Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pour quoi cette expression se dit au filles seulement ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est le ramadan les filles ne vont jamais se montrer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est le ramadan les filles ne vont jamais se montrer:D Ay wellah The queen, bditouna " c'est ramadan, fait pas ceci, fait pas cela " !!!! O_o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ay wellah The queen, bditouna " c'est ramadan, fait pas ceci, fait pas cela " !!!! O_o je sais que les filles ne sortent jamais démaquillées:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pour quoi cette expression se dit au filles seulement ? :chut: yekhi le bal s'ouvre par les princesses :rolleyes: A+ princesse :p............ et attends que je revienne madabik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je sais que les filles ne sortent jamais démaquillées:p Moi si :D Mais je met des lunettes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 yekhi le bal s'ouvre par les princesses :rolleyes: A+ princesse :p............ et attends que je revienne madabik :04: Trouhe tesselli tarawihe ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Trouhe tesselli tarawihe ?? :rolleyes: lala.. El 3icha bark :o 3andi el rhumatisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 lala.. El 3icha bark :o 3andi el rhumatisme :mdr: je suis pliée :mdr: yawakhdi ch7ale fi 3oumrek ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 yekhi le bal s'ouvre par les princesses :rolleyes: A+ princesse :p............ et attends que je revienne madabik :04: je cède la mission à toi:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Moi si :D Mais je met des lunettes ! :mdr: et tu ne mets pas du make up sous tes lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 et tu ne mets pas du make up sous tes lunettes:D Je voulais te dire que les jours ou je met rien, je préfère mettre des lunettes de soleil, histoire de caché les cernes ! Sinon mon make up quotidien, c'est anticernes, crayon , mascara et écran total en été ..... et miiiindake fard a paupière léger et blush ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir tout le monde pour le moment pas de photos ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir tout le monde pour le moment pas de photos ici:D Tiens Djam, je me souviens que le jours ou je me suis montré tu allais faire la même chose toi aussi..... alors vas y c'est l'ocaz ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Je voulais te dire que les jours ou je met rien, je préfère mettre des lunettes de soleil, histoire de caché les cernes ! Sinon mon make up quotidien, c'est anticernes, crayon , mascara et écran total en été ..... et miiiindake fard a paupière léger et blush ! vraie observatrice:mdr: moi je mets pas du fard à paupières,je trace pas bcp mes yeux juste mascara je laisse place à mes lèvres, je mets une couleur rouge sang:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir tout le monde pour le moment pas de photos ici:D curieux vas:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 vraie observatrice:mdr: moi je mets pas du fard à paupières,je trace pas bcp mes yeux juste mascara je laisse place à mes lèvres, je mets une couleur rouge sang:D lol bah moi pas de rouge a lèvre généralement , juste le beurre cacao en hiver ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tiens Djam, je me souviens que le jours ou je me suis montré tu allais faire la même chose toi aussi..... alors vas y c'est l'ocaz ;) je suis en avatar:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 curieux vas:chair: curieux de te voir par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je suis en avatar:D ahhhh je te vois je te vois :D Allah eybarek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mad: machaft 7ada wa7ed :mad: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 lol bah moi pas de rouge a lèvre généralement , juste le beurre cacao en hiver ;) essaye le rouge à lèvre c'est attirant:mdr: enfin on a vu une tête:mdr: jimou tu es beau gosse allah ybark Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ahhhh je te vois je te vois :D Allah eybarek :p comme ca il y'a pas moi qui t vu:D merci ziha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 essaye le rouge à lèvre c'est attirant:mdr: enfin on a vu une tête:mdr: jimou tu es beau gosse allah ybark merci the queen ,il me reste a te voir moi:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 merci the queen ,il me reste a te voir moi:D moi je m'aime pas sur les tofs je m'aime plus sur mon miroir:D un jour quand je déciderai de le faire je vais poster;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts