Jump to content

excellente caméra cachée

Recommended Posts

me-de, meme c'est une blague c'est ecœurant comme meme;;;

Le projet talmudique on le connait, dresser les nations les unes contre les autres, c'est le rav ron chaya qui l'a dit,,,tien, j'ai lu ce commentaire, en bas de ce vidéo, j'ai pensé peut etre il interesse FA

me-de, meme c'est une blague c'est ecœurant comme meme;;;

Le projet talmudique on le connait, dresser les nations les unes contre les autres, c'est le rav ron chaya qui l'a dit,,,tien, j'ai lu ce commentaire, en bas de ce vidéo, j'ai pensé peut etre il interesse FA

t'as rien compris, tu es nul... au lieu de copier-coller une partie d'un commentaire que tu as bien choisi et sorti de son contexte, tu aurais dû visionner la vidéo jusqu'à la fin...

Moralité : il y a des bons et des mauvais partout : 13 personnes ont soutenu la femme voilée, seulement 6 contre et 22 n'ont rien dit ni rien fait...

t'as rien compris, tu es nul... au lieu copier-coller une partie d'un commentaire que tu as bien choisi et sorti de son contexte, tu aurais dû visionner la vidéo jusqu'à la fin...

Moralité : il y a des bons et des mauvais partout : 13 personnes ont soutenu la femme voilée, seulement 6 contre et 22 n'ont rien dit ni rien fait...

le nul c'est celui qui se moque de croyance des autres et se réjouit bêtement tout comme tu es, aya tsss et pffff tit c-o:gun_bandana:

le nul c'est celui qui se moque de croyance des autres et se réjouit bêtement tout comme tu es, aya tsss et pffff tit c-o:gun_bandana:

Quoi ??? encore un sorti d'un asile d'aliéné!!! montre-moi où je me suis moqué des croyances des autres et me réjouit bêtement...

Cette vidéo (si tu l'avais vu) montre tout simplement qu'il y a eu 13 personnes qui ont supporté la femme voilée et 6 personnes qui n'aiment pas les musulmans... c'est tout... rien à voir avec tes préjugés...

Quoi ??? encore un sorti d'un asile d'aliéné!!! montre-moi où je me suis moqué des croyances des autres et me réjouit bêtement...

Cette vidéo (si tu l'avais vu) montre tout simplement qu'il y a eu 13 personnes qui ont supporté la femme voilée et 6 personnes qui n'aiment pas les musulmans... c'est tout... rien à voir avec tes préjugés...

Alors, tout ce que tu sais faire c’est de compter les personnes pour au contre ,,, mais leur commentaire échappe à ta générosités mal placée, walla pour quoi je te ai fait cette remarque aya il te manque bcp de reflexe:rolleyes:

Alors, tout ce que tu sais faire c’est de compter les personnes pour au contre ,,, mais leur commentaire échappe à ta générosités mal placée, walla pour quoi je te ai fait cette remarque aya il te manque bcp de reflexe:rolleyes:

J'attends que tu me montres où je me suis moqué des croyances des autres et me réjouit bêtement...

c'est simple, revois ta vidéo et fais-toi un résumé bien détaillé et tu sauras de quoi je parle hein!:rolleyes:

Ah non, tu as dit que je me suis moqué des croyances des autres... jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas dans cette vidéo...

peut être, ta raison, mais compte pas trop sur moi pour te faire savoir en quoi y a moquerie de cette pauvre dame et de l'islam en général, :rolleyes:

c'est ta vision des choses, d'autres ont dit :

- Salam, belle traduction de notre frère Saïd, qu'Allah le protège !

- vidéo propagande pro-islamiste ,

- Comment ça m'a fait chaud au coeur de voir ces gens si courageux prendre sa défense, bravo!

Ce que j'ai retenu moi c'est qu'il y a des bons et des mauvais partout...

c'est ta vision des choses, d'autres ont dit :

- Salam, belle traduction de notre frère Saïd, qu'Allah le protège !

- vidéo propagande pro-islamiste ,

- Comment ça m'a fait chaud au coeur de voir ces gens si courageux prendre sa défense, bravo!

Ce que j'ai retenu moi c'est qu'il y a des bons et des mauvais partout...

- oui, que Dieu lui donne la force de faire vouloir du juste!

-mais là, y a rien de pro,,, c e que ils veulent faire croire qu'on est pour la cause mais le dessous est tellement sale qu'il faut bien analyser pour dessiller leur ignoble intentions,

-oui, y a des bons partout

Excellente Caméra cachée : Réactions des Gens face au Voile et à l'Islam - YouTube

à regarder jusqu'à la fin (vous pouvez sauter éventuellement)

NB : si vous la connaissez, je la supprime...

L'individualisme americain, n'est pas a démontrer !

ça, c'est les conséquences d'un certain 11 septembre!

hé oui, certains pensaient rendre service à l'islam

et les musulmans, en agissant ainsi!

les résultats sont là!

Bref, ce qui est reproché à cette vidéo (et moi à priori), c'est tout simplement le fait qu'elle ait "mis en scène" un femme voilée ... et pourtant dans ma famille, la majorité des femmes (sœurs, cousines, nièces) sont voilées

Moi qui pensait qu'elle plairait à tout le monde... sniff...

Bref, ce qui est reproché à cette vidéo (et moi à priori), c'est tout simplement le fait qu'elle ait "mis en scène" un femme voilée ... et pourtant dans ma famille, la majorité des femmes (sœurs, cousines, nièces) sont voilées

Moi qui pensait qu'elle plairait à tout le monde... sniff...

faut croire que non l'ami, revois le sujet plus sérieusement et on commentera :p

faut croire que non l'ami, revois le sujet plus sérieusement et on commentera :p

Évidemment, j'ai été naïf de penser cela... chacun l'analysera à sa façon...

D'autres vont dire que j'ai été naïf de ne pas m'être aperçu qu'il s'agissait d'un complot contre l'Islam...

il n'existe pas plus d'individualisme américain que d'individualisme algérien...ou alors il existe pour les deux...

Guest Ziha-Dz
merci pour le partage, certains individus ont vraiment des comportements choquants

Nazoo, ça t'arrive de subir se genre de comportements discriminatoires là ou tu es ? :confused:

Guest NAZOO
Nazoo, ça t'arrive de subir se genre de comportements discriminatoires là ou tu es ? :confused:

oui ça m'arrive malheureusement pas comme ça dans les commerces mais dans d'autres situations

Guest Lyndz

Vidéo très émouvante, je l'avais déja visualisé auparavant!

oui ça m'arrive malheureusement pas comme ça dans les commerces mais dans d'autres situations

:(

Tu dois être forte Nazoo et rester toi même et ne pas t'affecter par des comportements blessants.

Guest NAZOO
Vidéo très émouvante, je l'avais déja visualisé auparavant!

:(

Tu dois être forte Nazoo et rester toi même et ne pas t'affecter par des comportements blessants.

oh t'inquiète pas je commence à m'y habituer;certains comportements me font sourire(je vois a quel point les gens sont débiles) , et d'autres comportements me laisse sans voix

Guest Lyndz
oh t'inquiète pas je commence à m'y habituer;certains comportements me font sourire(je vois a quel point les gens sont débiles) , et d'autres comportements me laisse sans voix

:)...........................