ces pseudo-Ulémas vont faire face au bon dieu lors du jugement dernier ???? Comment osent-ils invoquer le "voyage" pour justifier leurs fetwas surement vendues chèrement à leurs "patrons" alors que ces athlètes seront sur place depuis pas mal de temps sans oublier de dire que voyager par avion c'est un peu différent que voyager sur dos de chameau :mdr::mdr: Honte à ces mercenaires de la fetwa ! Les athlètes sont devant un choix difficile et ils doivent l'assumer c'est tout ! Les sionistes Mr Ladoz, les sionistes:eek: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mr Ladoz se demande comment ces pseudo-Ulémas vont faire face au bon dieu lors du jugement dernier ???? Comment osent-ils invoquer le "voyage" pour justifier leurs fetwas surement vendues chèrement à leurs "patrons" alors que ces athlètes seront sur place depuis pas mal de temps sans oublier de dire que voyager par avion c'est un peu différent que voyager sur dos de chameau :mdr::mdr: Honte à ces mercenaires de la fetwa ! Les athlètes sont devant un choix difficile et ils doivent l'assumer c'est tout ! Le voyage est un bon exemple pour expliquer qu'il y a une usure physique, (similitude de la raison de dispense) pas que les athlètes sont dispensés de jeûner à cause de leur petit voyage! C'est évident pourtant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts