Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est le ramadan et elgossra etwila , et si on découvre les Faistes qu'on n'a pas vu; car il ya eu un autre topic spécial photos sauf que certain n'ont pas voulu montrer leurs tète aya chouia courage montrez vous :40: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Aya jazairia a toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Aya jazairia a toi l'honneur :D Je m’étais déjà montrée mais je le fais si tu le fais chantage :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Après vous :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 vas'y Jazairia on te suit;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Jazairia fais le stp sans chantage , donne l'exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Jazairia fais le stp sans chantage , donne l'exemple Voila 3andi elcourage et toi? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Voila 3andi elcourage et toi? yow t'es mignon moi qui croyé que t'avais 70 ans tu est celibataire ? Alller a qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 chbeba rabi yb'rk Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Voila 3andi elcourage et toi? Allah i'barek 3'lik ya Djaz :o ps: moi, tu m'as déjà vu..tu m'as même dit que j'étais plus beau qu'Elvis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 yow t'es mignon moi qui croyé que t'avais 70 ans tu est celibataire ? Alller a qui le tour ? ya hawji 70ans ? C'est ce que tu as pu en déduire d’après mes écrits:book: plus vielle que pmat Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ya hawji 70ans ? C'est ce que tu as pu en déduire d’après mes écrits:book: plus vielle que pmat Je ne t'es lu que rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Allah i'barek 3'lik ya Djaz :o ps: moi, tu m'as déjà vu..tu m'as même dit que j'étais plus beau qu'Elvis :p Ouiiiii je m rappelle t'avais un avatar d'Elvis oui tu es tres mignon je me rappelle presque toute les filles avaient craquèes pour toi et il ya d quoi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je ne t'es lu que rarement Alors comment tu as eu cette déduction? J'en ai que 37ans Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Alors comment tu as eu cette déduction? J'en ai que 37ans Comme ça ma tete me la dis :D 37 ans lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Comme ça ma tete me la dis :D 37 ans lahibarek Et ta photo elle vient ou raha ettibe?:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et ta photo elle vient ou raha ettibe?:D douk chwya nab3athalek par MP Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ouiiiii je m rappelle t'avais un avatar d'Elvis oui tu es tres mignon je me rappelle presque toute les filles avaient craquèes pour toi et il ya d quoi;) arrête.. tu va me faire rougir :o toi aussi, t'es classe .. tu ressembles à Carolyn Jones ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est le ramadan et elgossra etwila , et si on découvre les Faistes qu'on n'a pas vu; car il ya eu un autre topic spécial photos sauf que certain n'ont pas voulu montrer leurs tète aya chouia courage montrez vous :40: toujour aussi jolie :o j ai pas oublie ton visage a dire que sur ton ancien topic moi est capo en a passe de super moment :clap: oupps bonsoir saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 toujour aussi jolie :o j ai pas oublie ton visage a dire que sur ton ancien topic moi est capo en a passe de super moment :clap: oupps bonsoir saha ftourek Allah issalmek Vympel , ya3tique saha Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 toujour aussi jolie :o j ai pas oublie ton visage a dire que sur ton ancien topic moi est capo en a passe de super moment :clap: oupps bonsoir saha ftourek rahou d'ja el voyou :music_whistling: salut James.. 3andek el 6ème sens toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ouiiiii je m rappelle t'avais un avatar d'Elvis oui tu es tres mignon je me rappelle presque toute les filles avaient craquèes pour toi et il ya d quoi;) Pas moi en tout les cas ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 si si moi j'etais dans le lot :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 rahou d'ja el voyou :music_whistling: salut James.. 3andek el 6ème sens toi :mdr: :mdr::mdr: little bastard bonsoir elvis peut etre je les le 6 eme sens :04: alors koi de 9 pour les tof Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pas moi en tout les cas ! :music_whistling: Wallah ghire echbab notre caporal si j’étais pas mariée loukane demanditou fi ezouaje malgrè esghire e3liya , il est craquant elhake ta3 Rabbi Allah ibarek alih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts